Profil de Laurent H / Cabinet LH > Commentaires

Contenu rédigé par Laurent H / Ca...

Laurent H / Cabinet LH

Page : 1 | 2 | 3
MARIE D'EN HAUT
MARIE D'EN HAUT
par AGNES LEDIG

3.0 étoiles sur 5 bon moment, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MARIE D'EN HAUT (Broché)
Rien de bien grandiose dans ce livre, mais c'est vrai qu'il se lit bien et facilement (grosse écriture !). Un bon petit moment sans gros mal de tête !

Mort sur le net
Mort sur le net
par Christian Grenier

5.0 étoiles sur 5 super !, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mort sur le net (Poche)
L'oridnatueur du même auteur était à étudier dans la classe de 5ème de mon fils, Il l'a adoré, nous avons donc acheté ce tome, même appréciation, il est fan §
Dommage que nous ne l'ayons pas reçu à temps, comme convenu avant de partir en vacances...grosse déception de notre collégien préféré !!!

Comme Ulysse
Comme Ulysse
par Lise Charles

2.0 étoiles sur 5 pfffffffff ! j'ai du mal !!!!, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme Ulysse (Broché)
commentaire élogieux entendu sur une radio de renom par une libraire non moins célèbre, je me suis laissée séduire....et mon dieu que j'ai du mal ... certes les premières pages sont "rigolottes" mais toute la suite du livre emploi le même humour à savoir mélange américain/français.
Au bout d'un moment, cela devient lassant, et vraiment... impossible de continuer pour moi....
Je n'aime vraiment pas laisse tomber un livre, mais là, obligée, je n'adhère pas...

Beats Pill 2.0 Enceinte Sans Fil Bluetooth - Noir
Beats Pill 2.0 Enceinte Sans Fil Bluetooth - Noir

5.0 étoiles sur 5 très bel article, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beats Pill 2.0 Enceinte Sans Fil Bluetooth - Noir (Appareils électroniques)
nous avons longtemps hésité à prendre le blance pour notre fils de 12 ans, mais sans regret, le noir est magnifique. Depuis, il nous casse les oreilles tous les soirs tellement il aime s'en servir, c'est un article de qualité.

Beats by Dr. Dre Pill Dude Support pour Enceinte Pill - Noir
Beats by Dr. Dre Pill Dude Support pour Enceinte Pill - Noir

5.0 étoiles sur 5 super look, 8 décembre 2015
offert pour les 12 ans de mon fils, il est ravi, enchanté ! ce petit bonhomme beats est parfaitement adapté à son enceinte et lui donne un look d’enfer !:

Adonit Jot Pro Stylet à pointe fine pour iPhone/iPad/Tablette Noir
Adonit Jot Pro Stylet à pointe fine pour iPhone/iPad/Tablette Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait outil d'écriture !!!, 9 avril 2015
Je suis en quête depuis pas mal de temps d'un outil d'écriture sur Ipad Air 2, et je crois que ce stylet approche la perfection d'écriture avec la bonne appli, comme noteplus par ex...
Bel objet, très bien fini, j'avais une appréhension avec le petit disque de plastique, mais celui-ci est en aucun cas gênant dans la prise de notes...
Bravo ADONIT !

SAVFY® Ultra fin Coque avec batterie rechargeable 3200 mAh pour iPhone 6/6S Portable externe chargeur batterie de secours, Noir
Proposé par GMEX Trading

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 janvier 2015
Excellente qualité, produit très agréable en main, utilisation très simple, connectique identique à Apple, vraiment top,
à voir avec le temps pour la fiabilité et endurance...

Lampe 3D Tennis, Cadeau insolite tennis ou lampe murale enfant
Lampe 3D Tennis, Cadeau insolite tennis ou lampe murale enfant

3.0 étoiles sur 5 rigolo, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe 3D Tennis, Cadeau insolite tennis ou lampe murale enfant (Cuisine)
Bon article, bien que les transferts décalcomanie ne sont pas toujours facile à mettre sur les murs, les interrupteurs on/off des leds sont fragiles.

Violette et la tasse de thé
Violette et la tasse de thé
par Anne-Sophie Ravix

5.0 étoiles sur 5 un petit bijou qui devrait être obligatoire pour tous les enfants !!!, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violette et la tasse de thé (Broché)
Voici un livre comme on les aime : adorable, pas trop long à raconter pour une histoire du soir, facile à comprendre pour les enfants et pourtant plein de jolies références en anglais...avec en plus un bonus de recettes à faire en famille !
Bref, une petite merveille à glisser de toute urgence sous le sapin...
Je l'ai même offert à l'école de mes enfants, tellement je l'ai trouvé craquant et éducatif !

818-TEch No7900070004 Hi-Speed 2.0 clé USB 4Go squelette horreur 3D noir
818-TEch No7900070004 Hi-Speed 2.0 clé USB 4Go squelette horreur 3D noir
Proposé par 818-Shop

5.0 étoiles sur 5 trop sympa, 10 septembre 2014
cette clé est très chouette mais nous ne l'avons pas encore utilisée... en tous cas elle fait beaucoup d’envieux ! elle est grosse ce qui permet de na pas la chercher partout !

Page : 1 | 2 | 3