Profil de DEBATY Agnès > Commentaires

Contenu rédigé par DEBATY Agnès

DEBATY Agnès

Ses - 14756 - Loisir Créatif - Perles à Repasser Hello Kitty - Création de Bijoux - 1500 Perles

1.0 étoiles sur 5 Déception, 23 octobre 2014
Ma petite fille vient d'ouvrir la boîte et ........quelle déception !!! Il y a bien des perles et deux grilles, mais où sont les barrettes, et le fil qui sont censés être également dans la boîte ?( ils figurent d'ailleurs sur l'emballage) C'est une véritable arnaque et c'est cher payé pour qqs perles et deux petites plaques en plastique !!

PIANO JAZZ SANS PROFESSEUR
PIANO JAZZ SANS PROFESSEUR
par Collectif
Edition : Couverture à spirales

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable!, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PIANO JAZZ SANS PROFESSEUR (Couverture à spirales)
J'ai acheté cet album il y a déjà qqs mois et je viens de découvrir qu'il manque les 8 premières pages ! Soit l'essentiel pour comprendre et pouvoir utiliser la méthode ...
Je cherche maintenant une bonne âme qui pourrait me les procurer sous forme de photocopies par ex ....
Au cas où.... Merci d' avance.

Gammes et arpèges pour le jazz
Gammes et arpèges pour le jazz
par Eric Barret

2.0 étoiles sur 5 Acheté par erreur, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gammes et arpèges pour le jazz (Broché)
Ce fascicule , contrairement à ce qui est annoncé , n'est pas fait pour tous les musiciens , mais seulement pour les instruments à vent . Pour le piano il est plus difficilement exploitable . Du coup , je l'ai donné à un saxophoniste .

Kundalini Yoga - For Beginners & Beyond
Kundalini Yoga - For Beginners & Beyond
DVD ~ Ana Brett

2.0 étoiles sur 5 Déçue...., 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kundalini Yoga - For Beginners & Beyond (DVD)
Le cours est agréable , Ana et le paysage dont jolis à regarder , mais pour moi , il ne s'agit pas de yoga , mais de stretching fitness , même si quelques postures de yoga sont abordées . J'espérais un complément aux cours que j'ai suivis , mais je me suis trompée de DVD . Ceci dit , on peut y trouver son compte si l'on veut s'étirer et transpirer .

Un été couture : Robes, jupes et tops pour temps chaud
Un été couture : Robes, jupes et tops pour temps chaud
par Géraldine Debeauvais

3.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un été couture : Robes, jupes et tops pour temps chaud (Broché)
Le livre est vraiment très beau ... Les vêtements conçus pour " les jeunes filles en fleurs " ou les jeunes femmes . Petit bémol pour moi qui suis une habituée de certains magazines de coutures: dans ce livre , les patrons demandent beaucoup de retouches . Les tailles sont plus petites que les tailles standards et les pièces , buste ou bas de robes sont vraiment courtes .

Dermoscent Aromacalm Chat 35cm
Dermoscent Aromacalm Chat 35cm
Proposé par La Compagnie Des Animaux

2.0 étoiles sur 5 Un achat pour rien, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dermoscent Aromacalm Chat 35cm (Divers)
Au début , mon chat l'a accepté sans rien dire .. Ce collier sent bon la lavande et je pensais qu'il serait efficace , mais au bout de 2 jours , il a commencé à se gratter furieusement au niveau du cou ... L'effet inverse de ce que j'attendais , puisque c'est un collier sensé calmer l'animal ! Bref , cet achat est parti rapidement à la poubelle . Depuis , je masse mon chat avec de l'eau florale de lavande . Nettement moins cher et plus efficace .