Profil de Christophe Maes > Commentaires

Contenu rédigé par Christophe Maes
Classement des meilleurs critiques: 1.040.653

Christophe Maes

Sèche serviette électrique - Two in One mural et séchoir stand support pour le sol.

3.0 étoiles sur 5 un petit défaut, 15 octobre 2014
achat intéressant mais qui possède un petit défaut:
joli design mais manque de puissance, qui n'est pas non réglable, c'est dommage.

Un Grand Week-End à Venise 2014
Un Grand Week-End à Venise 2014
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 concis et simple, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Week-End à Venise 2014 (Broché)
nous avons particulierement apprécié les propositions d'itinéraires journaliers; des avis plus circonstanciés sur les restaurants devraient être donnés. Un bon guide et pas trop lourd.

Mange tes méduses !: Réconcilier les cycles de la vie et la flèche du temps
Mange tes méduses !: Réconcilier les cycles de la vie et la flèche du temps
par Philippe Cury

3.0 étoiles sur 5 le sombre avenir de nos océans..., 22 juin 2013
voila donc un autre livre sur les alarmantes visions de la pratique de la pêche, la dernière activité de cueillette/chasse de l'Homme préhistorique dont nous avons hérité... (tout le reste sur Terre étant sous contrôle absolu, y compris le génome des espèces). Si les deux premiers chapitres offrent un constat sans concession, avec des exemples bien choisis la vision proposée dans le dernier chapitre avec un parallèle à partir des système d'exploitation des ordinateurs est plutôt décevante. Est-ce que le problème majeur de l'humanité n'aurait pas été oublié? Ce livre m'a tout de même donné envie de relire les oeuvres d'Anita Conti...