Profil de Francois Koch > Commentaires

Francois Koch (France)

HQ ANT AMP2 amplificateur d'antenne TV avec 2 sorties
HQ ANT AMP2 amplificateur d'antenne TV avec 2 sorties

5.0 étoiles sur 5 Bon outil de dépannage, 14 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ ANT AMP2 amplificateur d'antenne TV avec 2 sorties (Appareils électroniques)
J'avais beaucoup de mal à recevoir la TNT la plupart du temps je n'avais ni image ni son. J'en étais arrivé à penser que c'était mon écran qui marchait mal. Et j'ai eu l'idée d'acheter cet appareil et là miracle, l'image et le son fonctionnent parfaitement ! J4ai tout de même du mettre l'amplification au maximum mais au final je suis parfaitement satisfait du résultat. Ca se branche sans difficulté c'est très simple d'utilisation. Alors su votre réception TNT pose des problèmes, pensez à cet article vous ne serez pas déçu !

Albinoni - Adagio / Pachelbel - Canon
Albinoni - Adagio / Pachelbel - Canon

5.0 étoiles sur 5 Une musique berçante, 9 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Albinoni - Adagio / Pachelbel - Canon (CD)
Ah ce disque... il a bercé mon enfance avec ses mélodies paisibles et envoûtantes ! Je ne sais pas s'il s'agit d'une réédition identique à l'audiocassette que j'écoutais enfant mais en tout cas ca y ressemble fort
J'ai retrouvé toutes ces sensations agéables en écoutant ce disque qui a fait remonter de bons souvenirs ! Pour ceux qui peuvent se lasser en écoutant de la musique classique essayez donc ce disque il est tout simplement merveilleux !

Fellowes - 8013901 - Earth Series - Support en bois pour Moniteur - Noir
Fellowes - 8013901 - Earth Series - Support en bois pour Moniteur - Noir

5.0 étoiles sur 5 Surprenant mais très fonctionnel !!!, 9 février 2012
Il y a un moment que j'avais un probème de place sur mon bureau et je ne trouvais pas de solution. Quand je suis tombé sur cet article j'ai tout de suite compris que c'est ce dont il me fallait. D'une part ca me permet de mettre des afffaires en dessous de l'écran, d'autre part celui-ci est surélevé ce qui me permettra par la suite d'acheter un plus grand écran car je manquais de place sur les côtés de l'écran à cause de mes enceintes 5.1
Le look est particulier mais fonctionnellement c'est parfait je suis ravi de mon achat !

Le Dîner de cons
Le Dîner de cons
DVD ~ Thierry Lhermitte

5.0 étoiles sur 5 Comédie exceptionnelle, 18 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dîner de cons (DVD)
Les acteurs, le scénario, les situations et les gags, l'enchaînement des situations, les dialogues... toutes les conditions sont réunies pour une oeuvre cinématographique comique parfaite !
On ne s'ennuie à aucun moment, les effets comiques sont d'une grande finesse et de plus même les jeunes et très jeunes peuvent en profiter ce qui est suffisamment rare pour le mentionner.
A voir et à revoir, idéalement en famille ou entre amis. Vous serez sûr de passer un agréable moment que vous ne serez pas près d'oublier !

Le Père Noël est une ordure : la pièce de théâtre
Le Père Noël est une ordure : la pièce de théâtre
DVD ~ Anémone

5.0 étoiles sur 5 Mieux que le film !, 18 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Père Noël est une ordure : la pièce de théâtre (DVD)
La pièce de théâtre est infiniment meilleure que le film. Aucune longueur, pas de lourdeur, et surtout un jeu d'acteurs spontané qui donne à l'oeuvre un caractère unique !
Et le rire étant communicatif, entendre les réactions du public augmente encore les effets comiques. C'est aussi pourquoi je recommande de voir la pièce en famille ou entre amis ce sera la certitude de passer un moment inoubliable.

Un seul être vous manque... : Auriez-vous eu un jumeau ?
Un seul être vous manque... : Auriez-vous eu un jumeau ?
par Claude Imbert

1.0 étoiles sur 5 D'une inutilité rare, 16 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un seul être vous manque... : Auriez-vous eu un jumeau ? (Broché)
Ayant découvert que j'ai vécu une perte gémellaire intra-utérine et comprenant que ce drame est à l'origine de l'essentiel de mes problèmes passés et présents j'ai donc cherché à en savoir plus sur le sujet. Comme c'est précisément à cette époque que ce livre est paru, et qu'il n'y avait visiblement aucun autre titre existant alors, je me suis bien sûr précipité pour me le procurer. Hélàs à part quelques pages à la fin, l'auteur se contente de raconter sa vie et de nous livrer des réflexions philosophiques généralement totalement hors sujet. Ce livre ne m'a donc rien appris et ne m'a en rien aidé dans la vie.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 13, 2012 9:35 PM CET