undrgrnd Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Sylvie Collette > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvie Collette

Sylvie Collette (Paris/Marseille, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Highgood 160*70cm Fashion Chiffon Style Graffiti de Chat Écharpe Châle Etole Foulard Longue
Proposé par B here

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 16 mai 2016
Très joli foulard, je l'ai également acheté en noir. Agréable à porter, doux... et d'un excellent rapport qualité prix.
La dimension en largeur est erronée (pas 70 cm mais plutôt 35 cm) mais heureusement sinon il serait beaucoup trop large.
On peut le porter de différentes façons, l'avoir dans son sac si on voyage (en car, envoiture...quand la clim nous tombe sur le cou)..
Je l'ai eu en cadeau et je vais l'offrir.

Casio - TQ-218-8EF - Réveil - Quartz Analogique - Alarme répétitive
Casio - TQ-218-8EF - Réveil - Quartz Analogique - Alarme répétitive
Proposé par Europe Sellers Kings

3.0 étoiles sur 5 C'est dommage, il ne manque pas grand chose pour qu'il soit parfait, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - TQ-218-8EF - Réveil - Quartz Analogique - Alarme répétitive (Cuisine)
Je voulais un réveil matin pour mes parents qui savent tout juste se servir d'un bouton d'une télécommande, impossible de leur acheter un réveil digital. Après une bonne demi-heure d'explications pour le fonctionnement du bouton on off et celui du réglage heure/sonnerie, il a fallu faire comprendre à ma mère qu'il sonnait 2 fois en 24 heures et qu'il fallait désactiver la sonnerie au réveil et l'activer avant se se coucher, vraiment il aurait fallu concevoir un réveil avec une horloge de 24 h :)
Ce qui est dommage c'est que l'aiguille pour la sonnerie est trop discrète, en rouge elle aurait été plus visible et dommage aussi que le marquage des heures sonnées soit trop petit et pas assez précis.

TP-LINK TL-SF1005D Switch 5 Ports 10/100Mbps (Bureau, Boîtier Plastique)
TP-LINK TL-SF1005D Switch 5 Ports 10/100Mbps (Bureau, Boîtier Plastique)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mars 2016
Très bon produit qui se fait rapidement oublier, il suffit de brancher et ça marche, il est bien plus petit que ne laisse entrevoir les photos.

Smart Weigh SMS500 Balance de salle de bain numérique intelligente, très précise avec détection de changement de poids bicolore et reconnaissance automatique intelligente de 8 utilisateurs. (Silver)
Proposé par épargnes

5.0 étoiles sur 5 Parfait, c'est vraiment un bon produit, 26 mars 2016
Une balance qui affiche le même poids quand on monte 5 fois de suite c'est pas donné à toutes les balances, c'est un test positif.
Ce qui est étonnant c'est sa stabilité quand on monte dessus aucun déséquilibre aucun bruit, elle est franche, elle à l'air fiable, l'affichage des poids en couleurs et la différence lors du dernier pesage donne rapidement un aperçu. Pour l'enregistrement de votre pesée il faut attendre qu'elle clignote, si pour votre moral vous ne voulez pas qu'elle enregistre vos excès il suffit de descendre avant. Une très bonne balance, fiable et pratique et en plus elle est superbe en gris

Nikon LC-77 Bouchon avant d'objectif
Nikon LC-77 Bouchon avant d'objectif
Proposé par BROOKLYN TRADE LIMITED

5.0 étoiles sur 5 Conforme à l'original, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon LC-77 Bouchon avant d'objectif (Appareil-photos)
Conforme à l'original, c'est parfait, que dire de plus pour terminer les 15 mots qui me manquent pour un si petit objet.

