Profil de Jean Luc Vallier > Commentaires

Inglourious Basterds [Édition Spéciale boîtier SteelBook]
DVD ~ Brad Pitt
Proposé par filmrollen

4.0 étoiles sur 5 J'adore !, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inglourious Basterds [Édition Spéciale boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Il faut l'avoir pour la collection Quentin Tarantino. Intérrèssant car en plus du BlurayDisc nous avons une version dvd classique et l'original dont Quentin s'est inspiré "Inglorious Bastards" qui est pas mal du tout !

Logitech HD Webcam C525 Webcam HD 720p 8 mégapixels avec microphone intégré compatible Skype/MSN/Facebook

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 11 octobre 2013
Efficace, simple à installer hormis le pilote qu'il a fallu télécharger manuellement. Sinon bon produit HD, microphone bien, webcame bien aussi !

Boulevard de la mort [Blu-ray]
Boulevard de la mort [Blu-ray]
DVD ~ Kurt Russell

5.0 étoiles sur 5 Un film bien barré !, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boulevard de la mort [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis allé le voir au ciné avec un pôte, nous sommes sorti de la salle pas vraiment convaincu. je l'ai revu avec grand plaisir en captant tout ce qui m'avait échappé lors de la première vision !

Quentin Tarantino : Reservoir Dogs + True Romance + Killing Zoe [Blu-ray]
Quentin Tarantino : Reservoir Dogs + True Romance + Killing Zoe [Blu-ray]
DVD ~ Harvey Keitel

5.0 étoiles sur 5 Incontournable !, 11 octobre 2013
Belle offre promotionnelle pour acquérir l'oeuvre complète de Quentin Tarantino. Belle montée en puissance des multiples façettes de son talent !

Connectland SUP-NB-CNL-S530 Refroidisseurs pour ordinateur portable Noir
Connectland SUP-NB-CNL-S530 Refroidisseurs pour ordinateur portable Noir
Proposé par Hyper Variance

5.0 étoiles sur 5 Efficace !, 11 octobre 2013
En plus de cela , il est silencieux, possède un port USB supplémentaire qui ne condamne pas celui utilisé, bien vu de la part des concepteurs du produit !

Kill Bill Vol. I et II : L'intégrale [Blu-ray]
Kill Bill Vol. I et II : L'intégrale [Blu-ray]
DVD ~ Uma Thurman
Proposé par Bayapi

5.0 étoiles sur 5 Incontournable !, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kill Bill Vol. I et II : L'intégrale [Blu-ray] (Blu-ray)
A sa place dans tout dvdthèque convenable ! J'ai découvert Quentin Tarentino avec Kill Bill ! Je le regarde toujours avec autant d'intérêt !

Western Digital Green Desktop WD20EARX - Disque dur interne 3.5'' SATA III IntelliPower Mémoire cache 64 Mo 2 To

5.0 étoiles sur 5 Impécable, 11 octobre 2013
Fiable, simple et facile à installer sur ordi Médion (allemand) en disque dur d'appoint pouvant être installer et retirer à chaud "hot" !