Profil de clients > Commentaires

Bredele d'Alsace
Bredele d'Alsace
par Thierry Kappler

4.0 étoiles sur 5 Bredele d'Alsace, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bredele d'Alsace (Broché)
Recettes très sympas et complète mes autres petits livres de recette de petits gateaux.

Merci beaucoup^, j'en fais déjà de la pub

par Josiane Syren

5.0 étoiles sur 5 petits fours, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits fours et bredele (Broché)
Ce livre complète l'autre version et est également très sympa et les recettes sont clairement indiquées et simples à faire

par Josiane Syren

5.0 étoiles sur 5 Petits fours et bredele, 8 février 2016
supers recettes, correspond à mes attentes, il y a toujours des recettes que l'on a pas encore, très sympa pour les paquets de noel

La Guerre des Clans - Tome 1(Cycle 1) : Retour à l'état sauvage
La Guerre des Clans - Tome 1(Cycle 1) : Retour à l'état sauvage

3.0 étoiles sur 5 livre de poche, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Guerre des Clans - Tome 1(Cycle 1) : Retour à l'état sauvage (Poche)
le livre est très bien mais personnellement j'ai pas trop accroché, je l'ai donné à ma fille qui elle en a redemandé

FRE Style occidental dentelle romantique mariage Party Parasol Photo accessoires parapluie - blanc

5.0 étoiles sur 5 ombrelle, 23 novembre 2015
Je l'avais prise pour le mariage de ma fille, elle est superbe pour les photos extérieures et donnera un rendu magnifique dans l'album

Airfix - A02308 - Construction et Maquettes - Bâtiment - Panzer IV Tank
Airfix - A02308 - Construction et Maquettes - Bâtiment - Panzer IV Tank

4.0 étoiles sur 5 maquette char, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Airfix - A02308 - Construction et Maquettes - Bâtiment - Panzer IV Tank (Jouet)
la maquette est très bien mais j'ai dû la monter moi-même, le petit était un peu trop petit, il faudra que je prenne plus grand la prochaine fois

2 bouteilles en verre vides 500 ml Tête de Mort Bouchon Pirates à liqueur caraffe, bouteille à schnaps, crane Vodka verre Skullhead cristal de FABRIQUÉ EN ALLEMAGNE de slkfactory
Proposé par SLK GmbH

5.0 étoiles sur 5 Bouteilles originales, 23 novembre 2015
Les bouteilles sont bien épaisses et arrivées sans dégât, je suis super contente car c'est pour des cadeaux, le contenu je l'ai fais moi même et ce sera parfait

La guerre des clans, Tome 4 : Avant la tempête
La guerre des clans, Tome 4 : Avant la tempête

5.0 étoiles sur 5 la guerre des clan avant la tempête, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guerre des clans, Tome 4 : Avant la tempête (Poche)
Suite intéressante, je pense continuer à lire jusqu'au bout, il me reste donc encore plein de livres à acheter et à lire !

Cocoto Magic Circus + Wii Gun
Cocoto Magic Circus + Wii Gun

5.0 étoiles sur 5 jeux cocoto magic circus et wii gun, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cocoto Magic Circus + Wii Gun (Jeu vidéo)
Jeux très sympa à la portée des petits, on ne voit pas le temps passer tant on est pris pas ce jeu, et le petit adore

2. La guerre des clans : À feu et à sang
2. La guerre des clans : À feu et à sang

5.0 étoiles sur 5 La guerre des clans, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2. La guerre des clans : À feu et à sang (Poche)
si vous aimer les chats et vous aimer lire, c'est le petit livre de poche qu'il vous faut pour vos instants de détente

Page : 1 | 2