Profil de yverick > Commentaires

yverick

Sony BDP-S280 Lecteur Blu-ray  Internet TV Wireless LAN USB Noir
Sony BDP-S280 Lecteur Blu-ray Internet TV Wireless LAN USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité dans un boîtier en metal, 17 novembre 2012
Il s’agit d’un lecteur de une ou deux génération en arrière. Ce qui veux juste dire qu’il a été mis sur le marché il y a un ou deux ans… Le plus de cette génération est d’offrir un produit aux proportions plus classiques qui s’adaptent mieux à un ensemble existant d’équipements électroniques de salon. Le plus récent SONY BDP-185 est d’une forme particulière. Le lecteur BDP-S280 est fait de métal qui assure sa durabilité et reste d’un format petit et léger. Certains magasines donne un avantage au lecteur 185 au niveaud e la qualité d’image mais honnêtement la qualité du 280 est excellente et je suis incapable de voir un seul défault. Somme toute c’est un bon achat!

Best Of
Best Of

4.0 étoiles sur 5 Un très bon aperçu de répertoire, 31 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (CD)
C'est mon premier CD de Vanessa et je suis très content de mon achat. Cette compil. donne une excellente idée du travail et de l'évolution de l'artiste au cours des deux dernières décennies. J'ai hâte de commander les albums complets maintenant!

Le Dîner de cons [Blu-ray]
Le Dîner de cons [Blu-ray]
DVD ~ Thierry Lhermitte

5.0 étoiles sur 5 CANADA - service rapide et le produit fonctionne, 7 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dîner de cons [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce disque a été commandé afin d'être offert en cadeau. La livraison en Ontario (CANADA) s'est faite en moins d'une semaine sans avoir à payer la T.V.A. française. Le produit en lui-même fonctionne sur les lecteurs nord-américains (pas de zonage).