Profil de mimie634 > Commentaires

Imagine Perles - Perles magiques 10 mm multi couleurs
Imagine Perles - Perles magiques 10 mm multi couleurs
Proposé par Fancyworld

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imagine Perles - Perles magiques 10 mm multi couleurs
C'est perles sont sublimes bel effet et ravissantes. Je les conseillent à tous pour sublimer vos créations.
De plus le rapport qualité prix est tellement attrayant j'adhère :)

MunkiMix 925 Argent Fin 925/1000 Anneau Bague Zircon CZ Oxyde de Zirconium Argent Ancre Anchor Nautique Motard Biker Poli Taille 60 Femme
Proposé par MunkiMix Bijoux

5.0 étoiles sur 5 plus belle en vrai, 17 janvier 2014
Cette bague est fine discrète et légère dommage la photo ne la représente en moins jolie je vous la recommande vivement.

MunkiMix 925 Argent Fin 925/1000 Goujons Dormeuses Infinity Symbole 8 Unique Poli Femme MunkiMix
Proposé par MunkiMix Bijoux

5.0 étoiles sur 5 discrète et magnifique, 17 janvier 2014
Ces boucles d'oreilles sont très discrètes et très facile à porter aucune douleurs ni oxydation très bon produit et très jolies.

Pendentif " Chat " avec Cristal irisé Swarovski Blanc et Yeux Bleus Lagon (Hauteur avec bélière 3,6 cm) et chaine en Plaqué Or blanc 18 carats

5.0 étoiles sur 5 très beau pendentif, 17 janvier 2014
Ce pendentif est magnifique il ne bouge pas il est discret et si beau très bon achat je vous le recommande vivement.

Bague Chat - Métal - Argenté/Noir - Ajustable
Bague Chat - Métal - Argenté/Noir - Ajustable
Proposé par HQ-CLOUD

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague Chat - Métal - Argenté/Noir - Ajustable (Bijoux)
Très belle bague si on ne la porte pas car votre doigt devient vert.... Et oui c'est joli le métal mais ça s'oxyde aussi beaucoup....

Rhodié argent femmes Accent coeur améthyste Pendentif Diamant Collier Chaîne Argent comprend 18'' correspondant de la chaîne-violet
Proposé par SUNNOW (livraison 15-30 jours)

3.0 étoiles sur 5 Très joli, 17 janvier 2014
Ce bijou est très joli mais plus sombre que la photo un peu déçue mais une fois trouvé le bon vêtement celui ci fait bien son effet.

Greys Anatomy - Seasons 1-6 [Import anglais]
Greys Anatomy - Seasons 1-6 [Import anglais]

1.0 étoiles sur 5 Incompréhensible, 29 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greys Anatomy - Seasons 1-6 [Import anglais] (DVD)
Je me suis fait avoir tout est en anglais je suis dégoûtée et c'est honteux car c'était pas du tout inscrit et il n'y a pas de sous titres français...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 12, 2012 8:10 PM MEST