Profil de Rico > Commentaires

Le Plus Grand Secret, tome 1
Le Plus Grand Secret, tome 1
par David Icke

5.0 étoiles sur 5 Très bon travail, 24 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Plus Grand Secret, tome 1 (Broché)
Je viens de découvrir ce livre étonnant et révolutionnaire.
A ne pas mettre entre toutes les mains, car terriblement déstabilisant. Il faudra pourtant trier certaines informations avec précaution. Le travail n'en reste pas moins faramineux et essentiel pour le réveil de l'humanité.

Eden : Vérité sur nos origines (La)
Eden : Vérité sur nos origines (La)
par Anton PARKS

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire !, 24 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eden : Vérité sur nos origines (La) (Broché)
Un livre remarquable de détails et d'une importance capitale pour notre histoire et l'origine des "trois grandes religions de l'humanité." Les sources sumériennes des premiers chapitres de la Bible sont révélées par cet auteur qui a passé des années à traduire ces textes antiques datés de 2800 av JC. Lorsque l'on sait que la Bible a été rédigée au maximum à partir de 700 av JC, cela laisse un gouffre de près de 2000 entre ces textes fondamentaux et la Bible judéo-chrétienne.
Je suis étonné de voir que des lecteurs peuvent dire qu'un auteur qui passe 4 ans à traduire ce genre de documents le fait pour de l'argent. Il existe des techniques plus rapides pour gagner beaucoup d'argent comme le font certains auteurs de la vague spirituelle qui recyclent leurs idées sur des dizaines d'ouvrages. Avec ce genre de réactions, nous sommes loin de l'éveil et du partage des connaissances qui feront avancer les choses dans le bon sens.
Bravo à Anton Parks pour ce travail extraordinaire et courageux qui fera visiblement grincer les dents aux intégristes de la religion et de la pensée unique et aussi aux planqués du système qui ne veulent surtout pas que les choses changent un jour. Ce fut un véritable régal de pénétrer les origines historiques du jardin d'Eden et une grande consternation de découvrir à quel point les trois grandes religions nous ont manipulés.

Civilisations englouties - Découvertes et mystères
Civilisations englouties - Découvertes et mystères
par Graham Hancock

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Civilisations englouties - Découvertes et mystères (Broché)
Un très bon travail, fouillé, très fouillé, peut-être un peu trop par moment, mais ce livre a le mérite de relever des faits géologiques qui n'avaient jamais été aussi clairement exposé. Une mine d'informations pour nous démontrer qu'un ou même plusieurs déluges ont bien eu lieu sur notre planète.
Un livre essentiel pour comprendre l'histoire de l'humanité et envisager la logique disparition de plusieurs civilisations anciennes.

Chroniques du Girku (Les) : REVEIL DU PHENIX (LE) - Tome 3
Chroniques du Girku (Les) : REVEIL DU PHENIX (LE) - Tome 3
par Anton Parks

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, 31 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroniques du Girku (Les) : REVEIL DU PHENIX (LE) - Tome 3 (Broché)
Magnifique ouvrage, dans la lignée des deux précédents et dans le pur style Parks.
Comme toujours dans les livres de cet auteur, grosse documentation disponible et références à l'appui. Les temps historiques se précisent au fur et à mesure que l'épopée de Parks avance, et elle ne laisse plus la place aux rêves et aux vagabondages, ce qui doit perturber les lecteurs qui portent crédit uniquement aux chanels. Anton Parks n'est pas de cette trempe d'auteurs qui racontent ce qu'il leur passe par la tête, mais il apporte des confirmations historiques dérangeantes grâce à son travail de recherche. La magie s'opère et ce troisième tome de la série est carrément magique.

Chapeau à cet auteur qui, grâce à son expérience personnelle inhabituelle et sa recherche poussée, essaye de nous restituer une grande partie de notre histoire et de nous éveiller. Merci Anton Parks!
Rico