ARRAY(0xa92e3a14)

Profil de 83cigalon > Commentaires

Contenu rédigé par 83cigalon

83cigalon

Garmin NÜVI 2595LMT GPS Europe 45 pays Ecran 5'' (12,7 cm) TMC Premium inclus Kit mains libres Bluetooth

4.0 étoiles sur 5 content de mon achat, 6 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A l'heure où la concurrence fait rage sur ce type de produit, j'ai choisi le GARMIN nuvi 2595LMT pour son grand écran, sa mise à jour à vie des cartes,son TMC. A l'usage j'en suis très satisfait : les mises à jour fw et cartographie sont facile à réaliser à partir d'un PC, la reconnaissance vocale est excellente et source de sécurité, ce n'est pas du tout un gadget,l'écran est très lumineux et donc reste lisible par ambiance ensoleillée, la fonction TMC est aussi un plus même en dehors des grandes ville (testée sur l'axe Bretagne nord), je ne me sert pas du bluetooth car je l'avais déjà, bonne ergonomie générale. Sur le prix : 200 euros livré, c'est le meilleur à la présente date. Sur le vendeur : AMAZON me semble un des plus séreux du marché, même si les achats "livré en 24 h" peuvent nécessiter un jour de plus que prévu.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 7, 2012 8:29 AM MEST