ARRAY(0xa4cd5714)

Profil de Auguin Pascal > Commentaires

Contenu rédigé par Auguin Pascal

Auguin Pascal (Etaules, FRANCE)

Page : 1 | 2
Renaissance d'un champion [Blu-ray]
Renaissance d'un champion [Blu-ray]
DVD ~ Samuel L. Jackson

4.0 étoiles sur 5 Bon divertissement !!!, 11 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Renaissance d'un champion [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film est inspiré d'une histoire vrai... qui à la base n'est qu'un bobard énorme !!! Josh Hartnett Morgan Freeman et Katrin Moriss y sont excellent !!! Très bon film et en HD il est excellent !! C'est sur le film na pas fait explosé le box Office mais c'est un film honnête !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 9, 2011 9:38 PM CET

Coffret Trilogie Spider-man  [Blu-ray]
Coffret Trilogie Spider-man [Blu-ray]
DVD ~ Tobey Maguire

4.0 étoiles sur 5 Exellent !!!, 11 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Trilogie Spider-man [Blu-ray] (Blu-ray)
Coffret Blu ray excellent !!! Prix abordable !!! Et de plus regarder la trilogie Spiderman zen HD est un moment de pure bonheur !!! A ne rater sous aucun prétexte !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 23, 2011 3:49 PM MEST

The Experiment [Blu-ray]
The Experiment [Blu-ray]
DVD ~ Adrien Brody
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 Trés bon film !!!!, 10 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Experiment [Blu-ray] (Blu-ray)
The Experiment est inspiré de fait réel qui se sont produit en 1971, mis a part cette anecdote ce film est à avoir en dvd ou blu ray, ne serais ce que pour l'histoire qui est crédible à 100 pour 100 et également pour le talent des acteurs qui se donnent à fond dans leur personnage !!
Je ne regrette absolument pas d'avoir fait cet achat, bien au contraire et Paul T. Sheuring le réalisateur s'est une nouvelle fois surpassé en nous transportant une nouvelle fois dans le monde carcérale car celui ci nous a fait connaitre la série la plus populaire de ces dernières années... Prison Break !!

Midnight Meat Train [Blu-ray]
Midnight Meat Train [Blu-ray]
DVD ~ Bradley Cooper

4.0 étoiles sur 5 Bon film d'horreur ...., 9 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midnight Meat Train [Blu-ray] (Blu-ray)
Midnight Meat Train s'avère plutôt efficace dans l'ensemble. Il s'agit d'un film sans grandes prétentions, qui évite de faire dans la dentelle et qui se concentre à livrer l'essentiel au lieu de tenter de réinventer le genre ou d'en déjouer les conventions. Malgré ses quelques défauts, Midnight Meat Train possède l'esprit des bons films d'horreur des années 80 et 90. Un pas dans la bonne direction pour l'industrie du film d'horreur à gros budget. Sans déconner, un film qu'il faut avoir dans sa dvdthéque ou blu-ray théque... comme vous voulez !!!

17 ans encore [Blu-ray]
17 ans encore [Blu-ray]
DVD ~ Zac Efron
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Bonne petite comédie !!!, 6 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 17 ans encore [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai passé un bon moment a voir se film avec des potes et franchement nous avons bien rit pendant 1h30 de film .... Revenir a 17 ans n'est il pas le rêve de tout le monde ?! En tout cas nous avons passé un bon moment !!! Un bon petit film !!! Je le recommande sincèrement !

Le Secret de Charlie [Blu-ray]
Le Secret de Charlie [Blu-ray]
DVD ~ Zac Efron

5.0 étoiles sur 5 Trés beau film !!, 3 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret de Charlie [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne suis pas très film larmoyant mais je dois avouer que celui ci ma fait tiré quelque larmes !! L'histoire est très bien mené un jeune qui à la mort de sont frère lui a fait une promesse est que depuis le décès de celui ci il voit sont fantôme !!! Zac Efron nous fait oublier son rôle de chanteur acteur de la série High School Musical et je dois avouer que le rôle de Charlie St Cloud lui va très bien !!! Test réussie pour cet acteur qui se révélera être une étoile montante du cinéma américain !!!! Amoins que je ne m'annonce trop vite ... mais il s'en donne les moyens !!

Philips BDP2700 Lecteur DVD Blu-ray HDMI DivX USB
Philips BDP2700 Lecteur DVD Blu-ray HDMI DivX USB

4.0 étoiles sur 5 Super !!, 2 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips BDP2700 Lecteur DVD Blu-ray HDMI DivX USB (Appareils électroniques)
Prix abordable !! couleur et design qui se mari très bien avec mon hi fi etc .... facile d'utilisation !!! Bref un vrai petit bijoux !!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 10, 2011 10:53 AM CET

Supernatural - Saison 1 [Blu-ray]
Supernatural - Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Jared Padalecki

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!!, 2 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supernatural - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Ma soeur ma fait découvrir cette serie qui est géniallissime !!!!
Elle a en dvd est c'est exellent !!! je me la suis offerte en Blu ray est je suis scotché !!!! Suivre les aventures des fréres Winchester me rend carrement insomniaque !!!! je le susi de bout en bout !!!! J'ai hate que la saison 2, 3, 4 et 5 sortent en Blu Ray !!!!

Funai LH850-M22BB TV LCD 22" HD TV 2 HDMI USB 2.0 Noir
Funai LH850-M22BB TV LCD 22" HD TV 2 HDMI USB 2.0 Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon téléviseur !!!, 2 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funai LH850-M22BB TV LCD 22" HD TV 2 HDMI USB 2.0 Noir (Appareils électroniques)
Très bon téléviseur ! Facile d'utilisation ! Qualité prix des plus honnêtes !! Franchement je ne regrette pas d'avoir acheté ce téléviseur !!! Bon rapport qualité prix !!

Dr. Quinn, femme médecin - Les téléfilms
Dr. Quinn, femme médecin - Les téléfilms
DVD ~ Jane Seymour

4.0 étoiles sur 5 Enfin ... la fin !!, 2 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Quinn, femme médecin - Les téléfilms (DVD)
Dr Quinn femme médecin série que je suivais avec mes parents sur M6 dans le cadre de Emissions "Le Mardi c'est permis" je n'avais jamais vu la fin de cette série désormais c'est choses faite !! Dommage que Matthew ne soit pas dans ces deux téléfilms !! et ou est le bébé de Grace ?? Enfin c'est pas grave j'ai put enfin voir comment se terminé les aventures de Michaela Quinn et sérieusement je n'ai pas été déçu !!! Merci aux acteurs qui était éxéllent de m'avoir transporté pendant 6 saisons dans l'ouest américain avec une "Medicine woman" comme Jane Seymour !!!!

Page : 1 | 2