Profil de speedy > Commentaires

Hansel & Gretel : Witch Hunters [Combo Blu-ray + DVD - Version non censurée]
DVD ~ Jeremy Renner
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 juillet 2013
Hansel & Gretel est un très bon film pour ceux qui aiment les films d'action. Les deux acteurs principaux du film sont frères et sœurs et sont des tueurs de sorcières.

Halo 4: Forward Unto Dawn [Blu-ray]
Halo 4: Forward Unto Dawn [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Cudmore

1.0 étoiles sur 5 Ennuyeux, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 4: Forward Unto Dawn [Blu-ray] (Blu-ray)
L'idée de faire un film du jeu vidéo Halo était prometteuse mais au final ce n'est pas une réussite. L'histoire du film se résume par l'attaque d'une académie de combat par les Covenants mais le Master Chief fera son apparition pour venir en aide aux derniers survivants afin de quitter la planète. Pour terminer l'ambiance Halo est présente mais il n'y a pas d'action, les acteurs sont trop jeunes et tout celà en fait un film sans grand intérêt.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 27, 2013 12:40 PM MEST

Sonic & All-Stars Racing : Transformed - édition limitée
Sonic & All-Stars Racing : Transformed - édition limitée

3.0 étoiles sur 5 Oui mais, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonic & All-Stars Racing : Transformed - édition limitée (Jeu vidéo)
Sonic & All-Stars Racing: Transformed est un jeu de courses qui nous permet de piloter des karts qui se transforment en voitures, en bateaux ou en avions. Le jeu propose beaucoup de personnages et des circuits venu de l'univers de sonic et de sega que tout le monde connaît ce qui est très bien. Par contre l'animation et la vitesse de défilement ne sont pas bonnes car je trouve le jeu trop lent et en plus il y a beaucoup trop de saccades ce qui gâche tous les jeux de courses atteint de se problème de nos jours. Mario Kart est indétronable en ce qui concerne les jeux de karting, sinon pour les puristes de belles voitures il y a Forza et Grand Turismo qui sont juste géniaux.

HQ - Cable antenne haute qualité 1,5 mètres
HQ - Cable antenne haute qualité 1,5 mètres
Proposé par AERVI Boutique

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ - Cable antenne haute qualité 1,5 mètres (Accessoire)
Ayant acheté ce produit je peux vous assurer que c'est un excellent câble pour antenne satellite. Il est robuste et sa finition est exemplaire, c'est ce qui le différencie d'un câble bas de gamme.

Voitures 10110, Tapis de Souris de 6mm d'épaisseur, 250 x 190mm.
Voitures 10110, Tapis de Souris de 6mm d'épaisseur, 250 x 190mm.
Proposé par Xtreme_Zone

5.0 étoiles sur 5 Bonne finition, 27 juin 2013
C'est un tapis de souris de très bonne qualité, la souris glisse bien sur son revêtement et on ne lui demande pas plus.

BioShock Infinite
BioShock Infinite

5.0 étoiles sur 5 Génial, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BioShock Infinite (Jeu vidéo)
Bioschock 3 est le meilleur FPS de cette génération de console après Halo 4. Techniquement sublime avec ses couleurs vives, il est fluide la plus part du temps et sa jouabilité est excellente. Le seul petit reproche que je lui est trouvé est son histoire qui est difficile à comprendre pendant les premières heures de jeux.

Assassin's Creed III
Assassin's Creed III
Proposé par NOUS C LE PRIX

2.0 étoiles sur 5 C'est pas terrible, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed III (Jeu vidéo)
Je ne met que deux étoiles à Assassin's creed 3 car je n'accroche vraiment pas à cette licence. À part celà je trouve que techniquement il est à la traîne par rapport à des jeux comme Uncharted, God of War, Bioschock et bien d'autres encore... L'environnement est très bien retranscrit pour ceux qui sont fan du jeu mais l'aliasing, ses nombreux bugs et sa jouabilité ne sont vraiment pas au point.

Uncharted 2 : among thieves
Uncharted 2 : among thieves
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Vitrine technologique, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted 2 : among thieves (Blu-ray)
Uncharted 2 est le jeu par excellence sur PS3, lors de sa commercialisation il a mis la concurrence ko... Un grand merci à Naugthy Dog.

Uncharted 3 : Drake's Deception
Uncharted 3 : Drake's Deception
Proposé par ILIKEGAMING

5.0 étoiles sur 5 Grandiose, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted 3 : Drake's Deception (Jeu vidéo)
Que dire de plus d'Uncharted 3 si ce n'est le meilleur jeu de la PS3 avec Uncharted 2 qui reste une référence. Que se soit au niveau de la réalisation, de la jouabilité, du scénario ou de l'ambiance c'est que du bonheur pour les fans de la trilogie et pour les autres foncer...

Remember me
Remember me
Proposé par Acrodeal

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remember me (Jeu vidéo)
Remember me est un jeu qui se déroule dans un Paris futuriste. L'héroïne s'appelle Nilin et est à la recherche de son passé dont elle n'arrive plus à se souvenir. Les décors ont du style mais le gros défaut du jeu reste sa jouabilité qui manque de souplesse, on a l'impression de jouer avec un robot... C'est vraiment dommage car avec une jouabilité à l'instar de Batman Arkham City, Remember Me aurait pu être un incontournable.

Page : 1 | 2