Profil de A. Dumont > Commentaires

Contenu rédigé par A. Dumont

A. Dumont "amélie" (finistère)

Page : 1 | 2 | 3
Crayola Mini Kids - Loisir Créatif - Crayola - Collage - Gommettes Géantes Mini Kids

5.0 étoiles sur 5 pour mon fils de 2 ans, 16 janvier 2013
ses premieres gommettes, tres faciles à manipuler pour les petites mains et de bonne taille, on peu les coller et les décoller, présente de nombreuses planches, bon entrainement, je recommande

10 Cartouches d'encre Compatibles pour Imprimante Canon Pixma MP540 - Cyan / Jaune / Magenta / Noir- Avec Puce
Proposé par Moreinks

2.0 étoiles sur 5 pb de compatibilité, 16 janvier 2013
dommage, mon imprimante n'a jamais reconnu l'une des cartouche , je ne recommanderais ces cartouches pas malgrès le petit prix

Playskool - 319371480 - Jouet d'Eveil et Premier Age - Porteur'A Balle
Playskool - 319371480 - Jouet d'Eveil et Premier Age - Porteur'A Balle
Proposé par Surplus Trade Supplies

4.0 étoiles sur 5 cadeau pour mon fils de 1 an, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playskool - 319371480 - Jouet d'Eveil et Premier Age - Porteur'A Balle (Jouet)
c'est un bon rapport qualité prix pour ce porteur amusant, solide, le colori est sympa, un peu trop sonore à mon gout...

Bruder - 2111 - Véhicule Miniature - Class Nectis 267F
Bruder - 2111 - Véhicule Miniature - Class Nectis 267F
Proposé par Toys World GmbH

4.0 étoiles sur 5 cadeau pour mon fils de 2 ans, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bruder - 2111 - Véhicule Miniature - Class Nectis 267F (Jouet)
c'est un très bon rapport qualité prix, il est fan de son "tracteur-topelle" jouet très solide, bonne marque, je recommande vivement

Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Papillons Aquarellum Juni
Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Papillons Aquarellum Juni

4.0 étoiles sur 5 cadeau niece de 5 ans, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distrifun (Sento) - Loisirs créatifs - Papillons Aquarellum Juni (Jouet)
il y a de jolies couleurs, c'est un bon rapport qualité prix pour une petite fille de 6 ans qui adore dessiner.

Lego Duplo Princesse - 6151 - Jouet d'Eveil - La Belle au Bois Dormant
Lego Duplo Princesse - 6151 - Jouet d'Eveil - La Belle au Bois Dormant
Proposé par Depot Jouets

4.0 étoiles sur 5 cadeau noel nièce de 3 ans, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo Princesse - 6151 - Jouet d'Eveil - La Belle au Bois Dormant (Jouet)
un grand classique, les duplo, très sympa l'adaptation fille pour les petites princesses, bon rapport qualité prix, mais peu de pièces dans la boite

BALLES DE JEU " Assortiment Mixte"
BALLES DE JEU " Assortiment Mixte"

4.0 étoiles sur 5 couleurs sympas, 6 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Balles De Jeu, Modèle Au Choix (Puériculture)
les balles sont légères mais de bonne taille et le colori est sympa, pratique à ranger dans le sac zippé, c'est l'objet que je cherchais. (cadeau pour les 1 an de mon fils avec une tente de jardin)

Ecoiffier - 1483 - Jouet Premier Âge - Camion Abrick
Ecoiffier - 1483 - Jouet Premier Âge - Camion Abrick

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité-prix, 6 juin 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - 1483 - Jouet Premier Âge - Camion Abrick (Jouet)
bon objet qui sert toujours 1 mois après l'acquisition, les briques d'un coté, le camion de l'autre.
il est toujours intact malgré avoir servi dehors et avec des enfants pas forcément tendres, alors qu'il m'a semblé peu solide a départ.

La Cabane Magique, Tome 4 : Le trésor des pirates
La Cabane Magique, Tome 4 : Le trésor des pirates
par Mary Pope Osborne

5.0 étoiles sur 5 surprise sympa, 3 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 4 : Le trésor des pirates (Poche)
cadeau de noël pour mon neveu de 7 ans qui était tès content de recevoir les 4 premiers tomes (il avait déjà lu le n°15) et les a commencé pendant le repas...
Côté interactif interessant avec les enigmes à résoudre et univers sympa pour chaque exemplaire.

Verrines
Verrines
par José Maréchal
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 belles photos, 7 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verrines (Relié)
les images sont belle mais il faut beaucoup d'ingrédients dans les recettes pour qu'elles soient facilement réalisables. j'ai pioché des idées par ci, par là, mais je n'ai pas fait de recette réellement.

Page : 1 | 2 | 3