Profil de Missweb > Commentaires

Mugcakes - Mini gourmands
Mugcakes - Mini gourmands
par Joséphine Piot

2.0 étoiles sur 5 ça ne marche pas, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mugcakes - Mini gourmands (Broché)
Personnellement, j'ai essayé plusieurs recettes, sans succès. Les dosages ne sont pas bons et les gateaux ne sont soit pas réussis, soit carrément mauvais. Je suis très déçue par mon achat.

Carrera Go - 20062270 - Véhicule Miniature et Circuit - Formula Duel
Carrera Go - 20062270 - Véhicule Miniature et Circuit - Formula Duel
Proposé par METAMZCI

3.0 étoiles sur 5 Qualité à améliorer, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carrera Go - 20062270 - Véhicule Miniature et Circuit - Formula Duel (Jouet)
Le circuit est bien fait et les voitures sont jolies, mais la qualité des plastiques est à améliorer. On dirait un jouet "pas cher", et vue le prix ce n'est pas acceptable. J'ai peur qu'à l'utilisation ce jeu ne dure pas longtemps. Il ne faut pas oublier que c'est article est destiné à des enfants, et donc qu'ils ne sont pas très soigneux avec les affaires fragiles. C'est dommage

Cosby Show - L'intégrale
Cosby Show - L'intégrale
DVD ~ Bill Cosby

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosby Show - L'intégrale (DVD)
Que du bonheur avec cette famille ! Le coffret est magnifique et revoir tous ces épisodes me rappelle ma jeunesse. Une bonne série familiale, cool, pas vulgaire (c'est rare !) avec des personnages attachants.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 6, 2014 6:17 AM MEST

Very Best of Bobby Darin
Very Best of Bobby Darin

5.0 étoiles sur 5 L'ALBUM à avoir., 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Best of Bobby Darin (CD)
Si vous êtes fan des USA des années 60 et des crooners, alors ce CD est pour vous. Bobby Darin est vraiment génial est j'ai découvert sur cet album des chansons que je ne connaissais pas. Cet homme a la pêche et ça fait du bien !

Music Makers With Taj Mahal
Music Makers With Taj Mahal

5.0 étoiles sur 5 Génial, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music Makers With Taj Mahal (Téléchargement MP3)
Taj Mahal est au top comme d'habitude. Un bon CD qui se laisse écouter, du bon blues. De plus, les musiques sont assez variées. Je recommande sans problème aux amateurs de blues.

New York street food
New York street food
par Tom Vandenberghe
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 joli livre mais, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York street food (Relié)
Joli livre, beau format, photographies magnifiques, avec une petite histoire sympa au fil des pages qui arrive à retranscrire l'ambiance de cette ville magnifique. Je mettrais juste un point un peu négatif pour les recettes : la diversité des plats est bien mais les recettes ne sont pas assez détaillées à mon goût. C'est trop survolé.

New York couleur Lila
New York couleur Lila

3.0 étoiles sur 5 Un joli petit livre, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York couleur Lila (Format Kindle)
Passionnée par New York j'ai beaucoup aimé ce petit livre bien écrit qui se lit d'une traite. j'ai parfois bien rit et adoré les petits passages qui parlent des "dates" et autres travers de nos chers amis Yankee. Bravo à l'auteure pour ce petit moment de plaisir.

La vérité sur l'Affaire Harry Quebert - Prix Goncourt des lycéens 2012 et Grand Prix du Roman de l'Académie française 2012
par Joël Dicker

5.0 étoiles sur 5 Aussi bien qu'un bon film, 13 janvier 2014
Personnellement j'ai beaucoup aimé ce livre. Il m'a été recommandé par un ami et contrairement à beaucoup d'entre vous je n'avais pas entendu parler de ce roman avant, ni à la télévision, ni dans la presse. J'étais donc "vierge" de tout avis ou critique.
Cette histoire se lit facilement et rapidement malgré ses nombreuses pages, et on suit l'histoire comme un bon film. D'ailleurs je verrai bien ce genre d'histoire au cinéma, dans un film comme les Américains savent si bien le faire. Plaisant et accrocheur c'est, d'après moi, un très bon livre qui fait passer le temps, et après tout, quoi demander de plus ? Je le recommande.

New York
New York
par Victoria Jonathan

2.0 étoiles sur 5 Utile uniquement pour les cartes, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York (Broché)
Personnellement je suis assez déçue. A part les cartes "zoomées" de chaque quartier qu'il contient, ce pseudo guide n'est pas intéressant, et surtout absolument pas à jour ! Plusieurs adresses données sont fermées depuis un moment déjà. Comparé à d'autres guides du même genre, il est clair que je ne le conseillerai à personne. Et niveau qualité du papier et autre, c'est à revoir.

New York : Secrets de New-Yorkais
New York : Secrets de New-Yorkais
par Annick Herbelin Bourbon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent, à avoir absolument avant de partir, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York : Secrets de New-Yorkais (Relié)
Je ne dirais qu'un mot : excellent ! Ce guide est tout simplement "l'essentiel" à avoir avant de partir. Il regorge de bonnes adresses, de conseils et de petites anecdotes historiques. Instructif et bien écrit, c'est vraiment parfait pour connaitre un peu mieux New York. A acheter juste pour le plaisir de le lire...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5