Profil de Elviflexpress > Commentaires

Page : 1 | 2
Afternoon in the Garden
Afternoon in the Garden

5.0 étoiles sur 5 Méconnu mais vaut le détour, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afternoon in the Garden (CD)
Ceux qui connaissent le concert sorti à l'époque seront enchantés de cet enregistrement. Le son est bon mais le mixage est identique à la version des 70's. Elvis est relax et prend du plaisir.

La Methode Anticancer
La Methode Anticancer
par Beliveau Richard

5.0 étoiles sur 5 Extra!, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Methode Anticancer (Broché)
Très intéressant, très bien vulgarisé et donc abordable par tout un chacun. En plus, la mise en page (couleur, graphiques,...) facilite la lecture.
Des concepts clairs, précis qui donnent envie de revoir nos habitudes alimentaires pour se prémunir des soucis de santé. C'est le genre de livre qu'on aurait envie d'offrir à tous ses proches. Je recommande.

M'aimeras-tu encore ?
M'aimeras-tu encore ?
par Jean-Philippe Pry

4.0 étoiles sur 5 Suspense, érotisme et finance, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : M'aimeras-tu encore ? (Broché)
Une histoire d'amour unique, parfumée d'érotisme et racontée avec énormément de poésie. L'ensemble sur fond de crise financière qui révèle des personnages d'un milieu hors norme avec leur jeu de manipulation de cours boursiers et d'êtres humains. On est vite dans l'intrigue. Bon livre qui se lit facilement.

L'alimentation ou la troisième médecine
L'alimentation ou la troisième médecine
par Jean Seignalet

5.0 étoiles sur 5 Belle théorie, dure pratique, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'alimentation ou la troisième médecine (Broché)
Je ne connaissais pas ce livre et n' avais jamais entendu parler de Seignalet. J' étais curieux et perplexe sur la méthode après les 1ères pages. Je ne suis pas scientifique mais passionné de sciences. Son raisonnement tient la route et les détracteurs sur internet avancent de maigres arguments. Je suis en train de mettre la méthode en place. Je conseille ce livre à tout ceux qui pensent que nous avons de graves soucis, dans notre société aujourd' hui, avec le système alimentaire moderne.

2012 [Blu-ray]
2012 [Blu-ray]
DVD ~ John Cusack
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Quasi 5, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2012 [Blu-ray] (Blu-ray)
Époustouflante épopée. Je ne l' avais pas vu au cinéma. Sur mon écran plasma, c' était top. Je ne mets pas 5 car dans certaines scènes, on perçoit le trucage en studio si on est attentif

Coffret Blu-ray 3D : Avatar + Titanic
Coffret Blu-ray 3D : Avatar + Titanic
DVD ~ Sam Worthington

5.0 étoiles sur 5 Avatar, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Blu-ray 3D : Avatar + Titanic (Blu-ray)
Je ne suis pas un pro en audio visuel mais j'avoue que le 3d d' Avatar m'a vraiment beaucoup plu. Le 2d en bluray est très bien aussi tant pour le son que pour l' image. Pas encore pu voir Titanic.

Carrera - Voitures - Courbes 1/45° (4)
Carrera - Voitures - Courbes 1/45° (4)

5.0 étoiles sur 5 Carrera - compléments, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carrera - Voitures - Courbes 1/45° (4) (Jouet)
Produit comme prévu. Rien à dire.
Par contre, je trouve les produits Carrera chers quand il faut acheter des compléments.

Révolution française
Révolution française

4.0 étoiles sur 5 Bon mais très chargé, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Révolution française (Poche)
Vu les nombreux évènemens qui ont eu lieu, il y parfois beaucoup d'information qui se suivent et s'enchevêtrent et ce n'est pas toujours facile de retenir ces informations (noms des protagonistes, dates,...). C'est la raison pour laquelle j'ai mis 4 étoiles au lieu de 5. Sinon, c'est un bon moyen d'apprendre l'histoire de l'époque car Gallo en a fait un récit comme un roman même si ce ne fut pas aisé vu ma remarque. Le tome 1 est plus simple à lire car on voit les choses sous le regard du Roi Louis 16.

Napoléon : le soleil d'Austerlitz, tome 2
Napoléon : le soleil d'Austerlitz, tome 2

5.0 étoiles sur 5 A découvrir avec plaisir, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Napoléon : le soleil d'Austerlitz, tome 2 (Poche)
J'ai lu les 4 tomes de bout en bout. L'écriture est accessible et le rythme de l'histoire est bon. Ne connaissant pas en détail la vie de Napoléon, j'ai appris énormément et l'image qu'en donne Max Gallo n'est pas spécialement négative.

Napoléon : L'empereur des rois, tome 3
Napoléon : L'empereur des rois, tome 3

5.0 étoiles sur 5 A découvrir avec plaisir, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Napoléon : L'empereur des rois, tome 3 (Poche)

Page : 1 | 2