undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de Valérie L. > Commentaires

Contenu rédigé par Valérie L.

Valérie L.

Page : 1 | 2 | 3
AVANTEK Refroidisseur de 17 Pouces pour Ordinateur Portable PC Notebook Laptop avec 2 Ventilateurs à LED Bleue de 160mm
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 août 2015
Refroidit parfaitement l'ordinateur qui chauffait beaucoup. Le bruit produit est très faible. Je suis très satisfaite de cet achat. Reçu un jour avant la date prévue.

Le serment des catacombes
Le serment des catacombes
par Odile Weulersse

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le serment des catacombes (Poche)
Très bon roman historique qui nous emmène au temps où les Chrétiens étaient persécutés. Ce livre permet d'approfondir ses connaissances sur cette période de l'histoire, au programme à l'école élémentaire. A lire sans hésiter, j'ai beaucoup aimé et il fait partie des livres que je recommande à mes élèves de cm2.

JPC Lot de 6 Grippies Aide écriture (Guide doigt) Grip coloris aléatoire
JPC Lot de 6 Grippies Aide écriture (Guide doigt) Grip coloris aléatoire
Proposé par Papeterie Libellus

5.0 étoiles sur 5 conforme, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JPC Lot de 6 Grippies Aide écriture (Guide doigt) Grip coloris aléatoire
Livraison rapide, arrivée 1 jour plus tôt que prévu. Le produit est conforme à mes attentes, avec un assortiment de couleurs. Objet très utile pour corriger la tenue du crayon avant l'entrée en GS.

Romulus et Rémus
Romulus et Rémus
par Guy Jimenes

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romulus et Rémus (Broché)
La légende de Romulus et Rémus fait partie des histoires que tout le monde devrait connaître! Ce livre permet aux élèves de CM de découvrir la légende de la fondation de Rome, depuis l'abandon des bébés jusqu'à la "disparition" de Romulus.

What A Wonderful World
What A Wonderful World

5.0 étoiles sur 5 Merveilleuse chanson, sublime!, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : What A Wonderful World (Téléchargement MP3)
Une superbe chanson que mes élèves ont appréciée lors de la découverte de la musique jazz et de Louis Armstrong. Incontournable!

Le vieux jo
Le vieux jo

5.0 étoiles sur 5 Chanson intéressante, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vieux jo (Téléchargement MP3)
Après avoir étudié les origines du jazz, écouter et apprendre cette chanson évoquant le travail des esclaves noirs à ravi mes élèves de CM2!

Les Messagers du temps, II : Le maître de Lugdunum
Les Messagers du temps, II : Le maître de Lugdunum
par Évelyne Brisou-Pellen

5.0 étoiles sur 5 très bien, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Messagers du temps, II : Le maître de Lugdunum (Poche)
Ce 2e volet m'a permis de découvrir l'empereur Sévère et des évènements historiques méconnus. Parfaitement adapté à des élèves de CM. Bravo et merci à l'auteure.

Louis Braille, l'enfant de la nuit
Louis Braille, l'enfant de la nuit
par Margaret Davidson

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis Braille, l'enfant de la nuit (Poche)
En 2011, j'ai accueilli une élève aveugle dans ma classe. En faisant quelques recherches, j'ai découvert ce livre et décidé de l'étudier en classe avec mes élèves. Même mon élève non voyante ne connaissait pas la vie de Louis Braille. Tous les élèves ont trouvé ce livre formidable, d'autant plus qu'il s'agit d'une histoire vraie!
Depuis, je le fais découvrir tous les ans à mes élèves et à chaque fois, c'est le même enthousiasme! Merci à l'auteur...

La Métamorphose d'Helen Keller
La Métamorphose d'Helen Keller
par Margaret Davidson

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Métamorphose d'Helen Keller (Poche)
Je ne connaissais pas Helen Keller, j'ai acheté ce livre après avoir lu Louis Braille, l'enfant de la nuit. J'étais intriguée car à la fin de ce livre il était écrit que lors du transfert des cendres de Louis Braille au Panthéon, "on reconnut une certaine Hellen Keller". J'ai ainsi découvert la vie de cette femme admirable qui a su se distinguer malgré sa différence, avec l'aide admirable d'Annie Sullivan.
J'ai bien sûr recommandé ce livre à mes élèves.Merci à l'auteur de faire découvrir ces personnages hors du commun à nos enfants!

Youpi, c'est les vacances!
Youpi, c'est les vacances!

5.0 étoiles sur 5 Chanson top pour la fin de l'année!, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Youpi, c'est les vacances! (Téléchargement MP3)
Très entraînante, les enfants ont adoré! On peut ajouter des petits gestes pour dynamiser encore, je conseille vivement vous ne serez pas déçus!

Page : 1 | 2 | 3