Profil de Idyliik > Commentaires

Accroche Crochet Sac A Main Chat Métal Noir Blanc Bleu 65x45mm
Accroche Crochet Sac A Main Chat Métal Noir Blanc Bleu 65x45mm
Proposé par Sunluxy Mall

5.0 étoiles sur 5 Encore plus joli en vrai, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accroche Crochet Sac A Main Chat Métal Noir Blanc Bleu 65x45mm (Bijoux)
Très pratique cette accroche permet de garder son sac à portée de main accroché à la table d'un restaurant. En plus il est très joli, avec une fine bulle brillante agréable au toucher pour sublimer l'illustration, objet solide en métal. Très bonne idée cadeau pour les petits budgets.

Accroche Crochet Sac A Main Ovale Chat Jaune Orange Métal
Accroche Crochet Sac A Main Ovale Chat Jaune Orange Métal
Proposé par Sunluxy Mall

5.0 étoiles sur 5 Encore plus joli en vrai., 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accroche Crochet Sac A Main Ovale Chat Jaune Orange Métal (Bijoux)
Accroche-sac magnifique en métal. De très bonne qualité.
Solide, je l'ai déjà fait tomber plusieurs fois car il est sur mon porte clés mais zéro égratignures ! ;)

J'aurai aimé connaître le nom de l'artiste qui dessine ces magnifiques petits-chats.
Je les ai déjà illustrant sur un jeu de cartes de style memory que j'avais acheté dans un magasin de jeux.

Desigual - mega - foulard - femme - bleu (azul oscuro) - taille unique
Desigual - mega - foulard - femme - bleu (azul oscuro) - taille unique

4.0 étoiles sur 5 Bonne longueur, pratique pour mettre avec tout., 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - mega - foulard - femme (Vêtements)
Très joli foulard, bonne longueur comme indiqué. Pratique il se porte avec n'importe quelle tenue grâce à ses couleurs variées. Ajoute un soupçon d'élégance. Agréable à porter. Pas très original car populaire, beaucoup d'amies ont le même mais je l'aime bien quand même ! :)
Délai de livraison correct.

Accroche-Sac Pliable / Porte-Sac Pliable / Crochet Pour Sac A Main / Modèle Volutes Florales
Proposé par ChicaChicBiarritz

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 22 mars 2014
Je l'ai offert à ma belle-soeur et l'ai vu avant de lui offrir. Il est très joli et de bonne qualité. Je le recommande.

Caraselle - Peigne anti-peluches
Caraselle - Peigne anti-peluches
Proposé par caraselle ltd

1.0 étoiles sur 5 Ne dure pas, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caraselle - Peigne anti-peluches (Cuisine)
Produit de mauvaise qualité, efficace au début mais il s'agit d'une simple feuille abrasive. La feuille se décroche au bout de quelques utilisations. Je ne conseille pas ce produit.
J'ai retrouvé mon ancien peigne anti-peluches, acheté sur un marché, avec de vraies dents de type rasoir, celui là est efficace et dure toute la vie.

Dew - 60W3HP - Boucles d'oreilles pendantes femme - Argent 925/1000
Dew - 60W3HP - Boucles d'oreilles pendantes femme - Argent 925/1000

5.0 étoiles sur 5 Superbes boucles, belle tenue, correspondent à la photo et au descriptif., 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dew - 60W3HP - Boucles d'oreilles pendantes femme - Argent 925/1000 (Bijoux)
Superbes boucles, belle tenue, correspondent bien à la photo et au descriptif.
Par contre elles peuvent glisser facilement car il n'y a pas de système d'accroche.
Important : Pensez donc à rajouter des petits embouts plastiques transparents derrière pour ne pas les perdre.
On les trouve dans les magasins d'accessoires ou ici sur amazon pour pas cher du tout.

tressé Câble USB pour Apple Iphone 4 4G pourpre NOUVEAU!
tressé Câble USB pour Apple Iphone 4 4G pourpre NOUVEAU!

2.0 étoiles sur 5 Joli mais fonctionne mal, 22 mars 2014
Je cherchais un câble pour iphone 4S avec un cordage autour du fil car j'en avais vu un jour dans une boutique d'aéroport. J'ai enfin trouvé mon bonheur chez ce vendeur. J'adore ce câble, la couleur est vraiment jolie. Livraison rapide, vendeur fiable. Je n'avais pas vérifié sa longueur, il est un peu court.
J'arrive à charger mon iphone 4S ou un ipad 1, cependant si j'ajoute une rallonge ça ne fonctionne pas, j'ai un affichage sur l'appareil qui dit "accessoire non compatible", alors que le câble natif le permettait.

Bon après 3 semaines d'utilisation, je suis super déçue, le câble fonctionne par intermittence quand je le branche à mon mac, il se déconnecte tout seul et se reconnecte toutes les 2 secondes, mon appareil ne charge pas, ne peut pas se synchroniser puisque le fil déconnecte et je suis obligée de reprendre mon ancien fil d'origine qui lui est tout dénudé, c'est désespérant…

Apparemment ce câble charge quand même quand je le branche sur le fil secteur mais ce sera sa seule utilisation, adieu donc les connexions 3g modem de mon iphone vers mon mac en déplacement, avec ce fil là, ça ne marche pas. Pfff

Desigual 37V2135 Robe   Trapèze Manches longues Femme  - Vert - Grün (verde botella 4009) - 42
Desigual 37V2135 Robe Trapèze Manches longues Femme - Vert - Grün (verde botella 4009) - 42

2.0 étoiles sur 5 Défaut, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - tibet - robe - femme (Vêtements)
Très déçue car la robe verte reçue me va très bien mais comporte une malfaçon. Il y a une sorte de déchirure sur la couture gauche qui laisse entrevoir la cuisse.
Je vais être obligée de recoudre moi même le défaut. La robe était soldée mais ce n'est pas une raison pour livrer une robe défectueuse. Vraiment très déçue.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Semelle lisse extrêmement glissante., 8 février 2014
Je cherchais des bottines avec semelle en gomme. Le talon est bien en gomme mais la partie de la semelle située à l'avant sous la chaussure est en plastique lisse, trop glissant pour moi.
J'ai du retourner le produit et me faire rembourser, le vendeur a été très compréhensif et efficace. Le descriptif de cette annonce qui indiquait auparavant "semelle gomme" a du coup été modifié après puisque ce n'est pas une semelle gomme.
J'ai été remboursée car le descriptif de l'annonce ne correspondait pas au produit. J'ai cependant acheté une autre paire de bottes montantes lors de cette même commande chez le même vendeur, je les adore et les met tous les jours. Je peux donc dire que ce vendeur est fiable et répond rapidement.

5ème Saison - Bottes classiques noir - - Noir - 39
5ème Saison - Bottes classiques noir - - Noir - 39
Proposé par 5eme saison

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5ème Saison - Bottes classiques noir - (Vêtements)
Bottes conformes au descriptif. Confortables. Talon et semelle gomme, ce que je recherche en priorité et que j'ai du mal à trouver. Donc parfait.

Page : 1 | 2 | 3