Profil de clients > Commentaires

Page : 1 | 2
Cocoto Magic Circus + Wii Gun
Cocoto Magic Circus + Wii Gun

5.0 étoiles sur 5 jeux cocoto magic circus et wii gun, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cocoto Magic Circus + Wii Gun (Jeu vidéo)
Jeux très sympa à la portée des petits, on ne voit pas le temps passer tant on est pris pas ce jeu, et le petit adore

La guerre des clans : À feu et à sang
La guerre des clans : À feu et à sang
par Erin HUNTER

5.0 étoiles sur 5 La guerre des clans, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guerre des clans : À feu et à sang (Broché)
si vous aimer les chats et vous aimer lire, c'est le petit livre de poche qu'il vous faut pour vos instants de détente

Comment attirer l'argent
Comment attirer l'argent
par Joseph Murphy

3.0 étoiles sur 5 Comment attirer l'argent, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment attirer l'argent (Broché)
Ce livre démontre bien qu'il faut aimer l'argent mais pas être cupide et rat et c'est très bien expliqué dedans

reine à la mode Jambières Cuissard Legging Chausettes Hiver Chaud Tressé Tricot (style fg)
Proposé par yaqing

4.0 étoiles sur 5 Jambière, 26 février 2015
La couleur est flash comme prévue c'est très bien pour ma zoumba, le rapport qualité prix est bon, bien sur c'est pas du haut de gamme mais pour l'utilisation c'est parfait

Petits fours & bredele d' Alsace
Petits fours & bredele d' Alsace
par Josiane Syren

5.0 étoiles sur 5 Petits fours et Bredele d'Alsace, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits fours & bredele d' Alsace (Broché)
ce livre reflète vraiment les petits four de chez nous, les recettes sont claires et les photos géniales, c'est un puper cadeau à faire

Dexter - Saison 8 (la saison finale complète)
Dexter - Saison 8 (la saison finale complète)
DVD ~ Michael C. Hall

5.0 étoiles sur 5 Dexter - Saison 8, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexter - Saison 8 (la saison finale complète) (DVD)
enfin pour finir ma collection de dexter il fallait bien sur la saison 8 qui est tout aussi etonnante que les autres

4x Douwe Egberts SENSEO Tasse en verre Design, 180ml
4x Douwe Egberts SENSEO Tasse en verre Design, 180ml
Proposé par About-Tea & About-Coffee Shop, Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 Douwe Egberts SENSEO Tasse en verre Design, 180ml, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4x Douwe Egberts SENSEO Tasse en verre Design, 180ml (Cuisine)
Super tasses que je cherchais dans les grandes surfaces mais bien sur j'ai rien trouvé alors je suis super contente

Envy : bras - fessier - jambes - abdos - corps - (Coffret 5 DVD)
Envy : bras - fessier - jambes - abdos - corps - (Coffret 5 DVD)
DVD ~ Michael CARSON Martina
Proposé par Vialhu DVD 100% Neuf

5.0 étoiles sur 5 coffret fitness, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Envy : bras - fessier - jambes - abdos - corps - (Coffret 5 DVD) (DVD)
merci pour cet envoi, les dvd sont très sympas et reprennent bien les cours que j'avait en salle en plus je peux facilement cibler les cours

Nintendogs + cats Golden Retriever & ses nouveaux amis
Nintendogs + cats Golden Retriever & ses nouveaux amis

5.0 étoiles sur 5 cats Golden Retriever & ses nouveaux amis, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nintendogs + cats Golden Retriever & ses nouveaux amis (Jeu vidéo)
jeux très sympa qui plait autant aux petits qu'aux grands, on ne s'en lasse pas est on peut changer de petit copain comme on veut

Tristar Fondue chinoise inox électrique FO 1101 (Import Allemagne)
Tristar Fondue chinoise inox électrique FO 1101 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Fondue chinoise, 6 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar Fondue chinoise inox électrique FO 1101 (Import Allemagne) (Cuisine)
Modèle top et en plus tous les accessoires sont compris, il est simple d'utilisation et très facile à nettoyer, vous pouvez l'utiliser pour d'autres fondue (pas que chinoise), je vous le conseille vivement !

Page : 1 | 2