Profil de Charly Lambert > Commentaires

Contenu rédigé par Charly Lambert

Charly Lambert

Ultra Slim Noir Cuir Étui Coque pour Samsung Galaxy S3 (GT-i9300 / I9300I S3 Neo / Galaxy SIII Neo+ / GT-i9308) - Flip Case Cover Pochette + 2 Film protection d'écran
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Flip Case, 13 janvier 2014
Superbe étui, je me le traine depuis des mois, et il n'a pas bougé, les produits Membrane sont vraiment bons. Mon S3 est parfaitement protégé. Le jour venu je rachèterai le même modèle. Bravo.

Boîtier de transport avec dragonne pour Powerball
Boîtier de transport avec dragonne pour Powerball

5.0 étoiles sur 5 Boîtier de transport avec dragonne pour Powerball, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîtier de transport avec dragonne pour Powerball (Sport)
J'ai eu peur envoyant certain commentaires mais j'ai tenté le coup. Parfait pour transporter ma Powerball Autostart, elle est à l'abri. Cette housse est de bonne qualité, bref, c'est tout bon!

6 x Membrane Films de protection d'écran Samsung Galaxy S3 Mini (GT-i8190) - Ultra clair, Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 13 janvier 2014
J'utilise cette marque de films pour plusieurs téléphones (dont le Galaxy S3 et le S3 mini), et ils sont vraiment bon, et pas cher. Bravo.