Profil de Stéphanie > Commentaires

Stéphanie

Les Instruments De L'Orchestre Pour Petites Oreilles
Les Instruments De L'Orchestre Pour Petites Oreilles

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Instruments De L'Orchestre Pour Petites Oreilles (CD)
J'avais acheté d'autres CD de cette collection qui m'ont beaucoup plu. Celui-ci est décevant : extraits trop longs, c'est trop encyclopédique pour de jeunes enfants (5 ans), jeux musicaux trop difficiles.

Le soldat rose
Le soldat rose

4.0 étoiles sur 5 Ma fille écoute en boucle, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le soldat rose (CD)
L'histoire est très jolie. Les chansons sont entraînantes, les enfants les apprennent par coeur. Dans la voiture, c'est aussi un plaisir pour les parents d'écouter Mathieu Chedid, Benabar...
Bémol : la voix du grand magasin est moins audible que les chansons

Casse-Noisette: Livre-CD
Casse-Noisette: Livre-CD
par Piotr-Ilitch Tchaïkovski

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casse-Noisette: Livre-CD (Broché)
L'opéra est très joliment raconté et les extraits bien choisis. Le livre est très bien illustré. On passe un très bon moment avec son enfant.

France Carte - 402528 - Jeu de Société - Jeu de Sept Famille - Barbapapa sous Etui Carton

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 4 mars 2013
Les enfants sont fans des Barbapapas donc le jeu a beaucoup de succés.
Jeu rapide que les enfants connaissent bien.
Limite : les familles sont grandes (7 personnages) donc pas évident pour les jeunes joueurs (3-4 ans) de s'assurer qu'ils ont bien tous les personnages d'une famille ou voir ceux qui leur manquent.