ARRAY(0xad1979f0)

mony

Philips AVENT - SCF720/10 - Système de Conservation pour Purée
Philips AVENT - SCF720/10 - Système de Conservation pour Purée

5.0 étoiles sur 5 nickel, 26 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT - SCF720/10 - Système de Conservation pour Purée (Puériculture)
rien à dire: je l'ai avais en 180ml, je les ai donc racheté en 240ml! c'est que bébé grandit et que maman est tout à fait satisfaite du produit!
en cadeau une belle cuillère et 2/3 idées recettes, pour un prix raisonnable, même très raisonnable!

Philips AVENT - SCF612/10 - Système de Conservation pour Lait Maternel
Philips AVENT - SCF612/10 - Système de Conservation pour Lait Maternel

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 26 janvier 2012
rien à dire c'est parfait: bonne conservation, bonne quantité pour débuter la diversification, congélateur, micro-onde, on peut écrire dessus... et pour unb prix raisonnable! je recommande évidemment

Fisher Price - 71050 - Jouet premier âge - Pyramide Arc-en-ciel
Fisher Price - 71050 - Jouet premier âge - Pyramide Arc-en-ciel

5.0 étoiles sur 5 super!, 26 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - 71050 - Jouet premier âge - Pyramide Arc-en-ciel (Puériculture)
c'est plein de belles couleurs, ça roule, ça tombe, ça se remet sur le baton, on peut les mettre à la bouche, on peut manger aussi le baton et puis il y a un joli anneau très rigolo!! bébé ne peut qu'être content!! et puis que dire de maman qui ne s'est pas ruinée pour faire plaisir à bébé!!
que demander de plus??

Smoby - 431704 - Trotteur - Porteur Maestro Ii Balade Electronique
Smoby - 431704 - Trotteur - Porteur Maestro Ii Balade Electronique
Proposé par le palais de l'enfant

4.0 étoiles sur 5 un grand classique!, 26 janvier 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 431704 - Trotteur - Porteur Maestro Ii Balade Electronique (Jouet)
un jouet qui plait à chaque coup! petit prix pour un max d'effet! mon fils adore quand je le promène dans la maison (pour le moment, vu le temps!) et adora surement avec les beaux jours!!
très sécurisé avec la ceinture et les protèges côtés, même si bébé n'est pas attaché,il ne peut pas tomber!

je suis un peu déçue de la bascule qui franchement n'est pas top...
autre déception: je n'ai pas eu dans le colis les stikers pour faire le visage devant, c'est vraiment dommage parce que ca donne vraiment un coté rigolo!
et puis il ne faut pas mesurer 2m vu la longueur de la poignée!!

Petits pots maison pour bébé
Petits pots maison pour bébé
par Isabelle Lauras

4.0 étoiles sur 5 de bonnes bases, 26 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits pots maison pour bébé (Poche)
Petit livre sympa pour débuter la diversification, par contre pour moi qui ai commencé depuis quelques temps déjà de nombreuses recettes me sont inutiles.
Mais tout de même de bonnes idées notamment tout ce qui gratins, flans et desserts.
Par contre j'ai un doute sur l'âge auquel on peut donner certains légumes pour certaines recettes comme la tomate, l'aubergine, le fenouil... donnés ici très tôt et pourtant recommandés par mon médecin après un an.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 4, 2012 10:20 AM MEST