Profil de Francois > Commentaires

Page : 1 | 2
Fitletic FIT.HD08.11 Lot de 2 ceintures hydratation Noir 250 ml
Fitletic FIT.HD08.11 Lot de 2 ceintures hydratation Noir 250 ml

5.0 étoiles sur 5 Très stable, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitletic HD08 Ceinture hydratation (Sport)
Nettement plus agréable que mon ancienne ceinture porte bidon à 45°. Cette solution est plus stable et se laisse oublier. Testé sur semi-marathon. Prévoir gourde(s) additionnelle(s) pour de plus longue distance.

Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper
Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper

5.0 étoiles sur 5 Très bonne tondeuse, 9 février 2016
Voilà bientôt un mois que je l'utilise tous les jours et je suis ravi. La batterie tient bien la charge (1 semaine) et l'on peut la charger sans utiliser la base de recharge : directement avec le câble. Ce qui est un gain de place.

Coque Samsung Galaxy Core Prime G360 ,Bingsale Coque Samsung Galaxy Core Prime G360/ Core Prime Value Edition Etui Silicone Gel Housse (transparent)
Proposé par Danibos

5.0 étoiles sur 5 Légère, 7 septembre 2015
Coque légère et adaptée au téléphone. Ne masque pas l'élégance du portable. Très bon rapport qualité prix. Je la recommande.

ELTD Acer Iconia A3-A20 Etui, Ultra Slim etui Housse pour Acer Iconia A3-A20 avec et la Fonction Sommeil/Réveil Automatique, Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon étui ultra slim, 6 décembre 2014
Toucher agréable. Système de fermeture avec aimant de qualité qui ne touche pas la tablette. Dimensions parfaites pour les orifices de la caméra, des hauts parleurs, etc

Etui Wiko Getaway stand case vision origine blanc
Etui Wiko Getaway stand case vision origine blanc
Proposé par KING HIGHTECH

2.0 étoiles sur 5 Beau mais pas pratique, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Wiko Getaway stand case vision origine blanc (Appareils électroniques)
Très bel étui, mais en position ouverte pour téléphoner ou sur un support de voiture par exemple, il met l'écran en mode display. L'écran est bloqué comme pour afficher l'heure via la fenêtre, comme si l'étui était fermé.

Loctek® Support Auto Voiture Universel Ventouse pour fixer MP4/MP3/GPS/ iphone et téléphone portable etc.

5.0 étoiles sur 5 Support Tres Stable, 19 février 2014
Support très efficace et stable, même pour les "grands" smartphone. Rapport qualité/prix imbattable. C'est mon deuxième. Un par véhicule.
Délais de livraison environ 10 jours.

Macally MGRIP Support réglable de voiture par ventouse pour iPhone/iPod
Macally MGRIP Support réglable de voiture par ventouse pour iPhone/iPod
Proposé par dureg Express FR

2.0 étoiles sur 5 Tremble beaucoup, 7 février 2014
Plutôt déçu à l'usage. Il n'est pas stable. Il tremble vraiment beaucoup.J'en ai d'ailleurs acheter un autre nettement plus rigide.

Black Canyon, Sac de ski, 208 x 25 cm, Rouge/gris
Black Canyon, Sac de ski, 208 x 25 cm, Rouge/gris

2.0 étoiles sur 5 Housse ski, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Canyon, Sac de ski, 208 x 25 cm, Rouge/gris (Sport)
Trop étroite pour mes skis all+moutain. Je l'ai donné à un enfant qui semble satisfait. Mais ne convient plus pour la plupart des skis actuels

Polar 91043550 Ceinture élastique Homme Noir, M-XXL - pour tous les produits Polar sauf Polar T31/T611

5.0 étoiles sur 5 Top, 30 octobre 2013
Je suis vraiment très satisfait de cette nouvelle ceinture. Il ne faut plus la mouiller comme l'ancienne. Elle est encore plus confortable

Pink Floyd - The Wall
Pink Floyd - The Wall
DVD ~ Bob Geldof
Proposé par DiscountMediaStoreFR

3.0 étoiles sur 5 Un grand Classique, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pink Floyd - The Wall (DVD)
J'ai acheté les 2 dvds vendu sur amazon. Aucun des deux ne propose le sous titrage des chansons en français. Ce qui serait pourtant très intéressant pour un non-anglophone qui essaie de comprendre l'oeuvre.

Page : 1 | 2