Profil de Francois > Commentaires

Contenu rédigé par Francois

Francois

Page : 1 | 2
ELTD Acer Iconia A3-A20 Etui, Ultra Slim etui Housse pour Acer Iconia A3-A20 avec et la Fonction Sommeil/Réveil Automatique, Noir
Proposé par X-FlashBox

5.0 étoiles sur 5 Très bon étui ultra slim, 6 décembre 2014
Toucher agréable. Système de fermeture avec aimant de qualité qui ne touche pas la tablette. Dimensions parfaites pour les orifices de la caméra, des hauts parleurs, etc

Etui Wiko Getaway stand case vision origine blanc
Etui Wiko Getaway stand case vision origine blanc
Proposé par Destination Telecom - livraison rapide / service de livraison express disponible

2.0 étoiles sur 5 Beau mais pas pratique, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Wiko Getaway stand case vision origine blanc (Appareils électroniques)
Très bel étui, mais en position ouverte pour téléphoner ou sur un support de voiture par exemple, il met l'écran en mode display. L'écran est bloqué comme pour afficher l'heure via la fenêtre, comme si l'étui était fermé.

Loctek® Support Auto Voiture Universel Ventouse pour fixer MP4/MP3/GPS/ iphone et téléphone portable etc.

5.0 étoiles sur 5 Support Tres Stable, 19 février 2014
Support très efficace et stable, même pour les "grands" smartphone. Rapport qualité/prix imbattable. C'est mon deuxième. Un par véhicule.
Délais de livraison environ 10 jours.

Macally MGRIP Support réglable de voiture par ventouse pour iPhone/iPod
Macally MGRIP Support réglable de voiture par ventouse pour iPhone/iPod
Proposé par dureg Express FR

2.0 étoiles sur 5 Tremble beaucoup, 7 février 2014
Plutôt déçu à l'usage. Il n'est pas stable. Il tremble vraiment beaucoup.J'en ai d'ailleurs acheter un autre nettement plus rigide.

Black Canyon, Sac de ski, 208 x 25 cm, Rouge/gris
Black Canyon, Sac de ski, 208 x 25 cm, Rouge/gris

2.0 étoiles sur 5 Housse ski, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Canyon, Sac de ski, 208 x 25 cm, Rouge/gris (Sport)
Trop étroite pour mes skis all+moutain. Je l'ai donné à un enfant qui semble satisfait. Mais ne convient plus pour la plupart des skis actuels

Polar 91043550 Ceinture élastique Homme Noir, M-XXL - pour tous les produits Polar sauf Polar T31/T611

5.0 étoiles sur 5 Top, 30 octobre 2013
Je suis vraiment très satisfait de cette nouvelle ceinture. Il ne faut plus la mouiller comme l'ancienne. Elle est encore plus confortable

Pink Floyd - The Wall
Pink Floyd - The Wall
DVD ~ Bob Geldof

3.0 étoiles sur 5 Un grand Classique, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pink Floyd - The Wall (DVD)
J'ai acheté les 2 dvds vendu sur amazon. Aucun des deux ne propose le sous titrage des chansons en français. Ce qui serait pourtant très intéressant pour un non-anglophone qui essaie de comprendre l'oeuvre.

Les dieux voyagent toujours incognito
Les dieux voyagent toujours incognito
par Laurent Gounelle

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dieux voyagent toujours incognito (Poche)
Très très bon roman. Il invite à la réflexion sans être barbant. Intéressant et accessible. Je le recommande sans hésitation.

GORE RUNNING WEAR, Homme, bandana de course, Air, white, taille: 38, AESUNF010001

5.0 étoiles sur 5 Ideal, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gore Running Wear® Bandana Air Run mixte (Sports Apparel)
Tres léger et fonctionnel, ce bandana est l'ideal si vous avez les cheveux très court ou rasé. Il absorbe bien la transpiration et protège efficacement du Soleil.

Finnlo Tricon  Appareil lombaire
Finnlo Tricon Appareil lombaire

5.0 étoiles sur 5 Top, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Finnlo Tricon Appareil lombaire (Sport)
Je suis ravi de mon achat.
Il est solide, tres bien fini et esthétique. Je le recommande à tous ceux qui souffrent du dos. Mais à utiliser convenablement et raisonnablement.

Page : 1 | 2