Profil de dyliik > Commentaires

Contenu rédigé par dyliik

dyliik (Plaisir, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Organiseur De Sac A Main - Beige batik marron - Taille L : Long 24 Cm X Haut 18 Cm X Prof 11 Cm

5.0 étoiles sur 5 Solide et efficace, 29 mars 2016
Arrivé vite, joli comme sur la photo, parois rigides donc top efficacité contrairement aux Novago qui elles sont molles.
Très bon accessoire. Indispensable, permet de transvaser d'un sac à l'autre en qq secondes.

Uni-Posca-PC- 3 m Lot de couleurs assorties Marqueur à pointe ogive 1,5 mm de vie sur toutes les surfaces en verre, bois, métal plastique (1 de chaque couleur - 27 Stylos
Proposé par OMGHOWCHEAP

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 décembre 2015
Lot de Posca PC3M originaux achetés auprès du vendeur Habercraft. Ils permettent de dessiner sur tous supports. Très pratique. Produit de bonne qualité bien reçu dans la fourchette de dates annoncée.

Royal and Langnickel Lot de 5 pinceaux Taklon Blanc
Royal and Langnickel Lot de 5 pinceaux Taklon Blanc

5.0 étoiles sur 5 Revêtement antiglisse et livraison très rapide, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal and Langnickel Lot de 5 pinceaux Taklon Blanc (Fournitures de bureau)
Pinceaux de très bonne qualité avec un revêtement antiglisse. Très élégants. Idéal pour l'acrylique ou l'huile. Fourni avec des explications pour le nettoyage c'est appréciable. Par contre je trouve que les pinceaux taille 1 et 2 ne sont pas aussi fins que je l'imaginais. Livraison très rapide je recommande.

Floradix fer + plantes en comprimés
Floradix fer + plantes en comprimés
Proposé par UK Pharmacy Direct

5.0 étoiles sur 5 Surmenage et fatigue atténués, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Floradix fer + plantes en comprimés (Beauté et hygiène)
Bonjour, Je prends un comprimé par jour depuis 9 jours et est-ce une coïncidence, je me sens mieux, plus énergique. En effet je suis dans une période de surmenage et de grande fatigue et ce complément alimentaire qui contient du fer et des plantes semble m'aider. De plus il a été livré très rapidement le surlendemain de ma commande par le vendeur "Le coin des écolos" cela me paraît important de le dire car il y a plusieurs vendeurs différents pour ce produit.

Mesdames Collier en acier inoxydable
Mesdames Collier en acier inoxydable

5.0 étoiles sur 5 Bon produit et Bonne expérience d'achat, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mesdames Collier en acier inoxydable (Bijoux)
Pendentif acier de Très bonne qualité. Chaîne plus cheap car anneaux un peu gros mais ça se voyait sur la photo. Je suis très contente de mon achat. Livraison annoncée entre le 10 et 28 octobre j'ai été livrée le 10 ou 11 donc parfaite expérience de livraison. Ça venait des Etats Unis. Je recommande ce vendeur :)

Fossil - JF85237040 - Boucles d'Oreille Femme - Acier inoxydable
Fossil - JF85237040 - Boucles d'Oreille Femme - Acier inoxydable

5.0 étoiles sur 5 Qualité et Élégance assurée, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - JF85237040 - Boucles d'Oreille Femme - Acier inoxydable (Bijoux)
Boucles reçues en 1 semaine, livrées dans une très belle petite boîte métallique Fossil design style boîte à montre. Très belle qualité de boucles d'oreilles, élégance assurée.

CitroBiotic Extrait de Pépin de Pamplemousse Liquide Bio 100 ml
CitroBiotic Extrait de Pépin de Pamplemousse Liquide Bio 100 ml
Proposé par Clairenature

5.0 étoiles sur 5 Antibiotique naturel, 3 octobre 2015
Expédition ultra rapide par Le coin des Écolos. Articles reçus le lendemain de ma commande. Bien pratique car aussi rapide qu'une commande en pharmacie et 13€ moins cher ! L'extrait de pépin de pamplemousse je le teste, mon rhume s'est atténué mais pas encore de miracle. Je pense que ca renforce l'organisme et on me l'a conseillé comme antibiotique naturel à prendre dès les premiers symptômes de rhume. A voir dans la durée mais j'ai confiance.

Anvil - T-Shirt - Femme - Noir (Bla-Black)) - Taille fournisseur: L (FR équivalent: 42/44)
Proposé par COOZO

3.0 étoiles sur 5 Pas convaincue, 27 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anvil 392 - T-shirt - Uni - Col V - Manches Courtes - Femme (Vêtements)
La taille est juste mais après un lavage a 30°C le noir est plus fade et la matière s'est un peu détendue. Qualité à revoir donc et différente de l'aspect visuel sur la photo.

Yalacta - Stabilium 200 - 90 capsules molles - Pour aider l'organisme à vaincre les déséquilibres de
Proposé par WEBPARA

5.0 étoiles sur 5 Très bon complément, 27 septembre 2015
Je me suis sentie mieux durant la période ou je l'ai pris, moins nerveuse, plus confiante, mais une seule boîte n'est pas suffisante. En pharmacie c'est beaucoup plus cher donc profitez du prix bas ici ça vaut le coût !

NOV@GO® (version originale qualité assurée) Organiseur /Pochette /sac de rangement intérieur pour grand sac à main ou sac de voyage (New Vert)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

2.0 étoiles sur 5 Pas convaincue car manque de rigidité, 27 septembre 2015
Novembre : Une grande poche se déchire à l'intérieur. Trop fragile.
Août : Livraison par Novago-Vendeur, produit paraissant de bonne qualité payé 12€ cependant je suis déçue car le range-sac à des parois molles (tissus) et donc qui s'affaissent. Je n'y avais pas pensé et ce n'est pas encore le range-sac idéal pour moi. J'avais acheté chez un autre vendeur un range-sac noir de hauteur plus petit qui était plus rigide et avec plus de poches par contre je trouvais difficilement mes affaires à cause de la couleur trop foncée. Ici la couleur verte flashy permet de bien voir ce qu'il y a dans chaque poche. Il n'y a pas d'accroche clés du coup je les accroche sur l'anse mais ça affaisse alors qu'un anneau dans un coin aurait fait l'affaire et il pourrait y avoir plus de petites poches, dommage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5