undrgrnd Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de robert > Commentaires

Contenu rédigé par robert

robert

WARM UP DPF. FAP REGENERATION Regenerant et nettoyant Filtre à particules
WARM UP DPF. FAP REGENERATION Regenerant et nettoyant Filtre à particules
Proposé par Market-Shop62

5.0 étoiles sur 5 très bon, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : WARM UP DPF. FAP REGENERATION Regenerant et nettoyant Filtre à particules
c'est un super produit très efficace marche très bien il suffit de lire le mode d'emploi je le recommande à tous

SO-TECH® un seul spot carré LED "Cuneo" lampe sous element cuisine 12 V / 1,8 W
SO-TECH® un seul spot carré LED "Cuneo" lampe sous element cuisine 12 V / 1,8 W
Proposé par S&O Handelsgesellschaft mbH

4.0 étoiles sur 5 lampe de cuisine, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SO-TECH® un seul spot carré LED "Cuneo" lampe sous element cuisine 12 V / 1,8 W
Super joli il est parfait rien à redire je vais essayer de trouver un transfo pour le ra cordée .
Robert

10 x Sacs Aspirateur Filtatex ( V/1MiF ) pour Primo VC11 / vc 11 2200w
10 x Sacs Aspirateur Filtatex ( V/1MiF ) pour Primo VC11 / vc 11 2200w
Proposé par oxendo24

4.0 étoiles sur 5 sacs aspirateur, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 x Sacs Aspirateur Filtatex ( V/1MiF ) pour Primo VC11 / vc 11 2200w
Bonjour
Les sacs sont parfaitement bien adaptée à l'aspirateur rien à redire marche bien pas de soucis ok pour moi

VicTsing Mini HD TV Multimédia Botier Lecteur USB 1080P HDMI AV YUV Adaptateur SD MMC MS Remote avec Multi-fonctions Conception à la mode et Pratique
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 29 septembre 2015
Bonjour Voilà à peine reçu installé super rien à redire que du bonheur lollll à bientôt
Je le conseille vivement

Accessory Master Housse en silicone pour Samsung Galaxy S4 Mini i9190 Motif Coeur/Fleurs Violet

5.0 étoiles sur 5 beau, 14 juin 2014
très joli superbe rien a redire épouse comme un gant le gsm a croire qu' il était fait pour lui et les dessins sont superbe

La société, Tome 3 : A votre service
La société, Tome 3 : A votre service
par Angela Behelle

4.0 étoiles sur 5 beau, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La société, Tome 3 : A votre service (Poche)
c'est un beau livre mais par moment tire en longueur mais se lis tout seul je le confesse sans prise de tête

Redskins Tempo, Sneakers Basses homme, Blanc (Blanc/Gun), 44 EU
Redskins Tempo, Sneakers Basses homme, Blanc (Blanc/Gun), 44 EU

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redskins Tempo, Baskets mode homme (Vêtements)
baskets comme sur la photo parfait juste a ma taille beau rapide et idéal tout dans le meilleur des mondes

Maléfices
Maléfices
par Maxime Chattam

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maléfices (Poche)
que du bonheur dans la même lignée qu' un maxime chattam a lire en une seule fois passe tout seul

Andalousie - 7ed
Andalousie - 7ed
par Lonely Planet

4.0 étoiles sur 5 super complet, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andalousie - 7ed (Broché)
super complet pour toute l'Andalousie rien a dire truc et astuces resto bar parc naturel a visiter balades hôtel pas mal