Profil de Any > Commentaires

Ecusson thermocollant 3 Petites Etoiles Coloris Marine
Ecusson thermocollant 3 Petites Etoiles Coloris Marine
Proposé par Filou Face

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecusson thermocollant 3 Petites Etoiles Coloris Marine (Cuisine)
Toute cette série de petits écussons, étoiles, coeurs, fleurs, coccinelles, trèfles etc.. sont parfaits pour donner un cachet, une touche personnelle à un accessoire de literie pour poupée, un vêtement pour enfants... Une notice est offerte avec l'envoi qui est rapide et soigné. Pour thermocoller l'écusson sur un support qui n'est pas en coton donc qui ne supporte pas une forte température, je pose un tissu fin tel un mouchoir en coton entre le fer et l'écusson. J'appuie la pointe du fer chaud sur l'écusson à travers le tissu. J'attends que cela refroidisse puis, même si l'écusson est fort bien collé, je consolide avec un fil en nylon invisible que l'on trouve dans le commerce.

Distrifil - Pelote de laine AZURITE - Distrifil - Vert 8282
Distrifil - Pelote de laine AZURITE - Distrifil - Vert 8282

5.0 étoiles sur 5 Un vert tendre.., 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distrifil - Pelote de laine AZURITE - Distrifil - Vert 8282
et lumineux. Les couleurs de cette série de pelotes de laine sont toutes aussi jolies les unes que les autres et très plaisantes à tricoter. J'en suis très satisfaite.

Distrifil - Pelote de laine AZURITE - Distrifil - Violet 560
Distrifil - Pelote de laine AZURITE - Distrifil - Violet 560
Proposé par Sperenza

5.0 étoiles sur 5 Coloris un tout petit peu plus clair que sur la photo mais parfait malgré cela.., 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distrifil - Pelote de laine AZURITE - Distrifil - Violet 560
... la couleur est jolie et convient parfaitement à l'usage pour lequel je la destine. De plus l'envoi a été très rapide et soigné. .

Distrifil - Pelote de laine AZURITE - Distrifil - Jaune 30
Distrifil - Pelote de laine AZURITE - Distrifil - Jaune 30

5.0 étoiles sur 5 Joli jaune d'or.., 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distrifil - Pelote de laine AZURITE - Distrifil - Jaune 30
J'ai commandé avec cette pelote de laine jaune, cinq autres de couleurs différentes (violet foncé, vert, violet clair, rose, orange). Leurs couleurs sont toutes aussi pimpantes les unes que les autres, conformes aux photos Je suis très satisfaite! De plus, l'envoi a été très rapide et soigné.

Distrifil - Pelote de laine AZURITE - Distrifil - Rose 3011
Distrifil - Pelote de laine AZURITE - Distrifil - Rose 3011

5.0 étoiles sur 5 Joli rose..., 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distrifil - Pelote de laine AZURITE - Distrifil - Rose 3011
J'ai commandé avec cette pelote de laine rose, cinq autres de couleurs différentes (violet foncé, vert, violet clair, jaune, orange). Leurs couleurs sont toutes aussi pimpantes les unes que les autres, conformes aux photos Je suis très satisfaite! De plus, l'envoi a été très rapide et soigné.

Distrifil - Pelote de laine AZURITE - Distrifil - Violet 203
Distrifil - Pelote de laine AZURITE - Distrifil - Violet 203

5.0 étoiles sur 5 Jolie couleur pimpante!, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distrifil - Pelote de laine AZURITE - Distrifil - Violet 203
J'ai commandé six pelotes de laine de couleurs différentes (violet foncé, vert, violet clair, jaune, rose, orange). Leurs couleurs sont toutes aussi pimpantes les unes que les autres, conformes aux photos Je suis très satisfaite! De plus, l'envoi a été très rapide et soigné.

Paw Patrol - Pup Pals - Stella - Mini Peluche
Paw Patrol - Pup Pals - Stella - Mini Peluche
Proposé par boomtrade

5.0 étoiles sur 5 Identique..., 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paw Patrol - Pup Pals - Stella - Mini Peluche (Jouet)
... au "personnage" du dessin animé. Il est bien écrit ... " Mini Peluche" ... dans la présentation et je ne trouve pas que cette peluche soit si mini que cela. Ma petite fille l'adore!!

Restriction
Restriction

5.0 étoiles sur 5 Créatif! Inventif! Excellent!, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Restriction (CD)
Je trouve injuste et réducteur de doter d' une étoile un album que je trouve personnellement excellent, pour la seule et unique raison qu'il n'y a pas de téléchargement MP3 proposé. C'est peut-être regrettable certes, mais cela n'entache en rien la qualité indéniable des chansons et mélodies écrites et composées par le groupe.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 23, 2015 6:56 PM CET

Brandit Checkshirt white/black XL
Brandit Checkshirt white/black XL
Proposé par BW-ONLINE-SHOP

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brandit Checkshirt (Vêtements)
Cette chemise est bien coupée, le tissu est agréable à porter, les manches sont suffisamment longues. Comme j'avais commandé une taille trop grande, l'échange s'est fait rapidement. Aucun problème.

Tangda Adultes Combat Pantalons Treillis Militaire Cargo Armee Pantalon de Travail Multi Poches Coton avec ceinture hasard en dispose comme cadeau
Proposé par DANGDAEU
Prix : EUR 43,01 - EUR 50,00

4.0 étoiles sur 5 Conforme à l'image, 5 décembre 2014
Coutures OK. Longueur du pantalon commandé et reçu 111 cm, tour de ceinture 98,5 cm soit trop large et trop court pour ma morphologie. Cependant, afin de m'éviter un retour trop onéreux vers la Chine, le fournisseur m'a proposé une remise de moitié qui m'a permis de faire les retouches nécessaires auprès d'une couturière. Il n'est jamais évident de commander des vêtements par correspondance. Aussi, lorsque il possible de s'entendre avec le fournisseur, tout s'arrange. C'est pour cette raison que je donne 4 étoiles.

Page : 1 | 2