Profil de R G > Commentaires

Contenu rédigé par R G

R G

Caméra de surveillance , Coocheer Bébé Moniteur Wifi IP Caméra Intérieur HD 720P Cam Vidéo Play/Plug Pan Tilt à Distance Détecteur de mouvement d'Alerte avec Audio Bidirectionnelle et Vision nocturne (Caméra Extérieure)
Proposé par ENICER

5.0 étoiles sur 5 Pas decu, 5 mai 2016
Bonne caméra, installation facile, petite taille, l'application sur smartphone se lance facilement et l'image est bonne, aucun problème à dire.

S6 Edge Protection écran, Rankie Protection en Verre Trempé écran Protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Samsung Galaxy S6 Edge (Noir)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Ce que je cherchais, 5 mai 2016
bon produit, exactement ce que je cherchais pour protéger mon écran, pose facile, mais document uniquement en anglais.
Voir sur le long terme ce que cela donne.

Lixada Panneau solaire alimenté par lumière LED d'alimentation AC/DC Portable Rechargeable charge USB Accueil Camping de Kits d'éclairage d'urgence voyage Outdoor Indoor lampe
Proposé par Lixada-FR

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 mars 2016
Bon produit qui pour l'instant me donne entière satisfaction. L’éclairage est puissant.
Je m'en sers dans un véhicule aménagé et je laisse le panneau solaire sur le tableau de bord en permanence. Je ne me suis pas servi de la possibilité de recharger un smartphone grâce à la prise USB.

CSL - Antenne tige numérique de 30 dB | TV / PC / MAC | antenne DVB-T / TNT portable puissante avec pied magnétique stable | Gain de rayonnement de 30 dB | grande puissance de réception
Proposé par CSL-Computer

4.0 étoiles sur 5 Bonne réception, 18 novembre 2015
Je l'ai essayé 2 fois et pas déçu pour l'instant. Je l'ai mis sur un recepteut tnt: "eyetv micro" branché sur une tablette Samsung pour regarder les programme de télé quand je suis en camping.

Bobj Etui en Silicone Robuste pour Samsung Galaxy Note 10.1 Tablette (pas pour Galaxy Note 10.1 2014 Edition ou modeles Galaxy Tab) - BobjGear Housse de Protection - Vert

4.0 étoiles sur 5 Bonne article, 28 janvier 2015
Exactement ce que je recherchais, acheté pour permettre à un enfant de se servir de la tablette sans risque de chute

La Crosse Technology WS9130IT-S-MEG Station Météo avec Température Intérieur/Extérieur Gris Métallique

3.0 étoiles sur 5 En panne, 21 janvier 2015
1 an après l'achat, le transmetteur externe ne marche plus,
j'ai racheté une autre station, je vais voir à l'usage si cela se reproduit

Campingaz Super Carena® R Réchaud
Campingaz Super Carena® R Réchaud

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Super Carena® R Réchaud (Sport)
exactement ce que je cherchais, tout petit, facile à mettre en oeuvre, à ranger. la protection contre le vent est ok

Moulinex DJ810510 Fresh Express Max 260W Rouge Rubis
Moulinex DJ810510 Fresh Express Max 260W Rouge Rubis

4.0 étoiles sur 5 Ce que je cherchais, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex DJ810510 Fresh Express Max 260W Rouge Rubis (Cuisine)
Impeccable, ce que je cherchais, presque rien à nettoyer par rapport au gros appareil, rangement facile des rapes.
adopter de suite

Navitech Support pour grille de ventilation et boule de réglage pivotante compatible avec Garmin Nuvi / Nüvi 2497LMT, 44, 44LM, 42, 2557LMT, 2577LT, 3597LMTHD, 52, 52LM, 54, 54LM, 2757LM, 2797LMT (12 mois de guarantie)
Proposé par North Laine Accessories FR - enregistré à la TVA

4.0 étoiles sur 5 Impecable, 29 septembre 2013
GPS à porter de main, manipulable depuis le volant, plus besoin de se tordre pour approcher du parebrise, moins visible de l'extérieur