Profil de truc > Commentaires

Page : 1 | 2
Quadcopter Hubsan H107D FPV X4 5.8G 4CH 6 Axes RC RTF
Quadcopter Hubsan H107D FPV X4 5.8G 4CH 6 Axes RC RTF
Proposé par XINTE

3.0 étoiles sur 5 Colis "perdu" par le livreur et recommandé après Noël, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quadcopter Hubsan H107D FPV X4 5.8G 4CH 6 Axes RC RTF (Jouet)
Dans un premier Je n'avais pas pu tester l'objet puisque le livreur l'avait perdu ... Mais Amazon a bien assuré puisque j'ai été remboursé rapidement. J'ai depuis recommandé l'appareil, mais trop tard pour Noël !! Dommage ! Je mets donc maintenant mon commentaire après utilisation. Lhélico est un peu déséquilibré et vole un peu de travers au début mais avec l'habitude, ça se corrige assez facilement. C'est très rigolo et j'ai bien fait de commander une batterie de secours qui double le temps d'utilisation (environ 10 min par batterie !). En revanche dans les caractéristiques produit, il est indiqué qu'il fallait une carte SD, or dans ma télécommande on ne peut mettre qu'une micro SD !! obligé de racheter une nouvelle carte micro SD ... ! Une dépense supplémentaire à prendre éventuellement en compte !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 19, 2016 4:02 PM CET

AFUNTA pour Hubsan X4 H107D Quadcopter Rouge / Blanc Pièces Détachées crash Pack (une coquille corps + un pieds de protection couvercle + 4 en caoutchouc + 4 x lames de rechange Set + One 380mA batterie de rechange + 2 + 2 Motors a mené la lumière)
Proposé par Afunta France

3.0 étoiles sur 5 Colis "perdu" par le livreur, 7 janvier 2016
Je n'ai pas pu tester cet objet puisque le livreur a déclaré l'avoir remis dans ma boite aux lettres, alors que ce n'était pas vrai. Après enquête, il a déclaré avoir perdu le paquet ... Mais côté Amazon, ils ont vraiment assuré, puisque j'ai été remboursée rapidement. J'ai depuis recommandé cet objet avec livraison en point relais. Au moins, ça laisse une trace ! Mais, dommage pour le cadeau de Noël !! Il arrivera après !

PNJ Cam Cam AEE SD 21 Caméscope de poche étanche 8 Mpix Argent
PNJ Cam Cam AEE SD 21 Caméscope de poche étanche 8 Mpix Argent

2.0 étoiles sur 5 Ben ça marche plus (bis), 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNJ Cam Cam AEE SD 21 Caméscope de poche étanche 8 Mpix Argent (Appareil-photos)
Pareil que le commentaire de Didier ... ça marchait bien, pis du jour au lendemain ... plus rien.Nous c'est l'écran arrière qui reste noir. Plus moyen d'accéder au menu ! Alors qu'elle n'a jamais eu de choc, ni rien !! En revanche, le caisson a très bien tenu jusqu'à -25 m (on n'est pas descendu plus profond). Amazon, bien que renvoyant dans un premier temps au fabricant (lui même renvoyant au revendeur) me l'a reprend (pas de réparation) et me rembourse (je vais voir en combien de temps). Mais du coup, faut que j'en rachète une nouvelle, et je ne sais pas si je vais reprendre du PNJ ... pour un premier test, je trouve ça moyen !!

The English Major
The English Major
par Jim Harrison

5.0 étoiles sur 5 un classique de la littérature, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The English Major (Broché)
Pour relire dans le texte un classique de la littérature (le titre en français est "une odyssée américaine"). très sympa.

Jeremiah Johnson [Import anglais]
Jeremiah Johnson [Import anglais]
DVD ~ Robert Redford

5.0 étoiles sur 5 un classique ..., 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeremiah Johnson [Import anglais] (DVD)
Un classique du cinéma, à revoir de temps en temps pour compenser la programmation affligeante de la télé, malgré les nombreuses chaines disponibles !

La Dolce Vita
La Dolce Vita
DVD ~ Marcello Mastroianni
Proposé par videophil95

5.0 étoiles sur 5 Un classique du cinéma, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dolce Vita (DVD)

On connait la chanson
On connait la chanson
DVD ~ Pierre Arditi

5.0 étoiles sur 5 un classique du cinéma, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On connait la chanson (DVD)
Un classique de l'équipe Jaoui/Bacri. A revoir de temps en temps, ce qui permet de compenser les programmes affligeants de la télévision.

L'Homme qui aimait les femmes
L'Homme qui aimait les femmes
DVD ~ Charles Denner

5.0 étoiles sur 5 un classique du cinéma, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme qui aimait les femmes (DVD)
Un classique du cinéma français. A revoir de temps en temps, ce qui permet de compenser les programmes affligeants de la télévision.

Jules et jim
Jules et jim
DVD ~ Jeanne Moreau

5.0 étoiles sur 5 un classique, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jules et jim (DVD)

Asmodee - POK003 - Jeu de cartes à jouer et à collectionner - Pack 2 Starters Platine + 1 Cahier Range-Cartes de 112 Cartes

4.0 étoiles sur 5 Pour les enfants bien sûr !, 2 janvier 2013
Belles cartes, mais dommage qu'il y ait autant de doubles dans les paquets. L'album permet tout juste de mettre les cartes qui correspondent aux paquets fournis.

Page : 1 | 2