Profil de Dante > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
The Division
The Division

5.0 étoiles sur 5 pas déçu, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Division (Jeu vidéo)
très bon jeux que je conseille pour ceux qui aime les MMO RPG un peut comme Destiny , esperons que les DLC auront un bon contenu .

Call of Duty : Black Ops III
Call of Duty : Black Ops III
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 bravo treyarch, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops III (Jeu vidéo)
je savais qu'avec le studio treyarch on aurait un bon call of duty et c'est le cas pour moi et en plus il est complet : mode solo avec le retour de la coop jusqu'à 4 joueurs , 1 mode zombie comme on les aimes et bien sûr le multijoueurs . pour moi les black ops sont les meilleurs call of duty , pas dû tout aimez le ghost et advance warfare .

Câble USB HOST / OTG Adaptateur Noir pour Google Nexus 7 Nexus 10 Asus Transformer Book T100 Asus ME302C ACER Iconia TAB A3-A10 A1-830 A1-810 A1-811 B1-A71 W4-820
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 très bien, 18 octobre 2015
j'ai acheté ce cable usb- otg pour relier diverses appareils à ma tablette et ça fonctionne très bien et l'envoi à été plus rapide que prévu donc c'est parfait.

The Order 1886 - édition limitée
The Order 1886 - édition limitée

4.0 étoiles sur 5 trop court, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Order 1886 - édition limitée (Jeu vidéo)
quel beauté visuel ce jeux mais hélas beaucoup trop court vu qu'il y a pas de coop ni multi joueurs .

The Witcher 3 : Wild Hunt
The Witcher 3 : Wild Hunt
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 génial, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Witcher 3 : Wild Hunt (Jeu vidéo)
très bon jeux qui est très vaste malgré pas mal de bugs mais qui vont surement dans le futur être corriger .

Project Cars
Project Cars
Proposé par EVERGAME

4.0 étoiles sur 5 bien, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Project Cars (Jeu vidéo)
c'est un bon jeux , les voitures sont bien modélisé et la conduite est sympa mais la seul ombre au tableau c'est que les volants logitech G27 sont pas compatible et rien que pour ça j'ai failli pas le prendre . jouer à la manette pour moi est bien moins amusant .

Manette PS4 Dual Shock 4
Manette PS4 Dual Shock 4

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS4 Dual Shock 4 (Accessoire)
j'ai racheter une secondes manettes pour ma PS4 car je trouve qu'elle se décharge assez vite du au voyant devant qui reste allumé tout le temps mais à part ça et au faite que le dessus des pads s'use rapidement ça reste de bonne manettes que je préfère à celle de la ps3.

Destiny
Destiny
Proposé par -inetvideo-ca

5.0 étoiles sur 5 Génial, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destiny (Jeu vidéo)
moi qui suit à la base pas pas fan des jeux futuriste , là je doit dire que bungie nous à fait un très bon jeux . quand on le commence on n'y passe vraiment beaucoup de temps tellement il est bien .

Thief
Thief
Proposé par LTLE

4.0 étoiles sur 5 pour les amateurs d'infiltration, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thief (Jeu vidéo)
très bon passe temps en attendant les grosses sorties de fin d'année sur PS4, graphiquement c'est pas moche sans être de toute beauté, un peut long de traverser la ville d'un bout à l'autre pour faire les quêtes secondaire .

Sniper Elite III
Sniper Elite III
Proposé par NOUS C LE PRIX

4.0 étoiles sur 5 pour les puristes de sniper, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sniper Elite III (Jeu vidéo)
très bon jeux ce troisième volet de la série, le seul défaut c'est pas mal de bugs (attendons une mise à jour) et des graphismes bien en dessous de ce que peut proposer la PS4

Page : 1 | 2 | 3