Profil de devilfencer > Commentaires

devilfencer

Beyond : Two Souls
Beyond : Two Souls

5.0 étoiles sur 5 Ennivrant, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyond : Two Souls (Jeu vidéo)
Comment définir ce jeu si ce n'est qu'il est le meilleur jamais réalisé après Heavy Rain. Oui je suis très objectif mais la série de Quantic Dream est pour moi la plus intéressante et la plus captivante en terme vidéoludique avec un vrai scénario a en faire pâlir toute autre production...

Tout sur l'art : Panorama des mouvements et des chefs-d'oeuvre
Tout sur l'art : Panorama des mouvements et des chefs-d'oeuvre
par Stephen Farthing
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout sur l'art : Panorama des mouvements et des chefs-d'oeuvre (Relié)
J'ai dans le cadre de mes concours cherché le meilleur livre sur le sujet et ce dernier arrive loin devant les autres avec une démarche très illustrative mettant en avant les chefs d'oeuvre de chaque époque, où chaque oeuvre est classée dans la bonne catégorie, ce qui n'est pas le cas pour tous les livres. Des écrits très pertinents et des analyses de tableau très intéressante. Un must have!