Profil de PHIL 54 > Commentaires

Contenu rédigé par PHIL 54

PHIL 54

Philips - NT9130/16 - Tondeuse Pattes / Nez / Oreilles / Sourcils + Housse de Rangement
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 enfin, 16 juillet 2015
Après divers achats décevants, j'ai enfin trouvé une tondeuse efficace et de bonne qualité, article correspondant bien au descriptif du fabricant,

Bach - Rescue Nuit - Spray - 20 ml
Bach - Rescue Nuit - Spray - 20 ml
Proposé par Innx Commerce

5.0 étoiles sur 5 bonne nuit, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach - Rescue Nuit - Spray - 20 ml (Beauté et hygiène)
très bon produit tarif correct, efficace, article arrivé à destination, (2 tentatives vouées à l'échec précédemment ) ça valait la peine d'insister

Jardinez avec la Lune 2013
Jardinez avec la Lune 2013
par Thérèse Tredoulat

5.0 étoiles sur 5 L'indispensable, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardinez avec la Lune 2013 (Broché)
Très utile et bien conçut pour tout jardinier amateur , je ne regrette pas mon achat, c'est l'agenda du jardinier.

Timex -T20501D7 - Heritage Easy Reader - Quartz analogique - Montre Homme - Bracelet en cuir noir
Proposé par Supreme Watches

5.0 étoiles sur 5 C'est l'heure, 20 juin 2012
Très bon rapport qualité prix,la fonction eclairage est d'un bel effet la nuit, bons délais de livraison, je suis satisfait de cet achat.