Profil de berry > Commentaires

Contenu rédigé par berry

berry

Chaise haute - Shadow Purple (violet) - tablette et corbeille amovible - hauteur réglable - avec ceinture de sécurité - 75 x 84/102 x 60 cm (lxHxP) - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 bien,, 6 janvier 2016
je l'ai offert à ma fille pour la sienne, très bien, joli, pratique, elle ne la plie jamais par contre donc à voir si vous la pliez souvent je ne sais pas ce que ça conne.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 1, 2016 9:32 AM CET

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très bien, 6 janvier 2016
doux, beau, pratique, ma cousine l'a vu et m'a demandé de lui le commander, très bien, vous pouvez y aller

Hauck Open'n Stop Barrière d'Escalier Blanc
Hauck Open'n Stop Barrière d'Escalier Blanc

2.0 étoiles sur 5 c'est de ma faute, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hauck Open'n Stop Barrière d'Escalier Blanc (Puériculture)
mon escalier ne fait que 72.5 cm donc ça ne va pas, je croyais que tous les escaliers etaient aux normes me suis trompée

Jollein Housse pour Matelas à Langer - Pourpre
Jollein Housse pour Matelas à Langer - Pourpre

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jollein - Housse pour Matelas à Langer (Puériculture)
facile à mettre facile à enlever, facile à laver bref très bien. vous pouvez l'acheter sans problème belle couleur aussi

Vileda 136134 ViRobi Balai Robot
Vileda 136134 ViRobi Balai Robot

1.0 étoiles sur 5 ça ne nettoie rien, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda 136134 ViRobi Balai Robot (Cuisine)
le mien tourne sur lui meme, il n'avance pas, il tourne c'est tout ! il faut mettre qq chose de lourd dessus (lol) pour qu'il avance.... mon sol serait-il trop glissant ? pourtant un carrelage normal ? non me suis fait avoir

Alice's Garden - Barbecue gaz - Athos - Barbecue 3 brûleurs + 1 feu latéral noir, grilles en fonte
Proposé par AlicesGarden

4.0 étoiles sur 5 barbecue à gaz alice's garden, 6 juin 2014
satisfaite ! bon c'est mon gendre qui a tout monté... une vis pas assez grande parait-il... sinon une fois monté, fonctionne très bien ! seul bé mol peut etre pour moi le lavage après.... mais bon sinon fonctionne bien et agréable bbq

ZAZ CDA
ZAZ CDA

3.0 étoiles sur 5 zaz, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZAZ CDA (CD)
rien a dire, cd reçu en bon état... je ne connaissais pas toutes les chansons...bon j'avoue que je n'aime pas tout mais j'écoute celles que j'aime ... question de goût..

Philips - HF3510/01 - Eveil Lumière avec Lampe LED
Philips - HF3510/01 - Eveil Lumière avec Lampe LED

3.0 étoiles sur 5 philips hf3510/01 eveil lumière avec lampe led, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3510/01 - Eveil Lumière avec Lampe LED (Cuisine)
beau design, belle lumière que l'on peut atténuer, on peut aussi en faire une lampe de chevet très bien mais le hic, pour moi, est que les touches se voient mal, du coup il faut que j'apprenne par coeur à quoi elles servent, ai du mal à tout mémoriser, je vois mal sans lunettes (et meme avec d'ailleurs) donc très beau mais juste les touches pour moi qui voit mal qui me posent problème. sinon à part ça satisfaite..

Pinzon by Amazon Parure de lit 'Ultra-Doux' : Housse de Couette en percale de coton, Gris, 220 x 240 cm & 2 Taies 65 x 65 cm

3.0 étoiles sur 5 parure de lit housse de couette en percale, 6 juin 2014
convenable, pas encore lavée.. ai connu plus doux mais je pense qu'après un passage en machine elle sera plus douce encore... pour donner un note ! 7 sur 10 esperant que cela vous aiguille dans votre choix.