Profil de Missweb > Commentaires

Contenu rédigé par Missweb

Missweb

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
New-York Historical Society New York City in 3D In The Gilded Age: A Book Plus Stereoscopic Viewer and 50 3D Photos from the Turn of the Century
par Esther Crain

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 13 mars 2015
Magnifique, ludique et original, ce coffret est juste sublime ! Les photos nous transportent à travers le temps, dans un New York en pleine évolution. Tout est de très bonne qualité et les lunettes sont géniales. Elles sont réglables, ce qui permet de les ajuster à tous les yeux, pour vraiment profiter de l'effet 3D. Je recommande ce coffret. A offrir ou à s'offrir de toute urgence.

Chroniques de New-York
Chroniques de New-York
par Cécile David-Weill

5.0 étoiles sur 5 Génial, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroniques de New-York (Poche)
Je me suis régalée ! Les anecdotes sont amusantes ou étonnantes, et représentent bien New-York, voire les USA en général. Un petit bijou qui se lit rapidement et sans prise de tête.

Portraits de New York
Portraits de New York
par Jeanne Sulzer

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portraits de New York (Broché)
J'ai aimé le concept de ce bouquin : interroger des vrais New-Yorkais et noter les adresses où ils se rendent. Par contre, je n'ai pas apprécié le fait que pas mal de portraits soient ceux d'immigrés non nés à New-York : des Français qui vivent là-bas depuis quelques années, des gens de passage, des gens qui ne sont pas de "souche"... Aussi, présenter que des gens qui ont réussis ou qui ont de l'argent ne représente pas New-York. J'aurais aimé plus de diversité : des caissières, des vendeurs de rues, des chauffeurs de taxi...et des gens qui ont réussis. Là au bout de quelques portraits j'étais déjà lassée. Dommage.

Blue Christmas and a Funky New Year
Blue Christmas and a Funky New Year

5.0 étoiles sur 5 Au top, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Christmas and a Funky New Year (Téléchargement MP3)
Enfin une compilation qui vaut le coup ! Marre d'entendre les éternels chants de noël de grands classiques comme Sinatra ou Nat King Cole (même si j'aime beaucoup). Là, c'est varié, c'est festive, c'est blues, bref, c'est top !

Bye bye Elvis
Bye bye Elvis
par Caroline de Mulder

2.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas aimé... la ponctuation !, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bye bye Elvis (Broché)
Je n'ai lu que les 3 premiers chapitres mais je n'arrive pas à accrocher. L'histoire me semble intéressante et les anecdotes sur le King sont informatives mais ce qui me gène c'est me manque cruel de ponctuation. Les phrases sont longues et sans virgules, les mots s'enchaînent les uns après les autres, et des fois les phrases sont minuscules, genre 3 ou 4 mots, point. Il me faut parfois relire la phrase pour en comprendre le sens. Je n'aime pas les lectures où il faut s'y reprendre pour lire les mots, ça gâche la fluidité de l'histoire. Dommage, mais je pense que les fans d'Elvis apprécieront pour le côté "historique".

La Cuisine des hors-la-loi
La Cuisine des hors-la-loi
par Yvon-Marie Bost
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique et instructif, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cuisine des hors-la-loi (Relié)
Un beau livre avec des images magnifiques et des documents d'archives incroyables. Les recettes sont très sympas et donnent bien un aperçu de cette époque révolue. Fan de cuisine et de western, ce petit bijou est pour vous

New York fait son cinéma
New York fait son cinéma
par Béatrice Billon

4.0 étoiles sur 5 Instructif, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York fait son cinéma (Broché)
Ce livre est génial pour un futur voyage à NY ou pour s'informer. C'est amusant de voir tous ces lieux qu'on connait par coeur grâce au cinéma. C'est très intéressant et instructif.

Kshade Noir Feuille Montre - Bracelet cuir - Weave Wrap Around- Quartz Mode Rétro - Montre de femmes de dames + Gratuit Poche Caisse
Proposé par VAGA

1.0 étoiles sur 5 Horrible, 11 septembre 2014
Ce bracelet est horrible, la couleur est criarde, la qualité est loin d'être au rendez-vous, c'est mal fait et mal collé, sincèrement : fuyez !

Femme Mode Watch Retro Montre Bracelet PU Cuir Quartz Perle Tressé Rétro Bijoux Décor Wrist Watch Orange
Proposé par saijcosa

1.0 étoiles sur 5 horrible, 11 septembre 2014

JVC Flats Casque ultra-léger pour iPod 6G Violet
JVC Flats Casque ultra-léger pour iPod 6G Violet
Proposé par MAGILUXE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC Flats Casque ultra-léger pour iPod 6G Violet (Appareils électroniques)
Je l'ai acheté pour faire mon jogging quotidien, et franchement c'est parfait. J'avais peur qu'il ne tienne pas sur ma tête en courant, et que le son ne serait pas top, j'avais tout faux ! Il est mignon comme tout, très léger, confortable et le son est génial. Je le recommande chaudement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6