Profil de Guillaume Lacroix > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
The Last Splash
The Last Splash

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last Splash (CD)
Reception tres rapide pour cet album independant de Frank Black puis qui reste un bon album des années 87 donc je recommance encore l achat de cet album
Tres bien pour le passé

Johnny Hallyday chante ses succès
Johnny Hallyday chante ses succès

5.0 étoiles sur 5 parfais, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Johnny Hallyday chante ses succès (CD)
Reception tres rapide donc patfais pour ecouter cet album du chanteur français adoré donc recommander le vendeur fan du celebre chanteur français encore en vie bien sur

Three Days of the Condor [Blu-ray] [Import anglais]
Three Days of the Condor [Blu-ray] [Import anglais]
Proposé par moviemars-amerique

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Three Days of the Condor [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
reception tres vrapide afin de voir ce film qui reste assez ancin donc je recommande ce vendeur qui est aserieux pou envoeyer les paquetes

Le general de la Rovere [Blu-ray]
Le general de la Rovere [Blu-ray]
DVD ~ Vittorio De Sica

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le general de la Rovere [Blu-ray] (Blu-ray)
Reception tres rapide pour vet excellent film d un tres bon realisateur italien de la Grande epoque de CE pays donc je recommande CE vendeur SI d autres products de bonnes qualities a acqurir proposes

Le Talentueux Mr Ripley [Blu-ray]
Le Talentueux Mr Ripley [Blu-ray]
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Parfais, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Talentueux Mr Ripley [Blu-ray] (Blu-ray)
Reception tres rapide afin de pouvoir regarder ce film le plus rapidement possible si on aime les acteurs concernés sinon le scenario reste assez simple sans surprise donc il est mieux de choisir un autre realisateur?

Johnny Hallyday : Allume le feu (Stade de France 1998)
Johnny Hallyday : Allume le feu (Stade de France 1998)
DVD ~ Johnny Hallyday

5.0 étoiles sur 5 Parfais, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Johnny Hallyday : Allume le feu (Stade de France 1998) (DVD)
Reception tres rapide pour réecouter cet album du cemebra Chanteur Français dont la reputation n'est plus à fairealors on continue à Offrier sans compexe

Les Hommes du Président [Blu-ray]
Les Hommes du Président [Blu-ray]
DVD ~ Dustin Hoffman
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Tres Bien, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Hommes du Président [Blu-ray] (Blu-ray)
REception tres rapide afin de voir ce film bien côté par la presse et les spectateurs donc un visionnage attendu avec impatience

Remember Me [Blu-ray]
Remember Me [Blu-ray]
DVD ~ Robert Pattinson

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remember Me [Blu-ray] (Blu-ray)
Reception tres rapide pour un film moyen don't le scenario EST faible donc. A voir qu avec du temps ou la pluie a l exterieur

Coffret Taken 1 & 2 [Blu-ray]
Coffret Taken 1 & 2 [Blu-ray]
DVD ~ Liam Neeson
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Parfais, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Taken 1 & 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Reception tres rapide pour apprecier cette serie non vue à la TV donc achat avec reception assez raoide afin de pouvoir en profitter avec attention donc le vendeur s'est bien comproté comme vendeur donc je recommande pour les autres acheteurs!!!

Le Ruban blanc
Le Ruban blanc
DVD ~ Christian Friedel

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Ruban blanc (DVD)
Reception tres rapide pour qui aime ce realisateur donc pour les autres parez loin car c'est son art et il ne chage pas pour réaliser un film rien n est different par rapport à son hsbitude

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20