Profil de GERANIUM > Commentaires

L'honneur d'une famille
L'honneur d'une famille
par Nora Roberts

5.0 étoiles sur 5 Une histoire autour d'un collier, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'honneur d'une famille (Broché)
Nora Roberts comme on l'aime, avec cependant un peu moins de suspense parfois. N'empêche, vous ne vous ennuierez pas à la lecture de ce nouveau ouvrage. Alors vite, rendez-vous avec Bianca, Lila et un homme, u homme amnésique. ....

Garfield - tome 58 - Félin pour l'autre
Garfield - tome 58 - Félin pour l'autre
par Jim Davis
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Du beau Garfield, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garfield - tome 58 - Félin pour l'autre (Relié)
Garfield, inimitable. Garfield pur et dur. Très ce nouveau tome Garfield, et Maxime ne se, lasse pas de le lire et le relire.

Je suis en CE1, Tome 6 : Allez les champions !
Je suis en CE1, Tome 6 : Allez les champions !
par Magdalena

5.0 étoiles sur 5 A recommander vivement., 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis en CE1, Tome 6 : Allez les champions ! (Poche)
Pour enfants ayant acquis les bases de la lecture, de très beaux li res, bien écrits, où explications des mots difficiles et questions pour voir si le texte a été compris se côtoient.

Barbie - Bjn62 - Accessoire Pour Poupée - Camping Car
Barbie - Bjn62 - Accessoire Pour Poupée - Camping Car

5.0 étoiles sur 5 C'est parti pour le week-end. ....., 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - Bjn62 - Accessoire Pour Poupée - Camping Car (Jouet)
Un superbe camping - car pour Barbie et Ken, cadeau attendu avec impatience par Julie, 4 ans. Vue la grandeur de la boîte, elle ne va pas être déçue.

Je suis en CE1, Tome 7 : Au poney-club
Je suis en CE1, Tome 7 : Au poney-club
par Magdalena

5.0 étoiles sur 5 Livre idéal, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis en CE1, Tome 7 : Au poney-club (Poche)
Très beau livret attendu avec impatience par ma petite-fille qui est en CE1. Recommandé par la maîtresse, il est d'autant plus apprécié.

Je suis en CE1, Tome 5 : Le potager de l'école
Je suis en CE1, Tome 5 : Le potager de l'école
par Emmanuel Ristord

5.0 étoiles sur 5 Beau livre, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis en CE1, Tome 5 : Le potager de l'école (Poche)
Parfaitement adapté pour les enfants qui ont acquis les bases de la lecture. Et bien souvent, les livres traitent de sujets étudiés à l'école.

Leifheit 41523 Manche télescopique 145 à 400 cm
Leifheit 41523 Manche télescopique 145 à 400 cm

5.0 étoiles sur 5 Solide, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 41523 Manche télescopique 145 à 400 cm (Cuisine)
Solide et ultra-pratique ce manche à balai télescopique Leifheit. Avec le balai tête de loup et ce manche, plus aucune poussière ou toile d'araignée ne résiste.

Wonderbag WB484720 Sacs aspirateur Wonderbag Endura x 4
Wonderbag WB484720 Sacs aspirateur Wonderbag Endura x 4

5.0 étoiles sur 5 Idéal., 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonderbag WB484720 Sacs aspirateur Wonderbag Endura x 4 (Cuisine)
Oui, idéal, ces sacs aspirateur de grande contenance et aussi et surtout, très solides et à manier aisément. Petite astuce : y mettre un parfum spécial aspirateur.

Le loup qui fêtait son anniversaire
Le loup qui fêtait son anniversaire
par Orianne Lallemand
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre., 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loup qui fêtait son anniversaire (Album)
Un loup qui fête son anniversaire ? Et oui, il suffit de lire ce beau livret pour y croire. Les pages sont joliment illustrées, riches en couleurs et le texte est compréhensible pour les jeunes lecteurs.

Leifheit 41524 Balai Tête de Loup Dusty sans Manche
Leifheit 41524 Balai Tête de Loup Dusty sans Manche

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 41524 Balai Tête de Loup Dusty sans Manche (Divers)
Balai excellent permettant de nettoyer sans gros efforts les nombreux coins et recoins de la maison et ses crins robustes ne laissent rien passer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20