undrgrnd Cliquez ici Toys Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_HPTV Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Khider > Commentaires

Contenu rédigé par Khider

Khider

NAPOLEON
NAPOLEON
DVD ~ Dominique Mougenot

3.0 étoiles sur 5 Napoléon n'est pas au mieux., 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NAPOLEON (DVD)
Documentaire qui est tout sauf riche, décousu et où on rabâche souvent la même chose. Les Historiens qui prennent la parole tout du long ont beau être reconnus, on a l'impression qu'ils lisent un texte placé devant eux à part De Decker. Je pense qu'on peut se passer de la vision de ces quatre DVD qui ne sont pas d'une durée de 6h30 comme indiqué par Amazon mais d'à peine 3h.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 28, 2015 8:10 PM MEST

La vérité et rien d'autre
La vérité et rien d'autre
par Mike Tyson

5.0 étoiles sur 5 Une Histoire vraie, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vérité et rien d'autre (Broché)
Ce livre est tout simplement la meilleure biographie qui m'a été donné de lire avec celle d'Arnold Schwarzenegger.Je la recommande rien que par la vérité crue qu'elle dégage,Tyson s'y livre sans détour,livrant la part sombre qui est en lui.De la gloire à la chute,on rentre dans l'univers intimiste de celui qui restera le plus jeune Champion Poids lourd de l'Histoire de la boxe.A lire absolument..