Profil de Isabelle > Commentaires

Contenu rédigé par Isabelle

Isabelle

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Bekaline 12066984 Chef Série de 4 Casseroles en Acier Inoxydable de Haute Qualité Tous Feux + Induction 14/20 cm
Proposé par CADOMUS

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit!, 4 octobre 2015
Epatée par la conduction de la chaleur.
Le gaz n'est réglé qu'à la moitié de la puissance, à présent, et c'est étonnant, mais tout à fait suffisant! Nb.: et rapide, en plus...
Excellentes casseroles, à recommander!

Vous êtes fous d'avaler ça ! Un industriel de l'agro-alimentaire dénonce
Vous êtes fous d'avaler ça ! Un industriel de l'agro-alimentaire dénonce
par Christophe Brusset

5.0 étoiles sur 5 Incontournable : à lire absolument!, 4 octobre 2015
J'ai dévoré le livre, vraiment!
Et je le conseille beaucoup autour de moi.
L'impression d'être autour d'une table, de découvrir des amis d'amis, et de se parler et raconter, se confier, sur des anecdotes professionnels, sur le ton de la confidence. Très belle réussite.
Pour le miel, j'avais été sensibilisée par un excellent documentaire sur Arte (même si, du miel sans un gramme de miel, ça m'a quand même épatée... Jusque là, je n'aurais pas pensé, fallait-il oser...)
Pour les épices, ce fut pour moi une véritable révélation.
J'ai enfin ma réponse du : pourquoi je ne mange jamais les confitures en petit format de l'hôtellerie et de restaurations collectives... J'ai toujours trouvé ça immonde.
J'avais découvert quelques "petites" choses étonnantes, dans un magasin dédié aux professionnels (et accessible que pour eux....), mais là, ça dépasse l'ampleur des dégâts que je m'étais imaginé.
Comme d'autres, ça m'a fait changer quelques habitudes (même si je ne consomme pas de plats préparés, et ce que j'en suis ravie !!!!), et facilement.
Les conseils en fin de livre sont vraiment les bienvenus !
Et merci pour l'humour de cet homme qui parle aussi du "pourquoi ces grosses firmes alimentaires se permettent tout ceci", et les enjeux... Politiques et financiers!
PAS-SION-NANT!
A lire absolument!
Et merci à vous, M. Christophe Brusset, d'avoir eu l'envie, le courage, et la ténacité, d'avoir mené ce témoignage jusqu'au bout.

Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 Clavier sans-fil AZERTY Rétroéclairé Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 18 juillet 2015
Mon clavier préféré!
Le frappé est très agréable, le clavier lumineux n'est pas un gadget, loin de là!
Très bon confort d'utilisation.
Et esthétique.
A recommander, sans hésiter.

De Buyer 8161.35 'Choc' Plaque Pâtissière Antiadhésive - Aluminium Revêtu - bords pincés - 35 x 32 cm (GN 2/3)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne plaque de cuisson, 18 juillet 2015
J'en ai deux, juste parfaites pour faire mes desserts. Rien à redire!
Excellente qualité.
Nb.: à savoir : petit rebord.

Beurer PS 240 Soft Grip Pèse-personne
Beurer PS 240 Soft Grip Pèse-personne

5.0 étoiles sur 5 Parfait et esthétiques, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer PS 240 Soft Grip Pèse-personne (Beauté et hygiène)
Antidérapant, et facile d'entretien, ce qui est appréciable.
Très esthétique également.
Autre avantage : il est très fin, et se place très facilement sous un meuble.

Silikomart 22.341.87.0065 GEL01M Moule à Esquimaux Forme Classique Silicone Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit : permet de faire des mini esquimaux ., 18 juillet 2015
Rien à redire.
Parfait.
Fourni avec des bâtons en bois.
A noter : permet de faire des MINI esquimaux gourmands!

Silikomart 25.321.87.0065 Set GEL01 Kit de 2 Moules Forme Classique Silicone Blanc

5.0 étoiles sur 5 Testé et approuvé!, 18 juillet 2015
Très pratique, de très belles glaces à l'arrivée.
Avec l'enrobage chocolat (chocolat de bonne qualité / beurre de cacao / huile de pépin de raisin) : un régal!
Nb.: démoulage sans aucun problème.
Fourni avec des bâtons en bois.

Bodum K11099-913 Coffret 3 bocaux 1 L bande silicone blanche
Bodum K11099-913 Coffret 3 bocaux 1 L bande silicone blanche

5.0 étoiles sur 5 Pratiques, exthétiques, de qualité., 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum K11099-913 Coffret 3 bocaux 1 L bande silicone blanche (Cuisine)
Je m'en sers régulièrement, achetant de nombreux produits "en vrac".
Très pratiques : rangement sur une étagère ou dans un tiroir : dans tous les cas, on voit parfaitement le contenu, et l'esthétique est au rendez-vous.
A noter : l'hermétisme est parfait.

Bodum Presso 1.0 Litre 34 oz Storage Jar, Black
Bodum Presso 1.0 Litre 34 oz Storage Jar, Black

5.0 étoiles sur 5 Plus qu'utile : extrêmement pratique et très esthétique., 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum Presso 1.0 Litre 34 oz Storage Jar, Black (Cuisine)
L'avantage de ce bocal?
Rangement au hauteur des yeux : pratique, joli, très bon hermétisme.
Rangement dans un tiroir?
On identifie le contenu par le couvercle en verre transparent. Et toujours esthétique.
Les biscuits, meringues et autres douceurs sont mis en valeur!
Un excellent produit!

De Buyer 4714.00 Plaque de Cuisson à Double Parois - Double Fond Isolé - Acier Revêtu - 35,5 x 27,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Pas que pour les macarons...., 18 juillet 2015
Très pratique lorsqu'on veut faire une tarte avec un cercle à tarte.
Après, je fais glisser sur le plat de présentation par exemple, la tarte ne se casse pas...
Idem pour des petits beurres maison, des macarons de Montmorillon, la plaque remplit très bien son rôle.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5