Profil de anniett > Commentaires

Contenu rédigé par anniett

anniett "Aniet" (Pays Bas)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pt CN345 Plaid polaire Gipsy
Pt CN345 Plaid polaire Gipsy

5.0 étoiles sur 5 tres joli plaid léger et chaud, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pt CN345 Plaid polaire Gipsy (Divers)
Grandmere et petits enfants sont ravis!
De tres belles couleurs vives, se lave sans probleme, léger et confortable.
Que dire de plus... !

Oreiller Céramique à Mémoire de forme
Oreiller Céramique à Mémoire de forme
Proposé par SAS NOVALIFE

5.0 étoiles sur 5 tres bon oreiller, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreiller Céramique à Mémoire de forme (Cuisine)
La mousse à mémoire de forme visco-élastique permet une tres bonne teneur de l'oreiller, qui ne se déforme pas.
L'oreiller a une épaisseur normale et suffisante.
Je conseillerais vivement!

Tera® Gonfleur dégonfleur électrique par l'électricité 220V et 12V de voiture
Tera® Gonfleur dégonfleur électrique par l'électricité 220V et 12V de voiture
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 Pratique, tient peu de place., 1 septembre 2014
Acheté pour gonfler et dégonfler le Campinggaz Smart Quickbed Matelas gonflable, il peut etre chargé par l'allume cigare de la voiture également. Bonne qualité, pratique et tient peu de place.

Campingaz Smart Quickbed Matelas gonflable 1 personne Bleu
Campingaz Smart Quickbed Matelas gonflable 1 personne Bleu

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne qualité, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Smart Quickbed Matelas gonflable 1 personne Bleu (Sport)
On y dort comme dans un vrai lit, la qualité de ce matelas est vraiment performante.

J'ai acheté le Tera Gonfleur dégonfleur électrique avec.
Je n'avais pas vu que Camping Gaz en avait un aussi, mais celui-ci est bien également.

Pt HM0410 Plaid Méditerranéen Flower Patchwork
Pt HM0410 Plaid Méditerranéen Flower Patchwork
Proposé par Funky Leisure_1

5.0 étoiles sur 5 JOLI ET DOUT DOUX, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pt HM0410 Plaid Méditerranéen Flower Patchwork (Divers)
Jolies couleurs, toute douce, tres légere, et facile a laver.
Je conseille vivement ce plaid sympa, que mes petits enfants adorent.

Wool Overs Gilet homme en Cachemire et Coton Anthracite XL
Wool Overs Gilet homme en Cachemire et Coton Anthracite XL
Proposé par Wool Overs Ltd

4.0 étoiles sur 5 Dommage que la taille soit trop grande!, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Gilet homme en Cachemire et Coton (Vêtements)
Mon fils porte du XL, voire XXL, mais pour cette veste la taille XL est vraiment trop grande!
Je suis donc obligée de retourner cete veste Wool Over en Angleterre, mais comme le Code de retour gratuit passse par un transporteur qui m'est inconnu, je suis obligée d'expédier cette veste ainsi qu'une autre, a mes propre frais en Angleterre.

La veste est d'une tres belle qualité! donc avis aux futurs acheteurs: PRENEZ UNE TAILLE EN DESSOUS!

Canon SX510 HS Appareil Photo Numerique 3" (7,5 cm) 12,1 Mpix Zoom Optique 30x USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Ravie de cet achat., 1 septembre 2014
Je n'ai pas encore exploré tous les astuces de mon nouvel appareil, mais j'en suis tres contente. Le zoom va jusqu'a 60x!!!
Les images sont tres nettes. Il n'y a pas de macro, mais comme j'aime prendre en photo les papillons et autres petites betes, on les prend merveilleusement bien avec le zoom quand on se tient un peu a distance, De plus, son utilisation est vraiment facile.

L'offre de remboursement de 50 euros lancée cet été par Canon m'a permis de récupérer cette somme sur le prix d'achat, en remerciant Canon!

Ce Canon est a conseiller vivement aux personnes qui désirent avoir un appareil photo performant sans toutefois dépenser trop d'argent.

bw & h Sacoche pour appareils photo Canon SX500 IS/SX510 HS/G1 Noir
bw & h Sacoche pour appareils photo Canon SX500 IS/SX510 HS/G1 Noir
Proposé par BW&H

5.0 étoiles sur 5 Sacoche légere et pratique, 1 septembre 2014
Mon SX 510 y rentre aisément, l'appareil est bien calé. Il y a un filet-poche a l'intérieur pour une 2eme batterie.

Ecco Chiappo-M, Sandales homme - Gris (Dark Shadow/Lava 57331), 40 EU
Ecco Chiappo-M, Sandales homme - Gris (Dark Shadow/Lava 57331), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Enfin de nouveau des Ecco avec bande rajustable au dessus des orteils!, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecco Chiappo-M, Sandales homme (Vêtements)
Je porte des Ecco depuis des années, mais ces derniers temps je ne trouvais plus que des Ecco avec bande fixe au dessus des orteils. Impossible d'acheter ces sabdales, car j'ai des orteils en marteau qui nécessitent un peu plus de place.
Mais voici Ecco enfin de retour avec des sandales qui s'ajustent au dessus des orteils! Je suis plus que ravie!!!!

Wool Overs Gilet homme à fermeture éclair en laine d'agneau Vert anglais XL
Wool Overs Gilet homme à fermeture éclair en laine d'agneau Vert anglais XL
Proposé par Wool Overs Ltd

4.0 étoiles sur 5 Tres jolie veste, mais vraiment trop grande., 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Gilet homme à fermeture éclair en laine d'agneau (Vêtements)
Mon fils porte du XL (parfois meme XXL suivant la marque), mais le XL est vraiment trop grand.
J' aurais du écouter les conseils dans les autres commentaires et prendre une taille en dessous.

La veste, ainsi qu' une autre veste de Woolmark, retourne chez Woolmark en vue de la remplacer.
Hélas, le formulaire du retour n' est pas fait pour un envoi par la poste, et comme j' ignore le nom de l' expéditeur je devrai retourner les deux vestes a mes propres frais.
Un conseil donc pour les futurs acheteurs, prenez une taille en dessous de votre taille habituelle.

Page : 1 | 2 | 3 | 4