Profil de J.Raph > Commentaires

Contenu rédigé par J.Raph

J.Raph

Ici-Bas, Ici Même (Edition Digilivre)
Ici-Bas, Ici Même (Edition Digilivre)

5.0 étoiles sur 5 âmes sensibles ne pas s'abstenir, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ici-Bas, Ici Même (Edition Digilivre) (CD)
Ce disque touchant et paisible montre à nouveau le talent de Miossec pour écrire de beaux textes qui nous rentrent dedans, qui atteignent jusqu'à notre cœur et notre âme.
La musique acoustique sobre et envoutante accompagne de bien belle manière la voix rocailleuse mais douce de Miossec, ici mise en avant.
Les mélodies de la musique et de la voix sont là, la plupart de titres sont de vraies petites perles qui nous trottent dans la tête, qui nous touchent, où la musique, la voix et le texte forment cette alchimie particulière des belles chansons, "samedi soir au Vauban", "qui nous aime", "bête, comme j'étais avant", "nos morts", "répondez par oui ou par non", ...et la magnifique "des touristes"... âmes sensibles ne pas s'abstenir.
Véritable réussite ce nouvel album, plein de sensibilté est certes différent des précédents mais cette nouvelle facette de Miossec est très plaisante et agréable à découvrir.

SoBuy FBT04-L-W Aussi convenable pour Gauchers! Table de lit pliable pour repas, PC portable, iPad etc. en trois plateaux en bambou (72cm x 35cm)
Proposé par SoBuy-Shop

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 mars 2013
Je ne m'en sert pas pour un PC portable mais pour jouer au PC sur ma TV confortablement installé dans le canapé avec le home cinéma.
Produit de très bonne facture et solide.
Il y a assez d'espace pour y mettre un clavier standard et une souris pour jouer à des jeux du type Diablo III ;-)
seul hic pas vraiment gênant, les vis d'axe des pieds qui se desserrent trop facilement sinon c'est vraiment un produit de bonne qualité. Je recommande.