Profil de berruer > Commentaires

Contenu rédigé par berruer

berruer

4.0 étoiles sur 5 barbecue à gaz alice's garden, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice's Garden - Barbecue gaz - Athos - Barbecue 3 brûleurs + 1 feu latéral noir
satisfaite ! bon c'est mon gendre qui a tout monté... une vis pas assez grande parait-il... sinon une fois monté, fonctionne très bien ! seul bé mol peut etre pour moi le lavage après.... mais bon sinon fonctionne bien et agréable bbq

Zaz
Zaz

3.0 étoiles sur 5 zaz, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zaz (CD)
rien a dire, cd reçu en bon état... je ne connaissais pas toutes les chansons...bon j'avoue que je n'aime pas tout mais j'écoute celles que j'aime ... question de goût..

Philips - HF3510/01 - Eveil Lumière avec Lampe LED
Philips - HF3510/01 - Eveil Lumière avec Lampe LED

3.0 étoiles sur 5 philips hf3510/01 eveil lumière avec lampe led, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3510/01 - Eveil Lumière avec Lampe LED (Cuisine)
beau design, belle lumière que l'on peut atténuer, on peut aussi en faire une lampe de chevet très bien mais le hic, pour moi, est que les touches se voient mal, du coup il faut que j'apprenne par coeur à quoi elles servent, ai du mal à tout mémoriser, je vois mal sans lunettes (et meme avec d'ailleurs) donc très beau mais juste les touches pour moi qui voit mal qui me posent problème. sinon à part ça satisfaite..

Pinzon Parure de lit Housse de couette ultra-douce en percale de coton 118 fils Gris, 220 x 240 cm & 2 Taies d'oreiller(65 x 65 cm)

3.0 étoiles sur 5 parure de lit housse de couette en percale, 6 juin 2014
convenable, pas encore lavée.. ai connu plus doux mais je pense qu'après un passage en machine elle sera plus douce encore... pour donner un note ! 7 sur 10 esperant que cela vous aiguille dans votre choix.