Profil de Sylvie > Commentaires

Mon imagier sonore
par Collectif
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 déçue, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier sonore (Relié)
j'ai été déçu par ce livre. il faut coordoner les pages avec les plages du CD, ce qui n'est pas évident. les enfants ne peuvent pas le manipuler tout seul s'ils veulent les sons avec l'image. il vaut mieux privilégier "mes petits imagiers sonores" chez gallimard jeunesse.

Bébés
Bébés
DVD ~ Bayarjagal

5.0 étoiles sur 5 génial !, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébés (DVD)
un film absolument génial que les enfants adorent ! je suis un peu frustrée qu'il n'y ai pas du tout de commentaire mais les enfants l'adore comme ça. la musique est très bien écrite, ce qui rend le visionnage très agréable.

6 x Films de protection d'écran pour Acer S500 CloudMobile - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 9 juin 2014
un très bon produit, résistant, qui s'adapte parfaitement à l'ACER cloud mobile. les filtres sont livrés en lot ce qui permet d'en changer quand nécessaire (après plusieurs mois d'utilisation).

Le lièvre, l'hippopotame et l'éléphant
Le lièvre, l'hippopotame et l'éléphant
par Magali Attiogbé
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 la morale de l'histoire difficile à expliquer, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le lièvre, l'hippopotame et l'éléphant (Album)
sans ménager le suspens, je vous dis que le lapin, qui est un menteur rusé, remporte le jackpot à la fin. il me parait difficile d'expliquer la morale de ce livre à mes enfants.

Corioliss - K3 FER A LISSER LISSEUR BOUCLEUR VAPEUR A TRAITEMENTS EN CAPSULE
Corioliss - K3 FER A LISSER LISSEUR BOUCLEUR VAPEUR A TRAITEMENTS EN CAPSULE

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 9 juin 2014
un très bon produit, qui m'a l'air solide.
j'utilise le traitement à la kératine à chaque fois, j'en suis très satisfaite.
j'ai les cheveux longs et souple, mais non frisés, le lissage se fait en 5 min et tient plusieurs jours.
je l'utilise depuis 1 mois, 2 fois par semaine et j'en suis seulement à la moitié de ma première capsule.

Napka 29x29 100pages blau
Napka 29x29 100pages blau

5.0 étoiles sur 5 tres bonne qualité, 28 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Napka 29x29 100pages blau
produit de très bonne qulaité. la couverture est robuste, les feuilles sont épaisses et les intercalaires en papier de soie sont très bien. à recommander.