Profil de Missweb > Commentaires

La Cuisine des hors-la-loi
par Yvon-Marie Bost
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique et instructif, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cuisine des hors-la-loi (Relié)
Un beau livre avec des images magnifiques et des documents d'archives incroyables. Les recettes sont très sympas et donnent bien un aperçu de cette époque révolue. Fan de cuisine et de western, ce petit bijou est pour vous

New York fait son cinéma
New York fait son cinéma
par Béatrice Billon

4.0 étoiles sur 5 Instructif, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York fait son cinéma (Broché)
Ce livre est génial pour un futur voyage à NY ou pour s'informer. C'est amusant de voir tous ces lieux qu'on connait par coeur grâce au cinéma. C'est très intéressant et instructif.

Kshade Noir Feuille Montre - Bracelet cuir - Weave Wrap Around- Quartz Mode Rétro - Montre de femmes de dames + Gratuit Poche Caisse
Proposé par Malloom®

1.0 étoiles sur 5 Horrible, 11 septembre 2014
Ce bracelet est horrible, la couleur est criarde, la qualité est loin d'être au rendez-vous, c'est mal fait et mal collé, sincèrement : fuyez !

Femme Mode Watch Retro Montre Bracelet PU Cuir Quartz Perle Tressé Rétro Bijoux Décor Wrist Watch Orange
Proposé par VAGA

1.0 étoiles sur 5 horrible, 11 septembre 2014

JVC Flats Casque ultra-léger pour iPod 6G Violet
JVC Flats Casque ultra-léger pour iPod 6G Violet

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC Flats Casque ultra-léger pour iPod 6G Violet (Appareils électroniques)
Je l'ai acheté pour faire mon jogging quotidien, et franchement c'est parfait. J'avais peur qu'il ne tienne pas sur ma tête en courant, et que le son ne serait pas top, j'avais tout faux ! Il est mignon comme tout, très léger, confortable et le son est génial. Je le recommande chaudement.

Daditong Femme Bracelet rétro suédé 3 brins Bracelet avec perles - Argent & Rose
Proposé par uoften

5.0 étoiles sur 5 Joli et féminin, 11 septembre 2014
Très joli, très fin et très féminin, je l'adore. Le rose acidulé se marie très bien avec les breloques couleur bronze.

Daditong bracelet rétro oiseaux d'amour brins 4 suédé corde Vert & Or & Blanc
Daditong bracelet rétro oiseaux d'amour brins 4 suédé corde Vert & Or & Blanc
Proposé par uoften

5.0 étoiles sur 5 Joli et féminin, 11 septembre 2014
Très joli, très fin et très féminin, je l'adore. Le vert acidulé se marie très bien avec les breloques couleur bronze.

Lucky Harbor, Tome 5 : Infiniment
Lucky Harbor, Tome 5 : Infiniment
par Jill Shalvis
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Bien mais du déjà vu, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucky Harbor, Tome 5 : Infiniment (Relié)
J'ai beaucoup aimé ce tome mais j'ai largement préféré la fraicheur des 3 premiers. Ce tome sent un peu le réchauffé, et malgré le romantisme et le côté coquin qu'on retrouve à chaque fois (et dont je ne me lasse pas !!) je n'ai pas été très emballée. Mais en tant que fan de Lucky Harbor et de Jill Shalvis, je vous le conseille quand même.

C'est ici que l'on se quitte
C'est ici que l'on se quitte
par Jonathan TROPPER

5.0 étoiles sur 5 Du grand Tropper !, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est ici que l'on se quitte (Poche)
C'est un roman vraiment excellent, comme d'habitude : le style, le phrasé, le rythme, la galerie des personnages, tout est parfait. On retrouve les thèmes chers à JT comme la famille, les relations conjugales (et extra-conjugales) et la remise en question. J'ai eu du mal à lâcher ce livre jusqu'à la fin. Je le recommande à tous.

Mugcakes - Mini gourmands
Mugcakes - Mini gourmands
par Joséphine PIOT

2.0 étoiles sur 5 ça ne marche pas, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mugcakes - Mini gourmands (Broché)
Personnellement, j'ai essayé plusieurs recettes, sans succès. Les dosages ne sont pas bons et les gateaux ne sont soit pas réussis, soit carrément mauvais. Je suis très déçue par mon achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6