Profil de Any > Commentaires

Plaid Polaire Disney Frozen reine des neiges 120x140
Plaid Polaire Disney Frozen reine des neiges 120x140
Proposé par clubstory

5.0 étoiles sur 5 Beau et douillet, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaid Polaire Disney Frozen reine des neiges 120x140 (Jouet)
Fan de La Reine des Neiges, la petite fille à qui j'ai offert ce plaid a été ravie en découvrant son cadeau. Le motif d'Elsa et d'Anna couvre tout le plaid et est très joli. Ce plaid est suffisamment grand pour envelopper un enfant ou pour servir de couverture d'appoint pour un petit lit.

Jodie Rose - 21888 - Broche Femme - Métal - Cristal
Jodie Rose - 21888 - Broche Femme - Métal - Cristal

5.0 étoiles sur 5 Etincelant!, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jodie Rose - 21888 - Broche Femme - Métal - Cristal (Bijoux)
C'est une très jolie broche qui fait un bel effet sur un gilet ou un autre vêtement en ajoutant une petite touche classe et gai!

Night Call
Night Call
DVD ~ Jake Gyllenhaal

5.0 étoiles sur 5 Inquiétant!, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Night Call (DVD)
Excellent thriller, porté par un très inquiétant et non moins fascinant Jack Gillenhall. Le spectateur assiste au cheminement psychologique d'un petit voleur qui, au hasard d'une rencontre, devient chasseur d'images, manipulateur puis davantage encore pour assouvir une certaine jouissance et de fait, puissance vis-à-vis d'une part, de la concurrence impitoyable et d'autre part, de la directrice de la chaine d'informations assoiffée de scoops à sensations et de pics d'audience.
Sans jamais se départir de son calme ni de sa bonhomie, le héros ne vit plus, au fil de ses succès médiatiques, que pour la recherche de sujets chocs à mettre en scène voire à provoquer puis à filmer pour épater cette directrice qui lui a donné sa chance. Elle sera le premier pion important sur l'échiquier de son ambition mortifère...
Son regard devient fixe, halluciné au fur et à mesure que l'histoire avance et que son obsession galvanise son esprit. Il a réponse à toutes les objections des uns et des autres pour justifier ses façons d'agir.
Les courses en voiture vers les lieux des horreurs donnent à l'histoire, une certaine dimension épique même si elles servent une mauvaise cause.
Ce film est une fiction mais dénonce de façon extrême des techniques qui, si elles étaient employées par certains photographes et chaines d'informations prêts à tout pour gagner la course à l'audimat, seraient terrifiantes!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Delicious!!!, 14 septembre 2015
Découvert grâce à une amie londonienne, ce thé prêt à l'emploi est un délice.Très facile à préparer. Il suffit de chauffer l'eau puis de la verser sur la poudre. Remuer puis ajouter dans la boisson très chaude deux glaçons (si vous le désirez). Il ne reste plus ensuite qu'à le déguster. Le cadeau et le petit mot qui accompagnent le paquet renfermant les sachets de thé est une très charmante attention. Merci.

Distrifil - RUBIS - Distrifil - Bleu 2635
Distrifil - RUBIS - Distrifil - Bleu 2635

4.0 étoiles sur 5 Légèrement différent.., 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distrifil - RUBIS - Distrifil - Bleu 2635
Le coloris bleu de cette pelote de laine est lumineux, très beau sur la photo mais n'est pas à 100% identique à la réalité. Ce doit être dû à l'éclairage car, la couleur est un ton plus foncé tout en étant jolie malgré cette petite différence.

Ecusson thermocollant 3 Petites Etoiles Coloris Marine
Ecusson thermocollant 3 Petites Etoiles Coloris Marine
Proposé par Filou Face

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecusson thermocollant 3 Petites Etoiles Coloris Marine (Cuisine)
Toute cette série de petits écussons, étoiles, coeurs, fleurs, coccinelles, trèfles etc.. sont parfaits pour donner un cachet, une touche personnelle à un accessoire de literie pour poupée, un vêtement pour enfants... Une notice est offerte avec l'envoi qui est rapide et soigné. Pour thermocoller l'écusson sur un support qui n'est pas en coton donc qui ne supporte pas une forte température, je pose un tissu fin tel un mouchoir en coton entre le fer et l'écusson. J'appuie la pointe du fer chaud sur l'écusson à travers le tissu. J'attends que cela refroidisse puis, même si l'écusson est fort bien collé, je consolide avec un fil en nylon invisible que l'on trouve dans le commerce.

Distrifil - Pelote de laine AZURITE - Distrifil - Vert 8282
Distrifil - Pelote de laine AZURITE - Distrifil - Vert 8282

5.0 étoiles sur 5 Un vert tendre.., 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distrifil - Pelote de laine AZURITE - Distrifil - Vert 8282
et lumineux. Les couleurs de cette série de pelotes de laine sont toutes aussi jolies les unes que les autres et très plaisantes à tricoter. J'en suis très satisfaite.

Distrifil - Pelote de laine AZURITE - Distrifil - Violet 560
Distrifil - Pelote de laine AZURITE - Distrifil - Violet 560
Proposé par Sperenza

5.0 étoiles sur 5 Coloris un tout petit peu plus clair que sur la photo mais parfait malgré cela.., 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distrifil - Pelote de laine AZURITE - Distrifil - Violet 560
... la couleur est jolie et convient parfaitement à l'usage pour lequel je la destine. De plus l'envoi a été très rapide et soigné. .

Distrifil - Pelote de laine AZURITE - Distrifil - Jaune 30
Distrifil - Pelote de laine AZURITE - Distrifil - Jaune 30

5.0 étoiles sur 5 Joli jaune d'or.., 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distrifil - Pelote de laine AZURITE - Distrifil - Jaune 30
J'ai commandé avec cette pelote de laine jaune, cinq autres de couleurs différentes (violet foncé, vert, violet clair, rose, orange). Leurs couleurs sont toutes aussi pimpantes les unes que les autres, conformes aux photos Je suis très satisfaite! De plus, l'envoi a été très rapide et soigné.

Distrifil - Pelote de laine AZURITE - Distrifil - Rose 3011
Distrifil - Pelote de laine AZURITE - Distrifil - Rose 3011

5.0 étoiles sur 5 Joli rose..., 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distrifil - Pelote de laine AZURITE - Distrifil - Rose 3011
J'ai commandé avec cette pelote de laine rose, cinq autres de couleurs différentes (violet foncé, vert, violet clair, jaune, orange). Leurs couleurs sont toutes aussi pimpantes les unes que les autres, conformes aux photos Je suis très satisfaite! De plus, l'envoi a été très rapide et soigné.

Page : 1 | 2 | 3