Profil de simon le clech > Commentaires

Contenu rédigé par simon le clech

simon le clech

Apprenez le fonctionnement des réseaux TCP / IP
Apprenez le fonctionnement des réseaux TCP / IP
par Eric Lalitte

5.0 étoiles sur 5 Du débutant au confirmé, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprenez le fonctionnement des réseaux TCP / IP (Broché)
Tout d'abord, je tiens à féliciter l'auteur pour cet ouvrage, voilà 2 ans et demi que je n'ai pas pratiqué de réseaux (étant titulaire d'un DUT réseaux & télécommunications), cela m'a permis de me remettre dedans et de revoir des notions oubliés...

Je recommande ce livre à toutes personnes voulant apprendre les bases du réseaux, il s'adaptera parfaitement à vos attentes, tout est très bien expliqué. Selon moi il n'est pas nécessaire d'avoir pratiqué du réseaux dans le passé pour pouvoir lire ce livre, il est juste préférable d'avoir un certain niveaux en mathématique et informatique.

Enfin ce livre, vous donne accès à des logiciels, des exercices sous forme de travaux pratique sont proposés !