Profil de latiche > Commentaires

Contenu rédigé par latiche

latiche (Réunion)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
WHIRLPOOL - tuyau arrivee d eau + accessoire raccord pour réfrigérateur WHIRLPOOL GENERAL ELECTRIC
Proposé par Groupe Dragon

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'il me fallait, 25 avril 2016
Matériel d'origine reçu comme prévu et s'installant sans aucun problème. Cela peut paraître un peu cher mais la qualité est au rendez-vous, sans surprise. Donc à recommander.

An Evening With Alvin Ailey [jewel_box]
An Evening With Alvin Ailey [jewel_box]
DVD ~ Alvin Ailey

3.0 étoiles sur 5 Oui mais ..., 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : An Evening With Alvin Ailey [jewel_box] (DVD)
C'est toujours un plaisir de voir (et revoir) les ballets de cette compagnie. Cela fait trois fois que j'ai eu ce plaisir au Châtelet. Et le DVD est un moyen de le prolonger. Il est cependant dommage que celui-ci ne soit pas enregistré en public et qu'il date quelque peu, d'où une définition moyenne de l'image. Mais vu la rareté des spectacles de la compagnie Alvin Ailey filmés (et en vente) il ne faut pas bouder que le fait que ce DVD soit accessible et visible aux normes françaises.

Philips FX5MBK Casque à Arceau Pliable avec Micro et Télécommande Intégrés Noir
Philips FX5MBK Casque à Arceau Pliable avec Micro et Télécommande Intégrés Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 9 août 2015
Très bonne qualité d'écoute et de rendu musical. Facile d'utilisation et confort. Isolation avec les bruits extérieurs très correcte. Un bémol: l'absence de sac de rangement pour le transport (en ce qui me concerne, dans mon sac de sport). A recommander cependant.

PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Nikon D7100
PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Nikon D7100
Proposé par phone-accessories-FR

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Nikon D7100 (Appareil-photos)
Excellent matériel. S'adapte parfaitement à écran du D7100. Verre très fin, donc pratiquement invisible sur le boîtier, à manier avec précaution mais se pose sans problème. Accompagné d'une protection plus petite pour la fenêtre d'indication OFF/ON.
C'est mon second, qui a tenu plus d'un an, car j'ai cassé le précédent avec une clé qui était dans ma poche contre laquelle le verre frappait quand je marchais. Excellent rapport qualité/prix. A recommander.

Guide Voir Sicile
Guide Voir Sicile
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Bon guide, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Voir Sicile (Relié)
Bonne collection. Il y a l'essentiel et, en plus, c'est bien fait. C'est aussi un plaisir de le feuilleter. Je prépare souvent mes voyages avec deux ou trois guides, dont ceux de cette collection.
Mais c'est avec celui-ci que je pars car il est très pratique une fois sur place.

Sicile - 1/220,000
Sicile - 1/220,000
par IGN
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Carte, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sicile - 1/220,000 (Carte)
Bonne carte et envoi impeccable. Reste à la tester sur le terrain. Très pratique pour préparer un itinéraire si l'on voyage par soi-même.

câble USB OTG pour Samsung Galaxy Tab 8.9 + 10.1
câble USB OTG pour Samsung Galaxy Tab 8.9 + 10.1

5.0 étoiles sur 5 Un câble, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : câble USB OTG pour Samsung Galaxy Tab 8.9 + 10.1 (Accessoire)
Fait ce que l'on en attend sans problème. Reste à voir dans la durée pour la résistance avec ce type de fixation.

SanDisk SDSDQXN-064G-FFPA Extreme Carte Mémoire MicroSDXC 64 Go Classe 10 UHS-I U3 avec Vitesse de Lecture jusqu'à 60 Mo/s en Colis d'Ouverture Facile

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 avril 2015
Correspond très exactement à mon attente. Bon rapport qualité/prix. Fonctionne aussi bien dans mon appareil photo (Nikon D7100) que dans ma tablette ensuite (Samsung Galaxy S 10.5).

Lumière LUM3100249 Papier Photo Jet d'encre Blanc
Lumière LUM3100249 Papier Photo Jet d'encre Blanc

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lumière LUM3100249 Papier Photo Jet d'encre Blanc (Fournitures de bureau)
J'utilisais jusqu'à ce jour le papier Ilford Prestige Smooth Pearl . Mais comme il me restait seulement 4 feuilles, j'ai acheté le Lumière correspondant. Et je ne le regrette pas car la qualité est la même, les couleurs excellentes et le grain du papier équivalent. J'ai d'ailleurs, sur une demi-feuille, imprimé la même photo avec Ilford et Lumière: il faudrait être expert pour déceler une différence de rendu. Je ne suis pas expert et me contenterai donc de recommander ce papier.

Panasonic - Jet dentaire Panasonic Dentacare EW DJ40
Panasonic - Jet dentaire Panasonic Dentacare EW DJ40

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic - Jet dentaire Panasonic Dentacare EW DJ40 (Beauté et hygiène)
Son volume est son premier atout. Cela permet de voyager avec sans encombrement. L'efficacité est au rendez-vous mais il est fortement conseillé de l'utiliser au-dessus de la vasque du lavabo à cause des éclaboussures. Autonomie limitée, mais normale pour le peu de place occupée. Recommandé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6