Profil de Dante > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Manette PS4 Dual Shock 4
Manette PS4 Dual Shock 4

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS4 Dual Shock 4 (Accessoire)
j'ai racheter une secondes manettes pour ma PS4 car je trouve qu'elle se décharge assez vite du au voyant devant qui reste allumé tout le temps mais à part ça et au faite que le dessus des pads s'use rapidement ça reste de bonne manettes que je préfère à celle de la ps3.

Destiny
Destiny
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Génial, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destiny (Jeu vidéo)
moi qui suit à la base pas pas fan des jeux futuriste , là je doit dire que bungie nous à fait un très bon jeux . quand on le commence on n'y passe vraiment beaucoup de temps tellement il est bien .

Thief
Thief
Proposé par Topjeuxvideo

4.0 étoiles sur 5 pour les amateurs d'infiltration, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thief (Jeu vidéo)
très bon passe temps en attendant les grosses sorties de fin d'année sur PS4, graphiquement c'est pas moche sans être de toute beauté, un peut long de traverser la ville d'un bout à l'autre pour faire les quêtes secondaire .

Sniper Elite III
Sniper Elite III
Proposé par Multimedia Services

4.0 étoiles sur 5 pour les puristes de sniper, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sniper Elite III (Jeu vidéo)
très bon jeux ce troisième volet de la série, le seul défaut c'est pas mal de bugs (attendons une mise à jour) et des graphismes bien en dessous de ce que peut proposer la PS4

Watch Dogs
Watch Dogs

4.0 étoiles sur 5 il était attendu, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
très bon GTA like original mais dommage qu'il soit pas un peut plus beau graphiquement, je le recommande à ceux qui aime ce genre de jeux comme GTA5

Race Driver : Grid 2 - édition limitée
Race Driver : Grid 2 - édition limitée
Proposé par -- eGames --

3.0 étoiles sur 5 déçu, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Race Driver : Grid 2 - édition limitée (Jeu vidéo)
en achetant ce Grid 2 je m'attendais à beaucoup mieux comparer au premier volet que j'avais adoré . assez bon jeux quand même

Diablo III
Diablo III
Proposé par ClicGames FR

5.0 étoiles sur 5 très bon jeux, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III (Jeu vidéo)
j'ai adoré joué à ce diablo 3 malgré que d'habitude ce n'est pas ce genre de jeux que j'achète. vivement un diablo 4

Wolfenstein : The New Order
Wolfenstein : The New Order

4.0 étoiles sur 5 une bonne surprise, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfenstein : The New Order (Jeu vidéo)
je ne connaissait pas cette franchise , mais j'ai pas été déçu de ce jeux. même si graphiquement il n'utilise pas toutes les capacités de la PS4

Beyond : Two Souls
Beyond : Two Souls
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyond : Two Souls (Jeu vidéo)
je remercie Quantic Dream et David Cage pour nous avoir fait un jeux remarquable, un très beau jeux visuellement et une histoire pleine d'émotion, Ellen Page est remarquable aussi dans sont rôle de Jodie. vous ne pouvez pas passer à coté de ce jeux. merci à eux .

Call of Duty : Ghosts
Call of Duty : Ghosts
Proposé par GLOBAL DISCOUNT

3.0 étoiles sur 5 Deçu, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Ghosts (Jeu vidéo)
je m'attendait à beaucoup mieux que ça et surtout sur le multi , on voit que de plus en plus activision se moque de ses fidèles joueurs.

Page : 1 | 2 | 3