ARRAY(0xa9d59ae0)

Campingaz Flexipot Vaisselle de camping
Campingaz Flexipot Vaisselle de camping

5.0 étoiles sur 5 La qualité, 18 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Flexipot Vaisselle de camping (Sport)
J'avais acheté cette casserole pour les randonnées pour n'en avoir qu'une seule sur moi car elle fait tout et j'avais adoré son couvercle qui fait passoire (que je n'ai pas trouvé ailleurs dans le commerce) mais je vais m'en servir à la maison, le métal est épais et très bonne qualité.

Yellowstone Abri de plage Jaune/bleu  210 x 115 x 115 cm
Yellowstone Abri de plage Jaune/bleu 210 x 115 x 115 cm

4.0 étoiles sur 5 J'aime bien mais c'est certes pas cher mais assez léger ... gare au vent sur la côté normande !, 18 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yellowstone Abri de plage Jaune/bleu 210 x 115 x 115 cm (Sport)
Je l'aurais plus vu comme tente pour enfants pour s'amuser, mais elle me convient cependant pour marquer mon territoire sur la plage cet été, ainsi je ne serrai pas serrer entre deux voisins !
En plus elle protège du soleil je pourrai dormir (assez longue pour un adulte) sans avoir des soucis de cancer de peau.

Highlander Étendoir à linge pliant en aluminium Finition aluminium mat
Highlander Étendoir à linge pliant en aluminium Finition aluminium mat

4.0 étoiles sur 5 C'est un sèchoir étendoir de camping ou pour une petite maison, 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Highlander Étendoir à linge pliant en aluminium Finition aluminium mat (Sport)
C'est un sèchoir étendoir de camping ou pour une petite maison.
Pas cher j'ai commandé, il est plus petit que je le voyais sur la photo (maxi 1,50 de hauteur) pour les draps il faudra les plier en deux ou trois pour qu'ils ne tombent pas par terre.
Très léger et facile à installer.
J'aime bien le sac de rangement comme si on avait envie de partir avec en randonnée ou à la plage (il me servira pour autre chose)
Les 3 sardines sont hyper bien pour fixer sauf si on décide de mettre le sèchoir sur du béton (je garde les sardines hyper bien foutues pour ma tente de camping)
Bref un sèchoir à transporter facilement dans une pièce quand il pleut, ou dans le jardin quand on le peut.

Step Generation With Strength [Import anglais]
Step Generation With Strength [Import anglais]

4.0 étoiles sur 5 Un dvd de step pour les confirmés ou les pros, cela va vite, beaucoup trop vite (j'ai dû mettre le ralenti) !, 15 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Step Generation With Strength [Import anglais] (DVD)
Un dvd de step pour les confirmés ou les pros, cela va vite, beaucoup trop vite (j'ai dû mettre le ralenti) ! Car même si je suis confirmée les chorés allaient trop vite je n'y arrivais pas et j'allais abandonner, en mettant le ralenti j'ai appris peu à peu, donc ce DVD sert longtemps, contrairement à d'autres ou au bout d'une fois ou deux on abandonne car ils sont ennuyeux.

Du step dynamique et bien diversifié, les chorégraphies sont plaisante (bien que dures au début).

Aerobics Oz Style - on the Ball [Import anglais]
Aerobics Oz Style - on the Ball [Import anglais]
DVD ~ Aerobics Oz Style
Proposé par RED AMOS 10 COLLECTIBLES

3.0 étoiles sur 5 Programme très simple pour les débutants mais pour les confirmés on s'y ennuie, en tout cas très complet, 15 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aerobics Oz Style - on the Ball [Import anglais] (DVD)
Programme très simple pour les débutants mais pour les confirmés on s'y ennuie, en tout cas très complet.

Le warm-up est mauvais et ne sert à rien et impossible à faire dans une pièce (hauteur de plafond)

Beaucoup trop répétitif.

Je le conseille cependant pour les vrais débutants car il est simple et complet.

Coleman Frontier PZ Lanterne Vert
Coleman Frontier PZ Lanterne Vert

2.0 étoiles sur 5 Je 'n'ai pas réussi le montage du manchon et mode d'emploi ecrit en charabia !, 5 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coleman Frontier PZ Lanterne Vert (Sport)
J'attends un voisin pour la mettre en route mais pour l'instant pas trop contente de cette lanterne !

J'ai acheté des cartouches gaz d'une autre marque bien moins chère et elles vont parfaitement (là par contre ce n'est pas difficile il suffit de viser) mais si j'avais vu qu'une cartouche 500 durait que 8 heures, donc une 250 que 4 heures je n'aurais pas acheter car c'est pour m'éclairer en bivouac toute la nuit !

Donc je vous tiens informés quand le voisin viendra pour le manchon à mettre et la mise en route ...

O'Camp Table de camping enfant
O'Camp Table de camping enfant

5.0 étoiles sur 5 Petite table pour camping ou we pour enfants ou même adultes qui aiment manger assis sur les genoux, 5 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : O'Camp Table de camping enfant (Sport)
Je vis pas mal dans ma voiture, donc y mange aussi, et j'ai choisi cette table car elle correspondait exactement à ma recherche, pas chère du tout en plus.
Elle se déplie et se replie très facilement, un sac avec anse si on veut aller manger plus loin en rando par ex.
petits filets pour les bouteilles qui ne se retourneront pas
facile à laver si aliments retournées
J'adore bref ....

Topnethandel5!!!!! 12 X Cartouche Campingaz cartouche CP 250 bouteilles a gaz Cartouches a gaz UNIVERSAL COMPATIBLE AVEC RECHAUD CE CAMPING

5.0 étoiles sur 5 Moitié prix du commerce sur place et livré directement chez vous, tout aussi efficace qu'une autre marque bleue, 4 avril 2014
En lot (et les cartouches se vident quand même assez vite si on fait de la cuisine tous les jours) cela revient à 2 euros pièce, alors que dans une surface dédiée au camping elles sont à 5 euros pièce.
Là elles arrivent directement chez vous.

RÉCHAUD CAMPING A GAZ BUTANE AVEC MALLETTE TRANSPORT CAMPING
RÉCHAUD CAMPING A GAZ BUTANE AVEC MALLETTE TRANSPORT CAMPING
Proposé par die-geschenkidee

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour we, camping, ou même à la maison., 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RÉCHAUD CAMPING A GAZ BUTANE AVEC MALLETTE TRANSPORT CAMPING (Divers)
Parfait réchaud à gaz, cartouche gaz très facile à insérer et à mettre en route illico.
Fonctionne très bien
Et moins cher qu'une certaine marque bleue et tout aussi efficace.

Campingaz Camp'Bistro® avec système Stopgaz(TM) Réchaud
Campingaz Camp'Bistro® avec système Stopgaz(TM) Réchaud

4.0 étoiles sur 5 je m'en sers tous les jours chez moi, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Camp'Bistro® avec système Stopgaz(TM) Réchaud (Sport)
depuis un an je m'en sers tous les jours pour la cuisine car je ne veux (et ne peux pas) acheter une cuisinière, cela chauffe très vite, par contre il est difficile de moduler la puissance de chauffe si on descend cela s'éteint, il faut fonctionner au maximum, depuis j'ai eu le problème suivant : l'allume automatique ne fonctionne plus, je palie avec un briquet.
Autre ennui difficile à nettoyer dans les coins, les pâtes ont débordé avec de l'eau salée et en dessous, bien que nettoyé, cela est en train de se corroser.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20