undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Cloud Drive Photos Achetez Kindle Paperwhite
Profil de MARIE GRIMALDI > Commentaires

Contenu rédigé par MARIE GRIMALDI

MARIE GRIMALDI (macinaggio, Corse)

Page : 1 | 2
Le premier jour du reste de ma vie...
Le premier jour du reste de ma vie...
par Virginie Grimaldi

5.0 étoiles sur 5 QUE DU BONHEUR !, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le premier jour du reste de ma vie... (Broché)
Quand on arrive enfin à l'avoir en main, on ne le lâche plus. Ce livre se lit si facilement qu'on arrive à la fin sans s'en apercevoir. Un véritable bol d'air frais dans notre monde de brutes ! On se laisse prendre par la situation des 3 héroïnes au début du livre et on est emporté par les histoires des unes et de autres, des escales autour du monde, des amours interdites, etc.. et on savoure cette croisière comme si on y était. (et on voudrait bien y être, je vous le garantis) !! Bien sur , je suis devenue une fan, et j'attends avec impatience la suite ou une autre histoire de Virginie Grimaldi.

Jeux mortels à Pékin
Jeux mortels à Pékin
par Peter May

5.0 étoiles sur 5 le 5ème sur 6, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux mortels à Pékin (Poche)
J'ai adoré la trilogie de l'Ile de Lewis et après avoir lu les 3 livres, j'ai hésité à me lancer dans du Peter May en Chine. J'ai donc commandé les 2 premiers. Supers!
Puis le 3ème et le 4ème, pas déçue non plus, au contraire, il ne m'en reste plus qu'un à lire et j'aurai fini l'histoire de Li et de Margaret. Ces personnes sont attachants et on a du mal à lacher ces livres quand on les commence. L'intrigue policière est là, mais surtout l'amour presque impossible entre un chinois et une américaine. J'ai vraiment aimé tous ces livres de Peter May qui se passent en Chine. Je les recommande vivement.

La disparition de Maura
La disparition de Maura
par Tess GERRITSEN

5.0 étoiles sur 5 Rizzoli et Isles encore et toujours., 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La disparition de Maura (Broché)
Dès les premières pages, on est accroché, comme chaque début de livre de Tess Gerritsen. L'histoire concerne surtout Maura, qui est dans une sale situation. Le bouquin est super, on ne le lache pas jusqu'à la dernière page.
Pour les inconditionnels de ce duo, à lire absolument.

Le braconnier du lac perdu
Le braconnier du lac perdu
par Peter May

5.0 étoiles sur 5 suite et fin !, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le braconnier du lac perdu (Broché)
Eh oui, c'est la fin de l'histoire de Fin Mcleod. Superbe livre, comme les deux premiers. Triste mais rendant bien l'atmosphère qui doit régnait dans ces iles du Nord de l'Ecosse. On y apprend aussi comment vivent les gens là bas. C'est une série que l'on regrette dès la dernière page, en se disant, "et maintenant je vais lire quoi, qui soit aussi bien ?".

Le Voleur de morts
Le Voleur de morts
par Tess GERRITSEN

5.0 étoiles sur 5 super, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voleur de morts (Broché)
encore un super Tess Gerritsen que l'on ne lache qu'à la fin ! Il ne m'en reste plus qu'un à lire !

Platinum - Carte Mémoire SD - 4 Go
Platinum - Carte Mémoire SD - 4 Go
Proposé par Adapters Direct UK

5.0 étoiles sur 5 nécessaire pour de belles photos., 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum - Carte Mémoire SD - 4 Go (Accessoire)
Le début a été un peu difficile car il fallait forcer la carte dans l'appareil photo, maintenant, ça va mieux. Tout va bien.

Instinct de survie: Une enquête de l'inspecteur McKenzie
Instinct de survie: Une enquête de l'inspecteur McKenzie
par Jeffery Deaver

5.0 étoiles sur 5 A lire !!, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Instinct de survie: Une enquête de l'inspecteur McKenzie (Poche)
Pour les amateurs de Thrillers, c'est un must. Pas une minute d'ennui du début à la fin. Merveilleux bouquin qui se lit très vite.

Manuel de savoir-vivre à l'usage des rustres et des malpolis
Manuel de savoir-vivre à l'usage des rustres et des malpolis
par Pierre Desproges

5.0 étoiles sur 5 dommage qu'il soit parti !, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de savoir-vivre à l'usage des rustres et des malpolis (Poche)
Pierre Desproges nous manque beaucoup car il avait une façon de dire les choses tellement simplement et ça nous fait toujours rire.

J'ai beaucoup aimé ce livre qui se lit très vite.

Donneur sain
Donneur sain
par Tess Gerritsen

5.0 étoiles sur 5 du très bon Tess gerritsen, 14 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donneur sain (Broché)
Tess gerritsen nous entraine encore une fois dans une aventure pleine de suspense et de rebondissement. Elle s'attaque cette fois à la vente d'organe sur des êtres humains.

Le cercle brisé : Meurtres en pays navajo
Le cercle brisé : Meurtres en pays navajo
par Rodney Barker

5.0 étoiles sur 5 pour ceux qui aiment les Indiens., 15 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cercle brisé : Meurtres en pays navajo (Broché)
Je connais les Navajos pour être aller chez eux et avoir été invitée parmi eux. J'aime ce peuple fier et ce livre nous montre à quel point leur spiritualité est forte. Un livre à recommander pour tous ceux qui aiment les Amérindiens. Etonnant.

Page : 1 | 2