Profil de Teresa Arnal Pascual > Commentaires

Contenu rédigé par Teresa Arnal P...
Classement des meilleurs critiques: 2.364.861

Teresa Arnal Pascual

Les Rêves de Mon Père : L'histoire d'un héritage en noir et blanc
Les Rêves de Mon Père : L'histoire d'un héritage en noir et blanc
par Barack Obama

5.0 étoiles sur 5 interessant, 28 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rêves de Mon Père : L'histoire d'un héritage en noir et blanc (Poche)
je suis encoe en train de le lire et quand j'aurais fini je vais l'offrir à un ami ou quelquen de ma famille
offre une vision interessante des problèmes interculturels interraciaux

Kousmine au quotidien : L'Art de vivre sain
Kousmine au quotidien : L'Art de vivre sain
par André Denjean

3.0 étoiles sur 5 bien, 28 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kousmine au quotidien : L'Art de vivre sain (Poche)
je l'ai offert a ue amie et collegue ayanr été operée recement d'n tumeur au sein

SOYEZ BIEN DANS VOTRE ASSIETTE JUSQU'A 80 ANS ET PLUS. Les maladies dégénératives, Leurs causes, leur gravité, leur fréquence, Comment lutter contre elles ?
par C Kousmine

4.0 étoiles sur 5 livre necessaire dans notre bibliothèque, 28 février 2009
c'est la deuxième fois que j'ai ce livre
la première je l'avais prêté et on ne me l'avas pas retourné
je suis infirmière liberale indépendante et j'ai atuellement deux patients qui suivent la méthode kousmine