Profil de Swan > Commentaires

Castlevania : Lords of Shadow 2
Castlevania : Lords of Shadow 2
Proposé par PlayLevel

2.0 étoiles sur 5 Il faut avoir une manette, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Castlevania : Lords of Shadow 2 (Jeu informatique)
Le jeu a beau sur être PC il n'est définitivement pas fait pour cette plateforme.
On m'avait beaucoup conseillé ce jeu alors j'ai acheté mais toutes les commandes sont faites pour console. Il est fortement conseillé de brancher une manette sur votre PC pour y jouer. Mais comme je n'ai pas de console, je ne vais pas acheter une manette exprès pour jouer à un seul jeu, je suis donc très déçu que les développeurs n'aient pas fait l'effort d'adapter les commandes du jeu au PC.
Sans manette, c'est quasiment mission impossible de faire quoi que ce soit.

Takara Tomy Pokemon Monster Collection SP-18 Mega Gardevoir
Takara Tomy Pokemon Monster Collection SP-18 Mega Gardevoir
Proposé par 100WAYS Ship from Japan

3.0 étoiles sur 5 Petit..., 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Takara Tomy Pokemon Monster Collection SP-18 Mega Gardevoir (Jouet)
Pour le prix, je m'attendais à quelque chose de plus grand. Mais il est très petit, digne d'un porte-clé. Cependant ma soeur est satisfaite.

Rideau occultant (140 x H240 cm) Design Noir
Rideau occultant (140 x H240 cm) Design Noir
Proposé par Eminza

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire sur tous les points, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rideau occultant (140 x H240 cm) Design Noir
Article reçu très vite (deux jours après avoir passé la commande, aussi vite qu'en Premium).
Le rideau est occultant et ne laisse pas passer la lumière, de plus il est tout simplement magnifique. Il est toujours en bon état, et assez épais.
Bref, je conseille et moi-même j'en racheterai.

Qiyun Pantalon Sexy Des Femmes Fendues Maigre Jegging Noir Extensible De Guetres Crayon Collants Leggings

3.0 étoiles sur 5 Bien mais petit, 15 janvier 2016
Je fais du 36/38 et pourtant le legging me serre, faisant un aspect saucisson sur les endroits où il y a des trous. Mais il est à noter que cela ne l'a fait qu'après le premier lavage à 30°C, donc il rétrécit facilement.
J'aime beaucoup ce legging cependant les espèces de déchirure s'enroulent sur elle-même après le premier lavage, cela ne reste pas plat comme sur la photo, ce qui a pour effet de marquer les jambes.
Je conseille donc aux gens qui achètent cet article de le laver à la main pour éviter ces problèmes.

Soleil d'Ocre 526230 Alix Housse de Coussin Polyester Gris 60 x 60 cm
Soleil d'Ocre 526230 Alix Housse de Coussin Polyester Gris 60 x 60 cm

2.0 étoiles sur 5 Bien mais fragile, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil d'Ocre 526230 Alix Housse de Coussin Polyester Gris 60 x 60 cm (Housewares)
La taie est bien pour un salon, c'est une couleur plutôt neutre cependant au bout de deux mois une des deux taies que j'avais acheté s'est complètement déchirée (de la même manière qu'un collant, en faisant pleins de fils partout).
Pourtant je n'ai pas mal traité cette taie. Il est également à noter qu'une des deux taies étaient toujours en bon état, comme si la qualité était aléatoire.

The Witcher 3: Wild Hunt - Pendentif - Tête de Loup - Alliage de Zinc
The Witcher 3: Wild Hunt - Pendentif - Tête de Loup - Alliage de Zinc
Proposé par Paradize FR

4.0 étoiles sur 5 Bien mais encombrant, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Witcher 3: Wild Hunt - Pendentif - Tête de Loup - Alliage de Zinc
C'est un collier super pour un cosplay de The Witcher mais ceux qui veulent juste une petite décoration au cou, passez votre chemin car le collier est assez imposant (et la chaîne étant courte, le pendentif se retrouve haut et cela peut en devenir gênant).
Sinon le collier en lui-même est très beau, pas très cher et bien envoyé.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 18, 2016 7:50 PM MEST

Bheema Europe Amérique Skyrim Elder Scrolls Hommes dragon Colliers-Silver
Bheema Europe Amérique Skyrim Elder Scrolls Hommes dragon Colliers-Silver

4.0 étoiles sur 5 Génial !, 15 janvier 2016
Depuis le temps que je cherche un collier Skyrim à un prix abordable, je suis contente !
Par contre il faudra juste faire attention à ne pas porter le collier tout le temps, notamment sous la douche ou dans le lit car le collier a fini par se casser au niveau d'une aile, et à rouiller. J'ai tout de même racheter un autre et en ne le mettant pas sous l'eau et ne dormant avec que les jours où je l'oublie, il est en très bon état.
Je recommande pour tous les fans de Skyrim ou autre Elder Scrolls !

Nouvelles des femmes Underbust acier Boned Vest satin et cuir brun Steampunk Corset (XL, Brun)

4.0 étoiles sur 5 Super mais attention à la taille, 15 janvier 2016
Faisant du M-L, mais en sachant qu'un corset taille souvent petit, j'ai pris un XL. Pour le mettre, il m'a fallu le desserrer au maximum et là c'est impeccable.
Le corset est très beau et confortable, plaisant à porter et il est beau. Juste un petit bémol : comme j'ai pris en XL et que je suis petite, le corset apparaît à la bonne taille au niveau de la largeur mais au niveau de la hauteur il est trop grand de deux/trois centimètres (je fais 1m60 pour 58kg).
Cependant, pour une personne qui ne sera pas gênée par l'aspect très serré d'un corset, une taille au dessus de la taille normale devrait suffire.
Idéal pour mon cosplay steampunk, et pas très cher !

A Song of Ice and Fire 2016 Calendar
A Song of Ice and Fire 2016 Calendar
par George R. R. Martin
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Petit souci d'envoi mais vendeur pro, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Song of Ice and Fire 2016 Calendar (Calendrier)
J'ai acheté ce produit chez Book Depository. Il y eut un souci lors de la réception à cause du facteur qui ne m'a jamais remis le colis mais qui a tout de même annoncé à la Poste que je l'avais reçu. Le vendeur m'a renvoyé un exemplaire (que j'ai reçu) sans me le facturer, il était en très bon état et bien emballé.
Le calendrier en lui-même est très beau, dans un format assez standard pour ce type de calendrier.

Funko - Figurine Skyrim Elder Scrolls - Whiterun Guard Exclu Pop 10cm - 0849803060657
Proposé par Foxchip-FR

2.0 étoiles sur 5 Jolie Pop mais livraison nulle, 15 janvier 2016
Amazon n'a pas bien protégé le colis, et de plus le livreur s'est permis de maltraiter le paquet. Résultat : Boîte arrivant complètement écrasée et très endommagée, pour demander de remplacer le colis ou un remboursement Amazon veut que je retourne le produit mais je ne vais pas payer encore plus pour faire retourner le produit. Il serait temps que Amazon puisse faire quelque chose contre les livreurs, ou alors que les boîtes soient mieux protégées étant donné que c'est un objet de collection (et cette Pop en particulier est une exclusivité, raison de plus pour la protéger).
Sinon la Pop en elle-même est très bien, et le petit détail de la flèche dans le genou est tout à fait plaisant !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2 | 3