LEOGREEN - Coffret repousse piston d'étrier de freins - Kit d'outils 22 pièces
LEOGREEN - Coffret repousse piston d'étrier de freins - Kit d'outils 22 pièces

5.0 étoiles sur 5 Genial, excellent rapport qualité prix, 16 mars 2016
Que dire de plus que "génial". La qualité prix est imbattable, les outils sont de bonne facture avec 1 serre tours à droite, un autre à gauche, de nombreuses clés pour les marques principales et, bonus, ces clés sont même aimantées pour bien tenir sur leurs ergots. La contre plaque s'enfile par le levier, tout est bon.
Je m'en suis servi sans problème avec la clé 7 pour pour les plaquettes arrière de ma Peugeot 3008 .
Sans cela c'est impossible. La boite est correcte, les outils tiennent bien en place.

Cooler Master Seidon 120V Refroidisseur Noir
Cooler Master Seidon 120V Refroidisseur Noir
Proposé par ADMI Limited_1

5.0 étoiles sur 5 Fait trés bien son job sans bruit et assez compact, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master Seidon 120V Refroidisseur Noir (Accessoire)
Je voulais un ventirad liquide et d’après mes proches qui le possèdent c'est celui qu'il faut prendre pour son prix et ses qualités de refroidissement, mais à la lecture de nombreux commentaires des clients d'Amazon il est donné comme bruyant, il y avait donc des avis contradictoires. Je l'ai finalement acheté avec réticence et je ne suis pas déçu, le PC ouvert effectivement on entend un petit cliquetis de la pompe, une fois fermé on entend plus rien, c'est vrai que j'ai une bonne tour Antec P183, mais dans les même conditions mon ancien Noctua nh u12 faisait bien plus de bruit et de plus ce coller master prend beaucoup moins de place que le monstrueux Noctua. Les qualités de refroidissement ont l'air pour le moment très bonnes il faudra attendre l'été été pour en avoir la confirmation.
J'ai deux ventilateurs en aspiration en façade, dont un qui refroidit directement sur mes 3 disques durs un ventilateur supérieur arrière qui rejette l'air vers l’extérieur et ce ventirad qui refroidit aussi en aspirant l'air de l’intérieur. Petite précision il n'y avait pas de pâte thermique, ça ne me dérange pas car je préfère prendre un produit parfait comme la pâte thermique Noctua NT H1.

Melissa Brown Wildcat - Chemise de nuit - Femme
Melissa Brown Wildcat - Chemise de nuit - Femme

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa Brown Wildcat - Chemise de nuit - Femme (Vêtements)
Très belle qualité pour cette chemise de nuit très agréable à porter et très jolie.
Un tissu aussi beau est rare. Dommage qu'il n'y ait plus ma taille, j'en aurai acheté une ou 2 autres.

Best Body Nutrition Power Gants L
Best Body Nutrition Power Gants L

5.0 étoiles sur 5 Qaulaité prix parfait, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Body Nutrition Power Gants (Sport)
j'ai acheté plusieurs de ces gants pour l'aviron et le VTT et je ne suis pas déçu, pour l'aviron ils sont parfait, le cuir s'intercale bien entre la rame et la main sans problème d'épaisseur et de couture, même mouillé avec eau de mer ça ne glisse pas, ils ont l'air de bien supporter le temps et je n'ai plus d'ampoules horribles.
Pour le VTT pas encore essayé car il fait encore trop froid, mais il n'y aura pas de problème car l'aviron est bien plus usant que le VTT

Bjorg Lait d'Amande sans sucres Bio 1 L
Bjorg Lait d'Amande sans sucres Bio 1 L

5.0 étoiles sur 5 Très bon et sans sucre, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bjorg Lait d'Amande sans sucres Bio 1 L (Épicerie)
Je connais et j'apprécie ce lait d'amande, c'est le seul que je trouve "sans sucre ajouté".
Les autres ont, bien sur, en ingrédient principal de l'eau et souvent du sucre en plus grande quantité que les amandes.
Le lait amande intense de la marque a plus d'amandes mais aussi du sucre. On n'a pas besoin de sucre déjà dans le lait surtout quand on veut cuisiner salé avec.
Toutefois il est très dommage qu'Amazon soit souvent en rupture de stock. Ma dernière commande a été retournée par la Poste à cause d'une fuite. Donc pas encore eu l'occasion de le recevoir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5