Profil de hugu93 > Commentaires

Contenu rédigé par hugu93

hugu93

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Mountain Warehouse Summit 250 Sac de couchage Adulte Saison 4 Grand Froid Extrême Randonnée Survie Violets Right Handed Zip
Proposé par Mountain Warehouse

5.0 étoiles sur 5 sac de couchage optimal, pour le froid, ou même en été la nuit, jolie couleur et ouverture facile, 14 décembre 2014
assez léger cependant pour partir en randonnée avec sac à dos

Mountain Warehouse Vail Pantalon Femme Ski Résistant Neige Confort Zips Chevilles Ceinture Réglable Bleus 40
Proposé par Mountain Warehouse

5.0 étoiles sur 5 Magnifique pour tout mais attention fait pour les grandes jambes ..., 14 décembre 2014
Magnifique pour tout mais attention fait pour les grandes jambes ...
la coupe, le tissu, la couleur tout est parfait
le problème c'est que c'est taillé pour grande femme, voire très grande femme et que je dois faire un pli en bas pour être à ma taille et pas facile avec toutes ces superposition pour que la neige ne rentre pas.

HP 301 Cartouche d'encre d'origine Noir
HP 301 Cartouche d'encre d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 cartouche d'encre à petit prix et très comme il faut pour l'imprimante, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 301 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
cartouche d'encre à petit prix et très comme il faut pour l'imprimante, il faut dire que HP est assez gourmande et qu'il est mieux de trouver les dites cartouches à petits prix.

La ballade du soldat
La ballade du soldat
DVD ~ Zhanna Prokhorenko

5.0 étoiles sur 5 le romantisme des films russes, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ballade du soldat (DVD)
j'avais vu au cinéma quand j'étais petite fille, et je n'ai eu de cesse de vouloir visiter l'URSS pour retrouver le bonheur que j'avais ressenti en regardant ce film.

Je regrette par contre de n'avoir jamais retrouvé le DVD "Le Quarante-et-unième Chukhray, Grigori qui est en-soi une suite à l'histoire !

Introduction à une biologie des populations
Introduction à une biologie des populations
par Legay

4.0 étoiles sur 5 Prérequis : Connaissance des bases de l'Ecologie et de la Biologie Evolutive., 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Introduction à une biologie des populations (Broché)
Prérequis : Connaissance des bases de l'Ecologie et de la Biologie Evolutive.

Contenus:
Introduction à la biologie des populations.

Ecologie végétale : Influence des facteurs du milieu (eau, température) sur les organismes végétaux et leur répartition.

Écologie Animale : Relations Prédateurs-Proies et Hôtes-Parasites. Coévolution.
Dynamique des populations.

Compétences visées :
Capacité à étudier les relations entre organismes et facteurs du milieu et les relations entre espèces au sein des écosystèmes

Lavi CG100 Chauffage Gaz (à Cartouche)
Lavi CG100 Chauffage Gaz (à Cartouche)

4.0 étoiles sur 5 Petit chauffage pour se rechauffer la nuit lors de camping mais attention peut être dangereux par inhalation si non aéré, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lavi CG100 Chauffage Gaz (à Cartouche) (Automotive)
Petit chauffage pour se rechauffer la nuit lors de camping mais attention peut être dangereux par inhalation si non aéré, et aussi risque d'enflammer le duvets si on bouge durant la nuit en le collant presque dessus.

Je m'en sers que pour me déshabiller et me rhabiller le matin car sinon j'aurai peur des risque d'intox ou d'enflammer mon duvet trop près.

D'autant plus que cela consomme toute une cartouche 250 en très peu de temps (une cartouche à pleine puissante = 20 mn de chauffe, plus si on met en veilleuse, mais pas assez pour toute une nuit profonde) et une cartouche coûte entre 2 et 5 euros suivant l'endroit où on l'achète.

Mountain Warehouse Camber Combinaison Capuche Homme Polaire Chaude Hiver Sport Respirant Léger Noirs Small / Medium
Proposé par Mountain Warehouse

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour dormir par grand froid, mais attention si taille homme = jambes très très grandes, 25 novembre 2014

J'ai voulu acheter cette combinaison Homme car je ne voulais que la couleur noire (il y a bien femmes mais en rose fluo ou bleu électrique) elle est parfait pour les hommes sauf que pour moi il y a 25 cm de jambes en longueur de trop !

Cela n'ôte pas sa qualité et sa coupe parfaite et je lui donne 5/5 mais pensez y si vous êtes femmes et de plus petites il faudra faire un grand ourlet !

Mountain Warehouse Party Set Vaisselles Camping 2 Casseroles 2 Poêle Aluminium 2 Tasses Argenté One Size

5.0 étoiles sur 5 Ensemble deux personnes pour manger dehors, vraiment complète, belle allure, fonctionnelle et plus qu'utile., 25 novembre 2014

Bien repliée sur elle-même elle ne tient pas grande place, hyper légère si vous êtes en rando, tout pour 2 personnes.

Elle est complète par ex. lors de vide-grenier je n'ai plus besoin de penser à plusieurs choses elle fait tout pour cuisiner facile.

Mountain Warehouse Poele Camping Marche Randonnée Camping Festival BBQ Aluminium Silicone Léger Gris Anthracite One Size

5.0 étoiles sur 5 Parfaite poele non attachante, légère, fonctionnelle, manche repliable pour pique-nique ou rando et même chez soi !, 25 novembre 2014
Parfaite poêle non attachante, légère, fonctionnelle, manche repliable pour pique-nique ou rando et même chez soi !

Je l'aime tellement que quand je ne suis pas à manger dehors je m'en sers dans ma cuisine chez moi.

Rien à redire à cette poêle parfaite et petit prix.

Mountain Warehouse Set Kit de Couverts Fourchette Couteau Cuillère Inox Camping Randonnée Voyage Argenté One Size
Proposé par Mountain Warehouse

5.0 étoiles sur 5 Set de couverts pour le camping ou le pique nique ou dejeuner sur le pouce au bureau : parfait, 25 novembre 2014
Set de couverts pour le camping ou le pique nique ou déjeuner sur le pouce au bureau : parfait

je mange souvent n'importe où et je me suis trouvée confrontée aux couverts en plastique qui cassent et pas écolos, depuis j'ai toujours dans mon sac un set de ces couverts, ils sont design, fonctionnels, un vrai plaisir de les avoir trouvés, et si petit prix qu'il faut en acheter et ne plus se servir des couverts en plastique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20