Profil de phee > Commentaires

Contenu rédigé par phee

phee

elecdorith Noir Flip Genuine Cuir Véritable Étui Horizontal Clip Coque Pince Holster Ceinture Boucle Housse pour Apple iPhone 6 Plus 5.5"
Proposé par elecdorith

5.0 étoiles sur 5 objet de bonne qualite, 29 juin 2015
j'avais pris une taille au dessus de mon telephone le xl un samsung grand plus je ne suis pas decu car je peux du coup mettre telephone avec ma coque tres pratique et solide livraison rapide bien protege je recommande ce produit

Continu® pour Samsung Galaxy Tab 3 Lite T110 7 pouces Folio Tablette Housse de protection avec la fonction de stand Case / Cover imprimé en Peint+1 x stylet+1 x film de protection d'écran(Ne convient pas Galaxy Tab 3 7 pouces T210/ T211)
Proposé par continu218

5.0 étoiles sur 5 tres raoort qualite prix, 9 février 2015
ravi housse de qualite tres bien adapte pour une samsung tab 3 lite 7 pouces joli motifs a recommander
delai un peu long pour la livraison mais ca vallait le coup d'attendre

N4U Online® - Alcatel Pop C1 Violet PU aspiration Housse en cuir Pad Wallet Cover & Mini Stylet
Proposé par N4U Online

1.0 étoiles sur 5 tres decu, 9 février 2015
ca ne tient ni le telephone pourtant recommande pour un alactel pop c1 c'est du carton honnetement je ne recommande pas ca n'offre aucune protection

Victsing® Haut-Parleur Bluetooth Portable avec Microphone Haut-Parleur Sans Fil Puissant et Kit Main Libre TF Carte Mémoire Radio FM- Compatible avec iPhones, Samsung, Galaxy,Nokia, HTC, Blackberry, Google, LG, Nexus, iPad, Tablettes, Téléphones Portables, Smartphones, PC's, Laptops etc
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 excellent achat, 11 décembre 2014
c'etait un cadeau pour un ado il est tres content rapport qualite prix tres bon aussi j'avais juste ete surpris par sa taille essaye avec telephone ordinateur portable et mp3 les trois fonctionne

Anker® Souris Haute Précision 2.4G avec Boutons de Contrôle Latéraux, 3 Niveaux de DPI Ajustables, 6 boutons, Nano-Récepteur - pour Droitier.

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualite prix, 3 août 2014
tres facile d'utilisation et d'installation une tres bonne prise en main elle est suffisament grosse pour etre utilise en intensif m'en sers pour jouer pour spec ops et vraiment une tres bonne reaction

Ckeyin Souris Optique Sans fil Gamer Bluetooth 3.0 |1600 DPI PPP | 6 Boutons Programmables pour le système Windows SE/ME/2000/XP/vista/7/8 MAC iOS Linux Android, batterie Lion intégrée

1.0 étoiles sur 5 tres decu, 25 juillet 2014
1 mois pour etre livre le produit ne marche pas en sans fil emballage tres abime de plus mon numero de telephone en clair sur l'emballage je trouve ca pas tres professionnel
je ne recommande pas

Foxnovo® Protection PU Case Housse Etui avec fermeture aimantée pour 8 pouces Tablet PC (noir)
Proposé par Buydealpe

5.0 étoiles sur 5 rapport qualite prix excellent, 19 juillet 2014
bon produit pour une tablette enfants clempad xl pas facile de leur trouver une protection la parfait ma niece est ravie

Top Chef 2
Top Chef 2
par M6 Editions
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 tres interessant, 30 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top Chef 2 (Relié)
livre de recettes pour un cadeau tres interessant j'ai essaye quelques recettes assez simples a faire

bon achat