Profil de h93 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Reebok: Bootcamp [Import USA Zone 1]
Reebok: Bootcamp [Import USA Zone 1]
Proposé par RAREWAVES USA

4.0 étoiles sur 5 Pas vraiment bootcamp mais bon DVD fitness amusant et où l'on se dépense devant sa télé., 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reebok: Bootcamp [Import USA Zone 1] (DVD)

Il n'y a pas de bootcamp comme l'annonçait le titre, mais un DVD complet de fitness pour particulier qui ne peut pas aller en salle de sport.

Complet et distrayant on se prend au jeu rapidement et pas d'ennui comme pour certains DVD où l'on s'ennuie ferme

Billy's Boot Camp: Elite Mission Three - Rock Solid Abs
Billy's Boot Camp: Elite Mission Three - Rock Solid Abs
Proposé par wonderbook_fr

4.0 étoiles sur 5 Je m'amuse beaucoup à faire ce DVD fitness extrême et je transpire aussi beaucoup, perte de poids assuré., 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billy's Boot Camp: Elite Mission Three - Rock Solid Abs (DVD)

Je le fais à mon rythme car en salle je n'aurais pas pu tenir le rythme

Je prends les morceaux qui m'intéressent le plus et je les repasse.

La Mante religieuse
La Mante religieuse
DVD ~ Mylène Jampanoï

5.0 étoiles sur 5 Un film qui vous prend aux tripes, très bien joué, au scénario impeccable, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mante religieuse (DVD)
Un film qui vous prend aux tripes, très bien joué, au scénario impeccable

Starring: Mylène Jampanoï, Marc Ruchmann, Mathilde Bisson

Directed By: Natalie Saracco

Mountain Warehouse Somaya T-shirt Femme Débardeur Top Protection UV Léger Respirant Aéré Voyage Noir 44

5.0 étoiles sur 5 parfait débardeur pour la randonnée tout en restant chic, 16 mars 2015
parfait débardeur pour la randonnée tout en restant chic

un poids plume mini mini a glisser d'office pour compléter un bagage

séchage assuré dans l'heure

Mountain Warehouse Lanterne 24 LED à Suspension Ultra Lumineuse Camping Voyage Grenier Garage Violet
Proposé par Mountain Warehouse

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait : petite lampe mais qui éclaire un max comme un halogène, et si jolie, 16 mars 2015

pile fournie dedans, soit pour suspendre dans une tente, soit à la maison en appoint, elle éclaire vraiment bien

j'ai adoré sa couleur mauve lilas

Mountain Warehouse Holiday Robe Femme Tissu Technique IsoCool Protection UV Séchage Rapide Confort Violet 44
Proposé par Mountain Warehouse

5.0 étoiles sur 5 une jolie robe hyper légère et qui sèche dans l'heure, 16 mars 2015
une jolie robe hyper légère et qui sèche dans l'heure

à emporter dans son sac de randonnée, hyper légère et d'entretien si facile qu'elle est indispensable pour une soirée à laquelle on ne s'attendait pas

j'ai adoré sa couleur mauve violette, par contre elle taille assez grand et est très extensible si j'avais su j'aurais carrément pris deux tailles en dessous car j'aime être moulée en été

Mountain Warehouse Outdoor Chaussettes Randonnée Marche Confort - Pack de 3 Framboise 37-40

5.0 étoiles sur 5 chaussettes efficaces pour la randonnée, 16 mars 2015
chaussettes efficaces pour la randonnée, jolies surtout, une bonne qualité prix

anti-transpirantes et anti-ampoules

les couleurs sont chatoyantes et la douceur au rendez-vous

Mountain Warehouse Guelder Manteau Femme Mi-Long Imperméable Capuche Amovible Chaud Respirant Hiver Violet 46
Proposé par Mountain Warehouse

5.0 étoiles sur 5 parka plutôt que manteau et non doublé (donc pour mettre sur des pulls), 16 mars 2015
parka plutôt que manteau et non doublé (donc pour mettre sur des pulls)

j'avais pris une taille au dessus en pensant qu'il étai doublé et qu'il fallait bien cela pour rentrer avec tous mes pulls, mais il n'est pas doublé, et il taille assez grand (un peu) donc je me retrouve avec une parka (arrive au-dessus du genou donc ce n'est pas un manteau) légère mais pas trop pour l'hiver.

J'ai adoré sa couleur mauve lilas

Mountain Warehouse Buzzy Gourde Bouteille Imprimé Fleurs Mousqueton Camping Pique Nique Voyage 0.5L Bleu Marine One Size

5.0 étoiles sur 5 légère et hyper jolie, 16 mars 2015
légère et hyper jolie, j'ai adoré le crochet pour mettre au passant du pantalon pour avoir les mains libres, facile à laver pour qu'elle ne prenne pas les odeurs comme le plastique

Mountain Warehouse Serviette Voyage Éponge Microfibre Séchage Rapide Sport Camping Marche - Giant Bleu de Cobalt
Proposé par Mountain Warehouse

5.0 étoiles sur 5 serviette éponge super absorbante et ultra légère, 16 mars 2015
serviette éponge super absorbante et ultra légère, je l'ai achetée pour me changer des serviettes multifibres

par contre après je n'ai pas réussi à la remettre dans son petit sac (qui me servira pour laver le linge délicat en machine)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20