Profil de Martine > Commentaires

Martine

Racine Carrée
Racine Carrée

5.0 étoiles sur 5 STROMAE, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Racine Carrée (CD)
Comme quasi tout le monde, j'adore !!!
Merci pour la poésie, la beauté des textes et, je ne suis pas "électro" mais j'adore la musique !

L'Exil des anges
L'Exil des anges
par Gilles Legardinier

4.0 étoiles sur 5 L'Exil des Anges, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Exil des anges (Poche)
Après la "saga des chats", je découvre une autre facette de cet auteur. Il n'y a pas l'humour ravageur *des chats* mais l'histoire est très bien ficelée et le rythme est soutenu. On ne s'ennuie pas et j'aime beaucoup son imagination.

Swing When You're Winning
Swing When You're Winning

3.0 étoiles sur 5 Swinf when You're winning, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swing When You're Winning (CD)
Quelques grands succès du jazz très bien interprété.ça swinge vraiment !
D'autres titres moins connus et moins entr^^inants mais on découvre...

Contes et chroniques d'expression portugaise : Edition bilingue français-portugais
par Carlos Drummond de Andrade

4.0 étoiles sur 5 Contes et chroniques..., 8 décembre 2013
Génial ! Textes courts avec traduction sur page voisine. Idéal pour apprendre le portugais de manière sympa et bonne approche culturelle.

ForeFront Cases® - Étui en cuir synthétique pour Kindle Paperwhite 6" 3G + Wi-Fi - fermeture magnétique avec mise en veille automatique - stylet et protection écran inclus - Violet

3.0 étoiles sur 5 Fore Font Case Kindle, 8 décembre 2013
Sympa, joli et pratique.
Ce n'est pas du cuit véritable mais, pour le prix, c'est très bien. La couleur correspond à celle affichée

Lowepro Nova 160 AW All Weather sac d'épaule for numérique SLR - Black
Lowepro Nova 160 AW All Weather sac d'épaule for numérique SLR - Black
Proposé par Glaxio

4.0 étoiles sur 5 Sac appareil photo, 8 décembre 2013
J'aio acheté ce sac pour transporter mon appareil photo et ma caméra digitale.
Ses dimenions sont parfaites pour ces 2 appareils. Il y a plusieurs poches pour y ranger les piles de rechange, les cartes et autres accessoires. Juste parfait !
En plus il est léger.

Portugues XXI : Caderno de exercicios 2
Portugues XXI : Caderno de exercicios 2
par Ana Tavares

4.0 étoiles sur 5 Indispensable avec le livre do aluno, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portugues XXI : Caderno de exercicios 2 (Broché)
Complément au livre do aluno Português XXI. Très bien fait, concret, en lien avec la réalité de tous les jours et méthode progessive.

Português XXI, 2 : Livro do aluno (CD Inclus)
Português XXI, 2 : Livro do aluno (CD Inclus)
par Ana Tavares

4.0 étoiles sur 5 Méthode simple et complète, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Português XXI, 2 : Livro do aluno (CD Inclus) (Broché)
La série de livres Português XXI est celle utilisée universellement pour apprendre le portugais dans les écoles de langues. Bien conçue, apprentissage progressif, des chapitres de révision, un CD pour travailler la phonétique. Excellente méthode.

L'imagier français-portugais : 225 mots illustrés
L'imagier français-portugais : 225 mots illustrés
par Henri Medori

3.0 étoiles sur 5 Simple et ludique, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'imagier français-portugais : 225 mots illustrés (Broché)
Voilà un imagier sympa. Il présente de nombraux noms d'animaux que l'on apprend rarement dans les livres de langues. Un petit document utile é glisser dans votre bouquion de portugais et à utiliser selon les besoins.