Profil de Gourdon > Commentaires

Contenu rédigé par Gourdon

Gourdon "mamilou" (hyeres, france)

Parapluie Manuel Violetta Disney 54cm-1 UNITE
Parapluie Manuel Violetta Disney 54cm-1 UNITE
Proposé par Games-Shop

5.0 étoiles sur 5 violetta sous la pluie!, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parapluie Manuel Violetta Disney 54cm-1 UNITE (Luggage)
Cadeau pour ma petite fille fan de la demoiselle Violetta ! Surpris de la taille,assez grand pratique résistant donc parfait

Cutter rotatif de 45mm et 4 appareils à biais de différentes tailles par Kurtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

4.0 étoiles sur 5 duo couture, 8 février 2015
Les appareils à biais parfaits : dans des chutes de tissus j'ai coupé dans le biais passé dans l'appareil et un coup de fer et voilà!
J'ai eu un peu plus de mal avec le cutter: il faut bien appuyer pour que ça coupe

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 oui mais, 8 février 2013
L’étui est agréable au toucher et protège bien le Kindle lequel s’enserre parfaitement et aisément
Le seul bémol est la lampe articulée : au début dans la nuit j'ai eu un peu de mal à la tirer de son emplacement: il m'a fallu allumer 2/3 fois! après on mémorise le système
Mais ce qui me gène le plus : c'est que ça m'éblouie quand je suis allongée et que je ne tiens pas ma liseuse en angle droit
je pense que j'aurais du prendre la "paper white rétro éclairé pour avoir une luminosité uniforme .
Mais bon je m'y fais et c'est quand même pratique.

Brabantia - 37 56 68 - 40 Sacs plastique 30L
Brabantia - 37 56 68 - 40 Sacs plastique 30L

4.0 étoiles sur 5 brabantia, 14 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia - 37 56 68 - 40 Sacs plastique 30L (Divers)
aucun problème sur la qualité et le délai de livraison
un petit bémol sur la distribution des sacs moins pratique : j'avais été habitué à une distribution en forme de rouleaux.