Profil de Lagorsse Fabienne > Commentaires

Contenu rédigé par Lagorsse Fabienne
Classement des meilleurs critiques: 1.317.995

Lagorsse Fabienne "Planet Flag" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Gel uv MAGENTA rose french couleur faux ongle nail art
Gel uv MAGENTA rose french couleur faux ongle nail art

1.0 étoiles sur 5 très déçue!, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gel uv MAGENTA rose french couleur faux ongle nail art (Divers)
Sur la photo on ne se méfie pas! on pense que c'est un pot de taille normale mais c'est une miniature!! 5 ml!! un dé à coudre! Rien que pour l'ouvrir tellement que c'est délicat !! Mauvaise fermeture le produit même fermé coule! il y en a de partout! Je me suis faite avoir, je n'y retournerai plus!

Gel uv french couleur BETTY 5 ml rose
Gel uv french couleur BETTY 5 ml rose

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gel uv french couleur BETTY 5 ml rose (Divers)

Sennheiser HD201 Casque DJ pro
Sennheiser HD201 Casque DJ pro

5.0 étoiles sur 5 excellent, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD201 Casque DJ pro (Appareils électroniques)
Très bon son!acoustique extra! bon rapport qualité prix. Très agréable à porter, léger! bref..je suis satisfaite, je recommande ce produit

GEL uv construction rose transparent faux ongles 15 ml gel uv professionnel adherence plus

1.0 étoiles sur 5 Très déçue!, 3 juin 2014
Sur la photo on ne se méfie pas! on pense que c'est un pot de taille normale mais c'est une miniature!! le godet qui contient le produit est infime et lorsque vous soulevez la coupelle vous vous rendez compte que vous vous êtes fait avoir: un gros pot pour un tout petit peu de produit!

Gel uv de finition brillance naturelle 5 ml
Gel uv de finition brillance naturelle 5 ml

1.0 étoiles sur 5 déçue, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gel uv de finition brillance naturelle 5 ml (Divers)

PONCEUSE MANUCURE ELECTRIQUE ONGLE PROF - KIT LIME ELECTRIQUE ROTATIF ONGLE - ME201
Proposé par TKOOFN de France

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit!, 3 juin 2014
Rien à dire : parfait, je suis très satisfaite Excellent produit! Que dire de plus! il fonctionne bien, je recommande

KRISP - Robe Drapée Nouée À La Taille, Manches Longues
KRISP - Robe Drapée Nouée À La Taille, Manches Longues
Proposé par Krisp Clothing

3.0 étoiles sur 5 Ravie!, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP - Robe Drapée Nouée À La Taille Manches Longues (Vêtements)
Très bon rapport qualité prix! j'ai été bluffée par l'élégance de cette robe! le tissu la coupe! impeccable!! je retournerai volontiers vers ce marchand!

BlueStork Micro-casque stéréo avec micro Noir
BlueStork Micro-casque stéréo avec micro Noir

3.0 étoiles sur 5 très bien, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BlueStork Micro-casque stéréo avec micro Noir (Personal Computers)
bien mais moins cher ailleurs pourquoi rajouter plus de mots? c'est ridicule!! il y en assez non???je veux donner mon avis mais pas m'étendre pendant des heures sur le sujet!

Campingaz Twister Plus Kit réchaud
Campingaz Twister Plus Kit réchaud

3.0 étoiles sur 5 manque de précision!!!, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Twister Plus Kit réchaud (Sport)
très bien!! dommage il aurait fallu préciser "livré sans la cartouche de gaz"! car je me suis retrouvée prise au dépourvu au dernier moment à aller chercher la cartouche dans un magasin autour de chez moi! celle qui correspond en plus!!! !!!!

Snopake Lot de 5 pochettes zippées "S" Transparent/assortiment de couleurs 325 x 235 mm A4

3.0 étoiles sur 5 bien, 22 octobre 2013
pratique!! bon rapport qualité prix! pourquoi rajouter plus de mots? c'est ridicule!! il y en assez non???je veux donner mon avis mais pas m'étendre pendant des heures sur le sujet!

Page : 1 | 2 | 3