Profil de Fets > Commentaires

Manette PS3 Dual Shock 3 - noire
Manette PS3 Dual Shock 3 - noire
Proposé par Amazing Online

5.0 étoiles sur 5 La vraie, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 Dual Shock 3 - noire (Accessoire)
Manette officielle, avec le CE derrière.
Aucune différence avec la manette livrée avec la console.
Donc, à recommander à ce prix de 40€ au lieu de 60€ partout ailleurs..
Livraison comme toujours nickel, le lendemain de la commande.. Trop fort !

Kenu Airframe Support Voiture universel Noir
Kenu Airframe Support Voiture universel Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 septembre 2014
Un support excellent qui tient parfaitement mon iphone 4s.
Ca ne bouge pas du tout. Et il tient parfaitement sur les aérateurs de mon scenic 2.
Très facile à mettre et à enlever du support. Deux mains tout de même nécessaire. Cela prends réellement 5 secondes max.
Le support est lui aussi facile à enlever, 3 secondes max. Et pareil pour le remettre. Une fois en place, il ne bouge vraiment plus. Pensez à le repousser de temps à autre car à force de mettre et d'enlever le tel, il arrive que le support bouge un peu.
Excellent achat, prix doux, support très petit, l'idéal. Je l'ai depuis 4 mois. A voir dans le temps.

AmazonBasics Câble de synchronisation et chargement USB de 1 m compatible jusqu'à l'iPod 4, iPod nano 6, iPad 3 et iPhone 4S

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 septembre 2014
Un cable iphone nickel.
Fonctionne parfaitement.
Efficace comme celui d'origine, mais bien moins cher. Recharge à une vitesse équivalente. Sur prise usb ou sur prise secteur.

Mocca Design ER4S01 Etui à rabat en cuir pour iPhone 4/4S Noir
Mocca Design ER4S01 Etui à rabat en cuir pour iPhone 4/4S Noir
Proposé par ENFYS MARONI

2.0 étoiles sur 5 Médiocre, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mocca Design ER4S01 Etui à rabat en cuir pour iPhone 4/4S Noir (Accessoire)
Qualité médiocre. L'aimant de fermeture s'est détaché au bout de 2 semaines d'une utilisation classique.
Sinon, l'étui en lui meme est correct et enveloppe parfaitement le téléphone.
Obligé de l'ouvrir pour recharger.
Dommage que la fermeture soit de pietre qualité.

Mixa  Peau Sensible Spray Solaire Protection 30 200 ml
Mixa Peau Sensible Spray Solaire Protection 30 200 ml

4.0 étoiles sur 5 Crème solaire conforme, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mixa Peau Sensible Spray Solaire Protection 30 200 ml (Beauté et hygiène)
Efficace
Rien à dire
Cela est une crème solaire.
Pratique
Simple
Une crème solaire je vous dis.
Et oui.
C'est ainsi.

D-Link DCS-932L/E Caméra réseau IP domestique sans fil à vision diurne + nocturne avec mydlink 128 MB Blanc

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 4 septembre 2014
Facile à installer (en éthernet pour ma part). Fonctionne impeccablement bien. L'appli Iphone est efficace est simple.
Les notifications par mail fonctionnent convenablement avec l'envoie de photos prises au moment de la détection.

En revanche, je reçois parfois des mails indiquant que la caméra a été déconnecté alors que mon réseau fonctionne encore bien et qu'il n'y a pas eu de coupure de courant. Mais la détection fonctionne tout de même pendant ce message. Etrange.

La caméra fonctionne bien en mode nuit (infrarouge). Je laisse d'ailleurs ce paramètre par défaut, car si la lumière s'allume et s'éteint, le temps que la caméra bascule en mode jour ou nuit (3 secondes), les photos prises sont souvent noirs ou trop clair. Je reste donc en mode nuit tout le temps. L'image est donc en noir et blanc mais de bonne qualité avec de bons détails.
Non testé en extérieur avec des arbres ou autres mouvements réguliers.

Desigual - lesliett - pull - femme - vert (verde caza) - m
Desigual - lesliett - pull - femme - vert (verde caza) - m

4.0 étoiles sur 5 Un pull, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - lesliett - pull - femme (Vêtements)
oui mais un desigual !

A un prix amazon, soit 30 € moins cher... Enorme !

Après faut aimer le look desigual.

Sanyo Eneloop pack de 5 piles Micro AAA 750 mAh
Sanyo Eneloop pack de 5 piles Micro AAA 750 mAh
Proposé par iCell Limited - Livraison entre 3-6 jours.

5.0 étoiles sur 5 Waouuu, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanyo Eneloop pack de 5 piles Micro AAA 750 mAh (Accessoire)
Des piles rechargeables, y'en a des kilos..

J'en ai eu plein de marques différentes.. Et j'ai testé les eneloop..

Et... je ne rachèterai que des eneloop ! Rien à voir.. Qualité, autonomie et design.

Tout y est. Elles marchent vraiment bien, se rechargent vite et fonctionnent vraiment plus longtemps. Mes télécommandes, jouets d'enfant sont ravis.

Le top des piles rechargeables tout simplement.

Anker 2700 mAh Li-ion Batterie pour Samsung GT N7000, Samsung Galaxy Note, EB615268VU
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Autonomie en hausse, 26 avril 2014
Une batterie bien emballée..
Beaucoup de carton pour rien..

La différence avec ma batterie d'origine (qui après 3 ans faisait vivre mon note 1 pendant 2 heures max..) est flagrante.
L'autonomie d'origine est revenue. Avec une utilisation mail, internet, sms, tél, vidéo, je tiens 8 heures facile. Si j'utilise le gps en plus, je tombe à 7 heures.

Cette batterie vous permet donc d'utiliser votre note une journée et de le recharger le soir.

Marina Aspirateur à Piles Multi de 23,5 à 40,5 cm
Marina Aspirateur à Piles Multi de 23,5 à 40,5 cm

4.0 étoiles sur 5 Ca aspire ça aspire, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marina Aspirateur à Piles Multi de 23,5 à 40,5 cm (Divers)
Un aspirateur d'aquarium à pile simple mais efficace.

Il fait ce qu'on lui demande. La chaussette se nettoie facilement et se réutilise donc à chaque fois. L'aspiration est très bonne et les saletés sont prises en tourbillon et remontent jusqu'à la chaussette. Les poissons si pas nouveaux nés ne sont évidemment pas aspirés mais il faut tout de même faire attention.

Il aspire bien dans les angles et la maniabilité est bonne. Il est possible de brancher un tuyau (non fourni) pour vider l'eau dans un seau si on le souhaite en même temps que l'aspiration.

Je l'ai utilisé une dizaine de fois pour l'instant, les piles (non fournis) fonctionnent toujours.

Les pièces plastiques semblent tout de même fragiles, donc à manipuler (en dehors de l'aquarium) avec précaution. Une fois utilisé, on enlève la chaussette, on la nettoie, on nettoie l'aspi sous l'eau et on le laisse sécher jusqu'à la prochaine utilisation.

Il y a une limite en haut vers les piles à ne pas mettre sous l'eau, mais je l'ai déjà fait sans faire express, et il fonctionne encore parfaitement.

A voir dans le temps, mais à ce prix ( 15€ ), il fera le temps qu'il fera.

Page : 1 | 2 | 3