Profil de phee > Commentaires

Contenu rédigé par phee

phee

Victsing® Haut-Parleur Bluetooth Portable avec Microphone Haut-Parleur Sans Fil Puissant et Kit Main Libre TF Carte Mémoire Radio FM- Compatible avec iPhones, Samsung, Galaxy,Nokia, HTC, Blackberry, Google, LG, Nexus, iPad, Tablettes, Téléphones Portables, Smartphones, PC's, Laptops etc
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 excellent achat, 11 décembre 2014
c'etait un cadeau pour un ado il est tres content rapport qualite prix tres bon aussi j'avais juste ete surpris par sa taille essaye avec telephone ordinateur portable et mp3 les trois fonctionne

Anker® Souris Haute Précision 2.4G avec Boutons de Contrôle Latéraux, 3 Niveaux de DPI Ajustables, 6 boutons, Nano-Récepteur - pour Droitier.
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualite prix, 3 août 2014
tres facile d'utilisation et d'installation une tres bonne prise en main elle est suffisament grosse pour etre utilise en intensif m'en sers pour jouer pour spec ops et vraiment une tres bonne reaction

Ckeyin Souris Optique Sans fil Gamer Bluetooth 3.0 |1600 DPI PPP | 6 Boutons Programmables pour le système Windows SE/ME/2000/XP/vista/7/8 MAC iOS Linux Android, batterie Lion intégrée

1.0 étoiles sur 5 tres decu, 25 juillet 2014
1 mois pour etre livre le produit ne marche pas en sans fil emballage tres abime de plus mon numero de telephone en clair sur l'emballage je trouve ca pas tres professionnel
je ne recommande pas

Foxnovo® Protection PU Case Housse Etui avec fermeture aimantée pour 8 pouces Tablet PC (noir)
Proposé par Buydealpe

5.0 étoiles sur 5 rapport qualite prix excellent, 19 juillet 2014
bon produit pour une tablette enfants clempad xl pas facile de leur trouver une protection la parfait ma niece est ravie

Top Chef 2
Top Chef 2
par M6 Editions
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 tres interessant, 30 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top Chef 2 (Relié)
livre de recettes pour un cadeau tres interessant j'ai essaye quelques recettes assez simples a faire

bon achat