Profil de Guillaume Lacroix > Commentaires

Quai d'Orsay [Blu-ray]
DVD ~ Thierry Lhermitte
Proposé par BIKIN

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quai d'Orsay [Blu-ray] (Blu-ray)
Reception tres rapids pour CE film decrivant l administration franchise au niveau presidential avec ministers, secretaires et Sa vie courante classique avec une pointe d humour pendant l enseble du film

Permis de mariage [Blu-ray]
Permis de mariage [Blu-ray]
DVD ~ Robin Williams
Proposé par SUNDISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Permis de mariage [Blu-ray] (Blu-ray)
Non pas que le film sit excellent maid reception tres rapids afin de le voir apres la commands donc je recommande le vendeur pour un autre achat

Delicate Sound Of Thunder (2 CD)
Delicate Sound Of Thunder (2 CD)

5.0 étoiles sur 5 parfais, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delicate Sound Of Thunder (2 CD) (CD)
Reception tres rapids pour reecouter CES albums toujours a niveau pour qui aime la musique rock avec des musicians parfais aussi

Monkey Me
Monkey Me

5.0 étoiles sur 5 Parfais, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monkey Me (CD)
Reception tres rapids pour l offrir a une fan de cette chanteuse alors je reprendrai CE site pour un cadeau

Sex Friends
Sex Friends
DVD ~ Natalie Portman

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex Friends (DVD)
Reception ttres rapide pour ce film digne d un american Pie n; ****** peu importe sans dilogue de la part de jeunes etudiants à la recherce de l amour fou mais en viture americaine faisant du sport bien sur

Solo : Une nouvelle aventure de James Bond
Solo : Une nouvelle aventure de James Bond
par William Boyd

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solo : Une nouvelle aventure de James Bond (Broché)
Reception tres rapide donc cadeau parfait le jour prevu donc le recevant était tres content pour ce livre qui a fait la une des journaux comme souvent donc je recommande le vendeur

Live at Zenith
Live at Zenith
Proposé par zoreno-france

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at Zenith (CD)
Reception tres rapide afin de recouter ce concert non recent mais le groupe reste fidele à lui même donc sympa quelque soit le temps ou la faitigue des oreilles ou du corps pour en profitter donc je recommande aussui le vendeur

Players - Blu-ray + DHD UV
Players - Blu-ray + DHD UV
DVD ~ Justin Timberlake
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Players - Blu-ray + DHD UV (Blu-ray)
Reception tres rapide afin de voir ce film assez ancien sur son sujet mais les acteurs le sauve donc à voir facileent sans complexe pour ui aime les scenari dejà vu et revu donc investi peu cher pour le savourer pour ses decors

Angels In America - Coffret 2 DVD
Angels In America - Coffret 2 DVD
DVD ~ Al Pacino
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angels In America - Coffret 2 DVD (DVD)
Tres bon realisateur meme SI le film EST long et lent dommage manwue de dialogue correct donc a voir pour l image meme SI long chacun des hours ensuite

L'abominable vérité [Blu-ray]
L'abominable vérité [Blu-ray]
DVD ~ Katherine Heigl

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'abominable vérité [Blu-ray] (Blu-ray)
Reception tres rapids pour voir CE film assez basique NE testers pas comme un chef d oeuvre du cinema par des dialogues etc donc juste pour 1h30 en fin de week end

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20