Profil de Vick > Commentaires

Contenu rédigé par Vick

Vick

Gabriella - Collants Opaques - Microfibre 40 DEN (Noir, XL (44-48))
Gabriella - Collants Opaques - Microfibre 40 DEN (Noir, XL (44-48))
Proposé par Wissco

5.0 étoiles sur 5 Enfin!!!!, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabriella collants MICROFIBRE, 40 den
Enfin un collant vraiment opaque comme je voulais!

Enfin un collant résistant avec des renforts à l'entre jambe (là où tous mes collants craquent en un rien de temps)!

Enfin un large choix de couleurs et de tailles!

Enfin un collant qui ne sert pas la taille et ne roule pas!

Bref! Ce collant est super, le prix plus que raisonnable et le produit d'une qualité irréprochable.

Si je le conseille? N'attendez pas le déluge pour l'acheter, CE produit est vraiment géniale!

Sleex Panty Gainant - Taille Haute
Sleex Panty Gainant - Taille Haute
Prix : EUR 39,00 - EUR 47,25

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT!, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleex Panty Gainant - Taille Haute (Vêtements)
39€, je trouvais le prix un peu élevé, mais au final je suis vraiment super contente du résultat et le prix m'importe peu à présent. Je ne voulais pas quelque chose qui écrase mes formes (j'ai du ventre, des hanches, des fesses, des cuisses) dont je suis fière.

Ce panthy est la coupe idéale pour moi (il va de sous les seins jusqu'à mi cuisses), il harmonise toutes mes rondeurs pour les rendre belle. Ma cellulite est gommée et ne se voit plus même avec une robe moulante (comme celle que j'ai acheté pour noël par exemple).

Je ne me sens pas serrée dedans, à l'aise, bien... légère même! Franchement surprise, l'effet gainant n'omettais aucun doute pour moi mais le confort me semblait douteux et en fait il est confortable, vraiment!

Le seul point négatif c'est que c'est assez pénible à enfiler (un peu comme un collant trop petit vous savez) mais c'est aussi un coup de man à prendre je suppose.

En attendant je le conseille vivement et sincèrement à toute celle qui comme moi ont des formes et veulent harmoniser leur silhouette! Il fait des fesses magnifiques, je n'ai jamais trouvé les miennes aussi belles ;-)